baptiste111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voici quelques photos de notre passage au Zoo de St martin la plaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 mai 2007 houu quil est bo Joris sur la derniere photo !!! jdecone tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 GTTURBO-42 a écrit:houu quil est bo Joris sur la derniere photo !!! jdecone tktou la honte tu te reconnais meme pas joris se trouve sur la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 baptiste a écrit:GTTURBO-42 a écrit:houu quil est bo Joris sur la derniere photo !!! jdecone tktou la honte tu te reconnais meme pas joris se trouve sur la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tu a une grande queu joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ca parle derriere mon dos, mais je trouve que je ressemble" par l'attiude a la photo 4 ( lion) " Je vous en veux pas Et pour la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Joris a écrit:je trouve que je ressemble" par l'attiude a la photo 4 ( lion) " Je vous en veux pas a ben vi remarque vous etes pareil tous les 2 , tous le temps en train de Dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Les lions c'est des corses lol mdr !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites