Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Course de côte de la Pommeraye 2007 le 12 et 13 Mai, 4 ème Manches du CdF de la Montagne Lionel Régal en 2006 dans les fameux "esse" à 200 km/h de cette côte la plus rapide du CDF , que j'ai couru 3 fois (Presque 170 de moyenne pour les f3000!!!!) Toutes les infos ici----> http://perso.orange.fr/pommerayesportauto/pkhaut.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tino tu y vas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Il a dit qu'elle n'était pas bien........ c'est pas mon avis... mais je respect et l'org est tres bien faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Je sais pas moi je connais pas !!!!! Mais ca fait loin quand meme !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je ne vais pas a la Pommeraye . En ce qui concerne l'organisation c'est vrai qu'ils sont bien en place. En revanche la course n'a rien d'extraordinaire (mise a part le passage du rail). Donc pas de Pommeraye pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites