Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTTURBO-42

Le topic sans sujet!!! [3 èmes PARTIES]

Messages recommandés

bonjour à tous ! ayant été victime d'une grave censure de la part d'un administrateur de ce site ... dont je ne citerais pas le nom ( frére de pimprenelle) j'ai du changer mon avatar, ce MONSIEUR prétexant que le mien était trop " osé" pour vos chastes yeux !!!!
nous voici donc en régime TOTALITAIRE !
Pour jouer le jeu , j'ai donc mis un nouvel avatar avec la Mére Denis, j'éspere que ce MONSIEUR , ne la trouvera pas trop sexy à son gout !
Vive le sport , Vive les Femmes, et vive les hommes qui les apprécient ( avec respect , bien entendu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
bonjour à tous ! ayant été victime d'une grave censure de la part d'un administrateur de ce site ... dont je ne citerais pas le nom ( frére de pimprenelle) j'ai du changer mon avatar, ce MONSIEUR prétexant que le mien était trop " osé" pour vos chastes yeux !!!!
nous voici donc en régime TOTALITAIRE !
Pour jouer le jeu , j'ai donc mis un nouvel avatar avec la Mére Denis, j'éspere que ce MONSIEUR , ne la trouvera pas trop sexy à son gout !
Vive le sport , Vive les Femmes, et vive les hommes qui les apprécient ( avec respect , bien entendu )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila , ca l'aura fait rire ce boulet !!!! moi en avatar j'aurai préféré plutot ...... ( un truc qui plaise à Calou par exemple !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
ahhhhh !!! tu vois Nico !! ça plait à Kitcar ! lol!


A moi aussi gros nase ...
Mais bon c'est juste du et non du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
explodrrrrrrrr ca part en couille avec le scampi forum X ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce forum devient obsenne!!le scampi pete un plomb !(sa doit etre l odeur de la xsara) mais j adore tes photos de foot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est 2H27..

Je vient d'appeller TF1!!!


Il ne save meme pas si il on les droit de passage du recape du rallye..si sa passe, cela sera apres La Star ac en redif....sinon on aura le plaisir de voir des moutons et lapins a la chasses!!!!!!

J'ai expliqué mon mécontetement, mais j'espere que ça passe a 3H00!!!!!!!!!!!!!!!!


Joris DABIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi t es pas bien Suspect !!!a 2h38 du mat !! encore devant la teloche alors qu on est tous dans nos plumar joris veille au grains voila un administrateur modo efficace! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior a écrit:
toi t es pas bien Suspect !!!a 2h38 du mat !! encore devant la teloche alors qu on est tous dans nos plumar joris veille au grains voila un administrateur modo efficace! study


Un petit Et on tiens toute la nuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain , j'ai arreté de fumer depuis ..... hier soir , je me suis collé un patch 21 mmg, et je prend de l'homéo ...., faut que je tienne le coup ! pour l'année prochaine , je pourrai monter le col du turini en courrant ! pauvre rallyvence , il va avoir du mal à me suivre !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
putain , j'ai arreté de fumer depuis ..... hier soir , je me suis collé un patch 21 mmg, et je prend de l'homéo ...., faut que je tienne le coup ! pour l'année prochaine , je pourrai monter le col du turini en courrant ! pauvre rallyvence , il va avoir du mal à me suivre !...


Qui c'est qui a du mal a quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a qui monte le turini sans probleme!!moi c est plutot le col de l uterus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire le col du femur cassé de la petite mamie qui habite en face de chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...