Invité Laurence Posté(e) le 23 novembre 2007 fredo4388 a écrit:Laurence a écrit:Dit lui pas bravo encore tu lui dirat quand on aurat la enfin les bouteilles et oui tu sait pas y faire! On attend les tiennes aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Vous voulez savoir quel sont les contcats qui vous on bloqué sur msn ?? www.blokuo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 GTTURBO-42 a écrit:Vous voulez savoir quel sont les contcats qui vous on bloqué sur msn ?? www.blokuo.com Surtout pas c'est du bidon ... Ca te fou des virus ce genre de truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Non Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 rallyevence06 a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Vous voulez savoir quel sont les contcats qui vous on bloqué sur msn ?? www.blokuo.com Surtout pas c'est du bidon ... Ca te fou des virus ce genre de truc !!! Ouai ça m'a pas l'air d'être très fiable ce genre de site surtout s'il te demande le mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ben tu a qu' a aller voir tu véra ... Moi j' y suis aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Non et puis ça m'interesse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oké, c' etait pas spécialement pour toi toute maniere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Laurence Que t'as dis le Doc se soir ? Dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 GTTURBO-42 a écrit:Oké, c' etait pas spécialement pour toi toute maniere ... Je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 26 novembre 2007 Tino a écrit:Laurence Que t'as dis le Doc se soir ? Dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Il m'as dit qu'elle voulait te voir pour t'osculter! Avec les basses températures elle veut vérifier certaines choses si tu voit ce que je veut dire!!! Bon courage Tino, suis avec toi par les pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Vous êtes franchement dingues, mais je suis hilare !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Laurence a écrit:Tino a écrit:Laurence Que t'as dis le Doc se soir ? Dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Il m'as dit qu'elle voulait te voir pour t'osculter! Avec les basses températures elle veut vérifier certaines choses si tu voit ce que je veut dire!!! Bon courage Tino, suis avec toi par les pensées M'osculter t'as vu la taille de la seringue c'est pas un Doc que tu m'as mis là c'est un vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 26 novembre 2007 Il faut au moins ça! vu la température, c'est plus facile pour osculter certaines choses.. certaines parties essentiels! Mon médecin ne fait pas les choses à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 27 novembre 2007 Joris a écrit:Vous êtes franchement dingues, mais je suis hilare !!!!!!! C'est quoi cette bête "hilare" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Les 50 000 on était passé Bravo a toutes et à tous ... Continuons comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 rallyevence06 a écrit:Les 50 000 on était passé Bravo a toutes et à tous ... Continuons comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Oui c'est bien Bravo à tout SA-32 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 A demain, je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Joris a écrit:A demain, je vais faire A demain ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 souvenir souvenir comme tu dit calou. je pense que je vais revenir l'an prochain.meme si je me suis ruiner trop bon l'allemagne.et il faut qu'on mange ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 OOOOOOhhhhhhhhhhhhhh mais cher(e)s Membre, je viens de faires StChamond, le pilat, puis une es du MC, en redeceent le col de la répluqique(1100m) sur St etienne..... avec du verglas beaucoup de neige, at il fallait freiner, ceaucoup ????.................mais du pied gauche................résultat, un grand bonheur, et merci au autos que j'ai vu disparaitrent dans mon rétro ( les pauv gars..........!!!!!) Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Joris a écrit:OOOOOOhhhhhhhhhhhhhh mais cher(e)s Membre, je viens de faires StChamond, le pilat, puis une es du MC, en redeceent le col de la répluqique(1100m) sur St etienne..... avec du verglas beaucoup de neige, at il fallait freiner, ceaucoup ????.................mais du pied gauche................résultat, un grand bonheur, et merci au autos que j'ai vu disparaitrent dans mon rétro ( les pauv gars..........!!!!!) Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oué ..mais je viens de démonté les roues av......... résultat, + de butétes sur les amorto+ est plaquettes ..mordes les disques....... C'est ça le plaisir du pied point G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 DE plus sur une 306...ilY a 4 boulons pour le berceau.... il n'en reste un!!!! et de plus mal serré... demain je remain les 3 vis manquantes pour me fair plaiz Incryable !!!de perdre 3 écrous!!!! sur le berceau....mais bon je ne fesait pas semblant sur 100 km de neige...... Jo le pied Gauche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Regarde Laurence tu en aurais pas oublié un ? Attends je le fais défilé devant tes yeux @+ Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je crois que j'avais oublié quelques photos trés importantes C'est pas moi qui le dit : c'est le Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 22 décembre 2007 Tino a écrit:je crois que j'avais oublié quelques photos trés importantes C'est pas moi qui le dit : c'est le Doc Chaque fois que tu m'appel je suis à la boulangerie où en train de manger, c'est dingue ça! En faite mon médecin m'as dit de faire des bons repas! il faut que je prenne des kilos.. Chocolat et nutella ça c'est pour la gastro! T'as vu comme je me soigne bien par contre au risque d'être.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Oui je vois que tu te soignes bien Bon rétablissement P.S : La prochaine fois au lieu d'offrir des fleurs j'offrirai des gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 J'ai faim!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bonne soirée joris moi je vais au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Moi aussi !!!!! Je vais faire une parti fine............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 arrive pas à dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 kitcar a écrit:arrive pas à dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 kitcar a écrit:mdrrrr Té levé Kit Car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 EXPLODRRRRRRRRRR c'etait ca en plus...je vennais de me lever et maintenant rebolote arrive pas à dormir mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 on doooooooooooortt? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 kitcar a écrit:on doooooooooooortt? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjours les Membres.....de retours des fêtes!!!!! Bonnne année 2008 Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Demain cours de chant au ray , tu viens Rallyvence ? sinon j'y vais avec une bonne copine ISSA NISSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 le mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 M' ENFIN !? Jaloux JO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 estouffagari a écrit: ISSA NISSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites