rallyevence06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Putain ils ont intéré de se sortir les doigts du cul les Français ... C'est une honte comment ils ont jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Enorme ... Qui veut l'acheter http://cgi.ebay.fr/SUBARU-GENDARMERIE-ACCIDENTEE_W0QQitemZ170235678802QQihZ007QQcategoryZ142760QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est lui le pilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je devrais ( a 90 %) recommencer l'année prochaine au baldomérien sur une 205 F213 de pret, ou autre.. Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C' est cool Joris, je serais dispo si tu cherche un copi sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi, je viens de recevoir la feuille de choux journalistique que la municipalité fais... Ils vont faire construire un "parc de skate" pour 9137$, sans frais pour la municipalité mais en partie payer par la MRC (donc les taxes quand même), en partie par le mouvement des caisse populaire desjardin (coopérative assez importante, c'est pas exactement le privée car beaucoup plus de monde ont des actions mais c'est pas les taxes) et du privée... Bon, c'est une bonne nouvelle mais... Cela me laisse sur un questionnement: Il y a 10 ans je pense, il en avais détruis un car "on a pas les moyens de le réparé et il est en mauvaise état"... Si on avais pas les moyens il y a dix ans, j'ai peur que la municipalité n'ai pas plus les moyens présentement... Et cela sonne comme une méchante perte de mon argent: Je paie des taxes et j'ai un compte chez Desjardin 5000+les frais de destruction de l'ancien parc... Bref, je m'en fou un peu, mais faudrait qu'il y est une suite logique dans leur gestions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Présente toi a la municipalité tu a les argumenrts et je pense l'intelligence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 estouffagari a écrit: Beau calcul, malheureusement le prix n'est pas quelque choses de fixe sur les transformation... En résumé c'est pas si simple comme calcul, mais la différence entre le prix théoriquement juste et le prix à la pompe c'est 0,2 cents... Autrement dit: Oui on ce fais officiellement fourré... De 0,2 cents le litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai retrouvé Jorissssssss Il vous racontera ses mésavantures ... Téléphone perdu plus de net !!! La galére Voilou Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Scampi aussi il est revenu avec ses photos il a fait revivre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 kitcar a écrit:Scampi aussi il est revenu avec ses photos il a fait revivre le forum Tu peux toujours aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ouai c'est vrai çà !!!! pour les tofs , j'y arrivais plus depuis quelque temps , mais la c'est reparti !!!!!!!!!!!!! yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Moi qui pensait voir des belles photos faites par Nico ce soir!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tino a écrit:Moi qui pensait voir des belles photos faites par Nico ce soir!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 rallyevence06 a écrit:Tino a écrit:Moi qui pensait voir des belles photos faites par Nico ce soir!!!!!!!!!!!!!!!! t'étais ou ce matin? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'ai fais une balade ... Y a rien de mal à ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 rallyevence06 a écrit:j'ai fais une balade ... Y a rien de mal à ca !!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'étais aux champignons ou tu cherchais autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tino a écrit:rallyevence06 a écrit:j'ai fais une balade ... Y a rien de mal à ca !!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'étais aux champignons ou tu cherchais autre chose? J'étais au champiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 rallyevence06 a écrit:j'ai fais une balade ... Y a rien de mal à ca !!! Eh oh c'était mardi que c'était férié !!!! Y'en a qui se balladent pendant que les autres triment comme des c... , elle est belle la France !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 rallyevence06 a écrit:J'ai retrouvé Jorissssssss Il vous racontera ses mésavantures ... Téléphone perdu plus de net !!! La galére Voilou Nico Moi je l'ai vu apres midi J'ai fait une petite tofs mais il attend toujours ca connection internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 fredo4388 a écrit:rallyevence06 a écrit:J'ai retrouvé Jorissssssss Il vous racontera ses mésavantures ... Téléphone perdu plus de net !!! La galére Voilou Nico Moi je l'ai vu apres midi J'ai fait une petite tofs mais il attend toujours ca connection internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 wilfried g a écrit:rallyevence06 a écrit:j'ai fais une balade ... Y a rien de mal à ca !!! Eh oh c'était mardi que c'était férié !!!! Y'en a qui se balladent pendant que les autres triment comme des c... , elle est belle la France !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 KITCATTTTTTTTTTT A EU LE PERMISSSSSSSSSSSSSS CA CE FETE DIGNEMENTTTTTTTTTTT ON PEUT LUI ENLEVER LES PETITES ROUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 rallyevence06 a écrit:KITCATTTTTTTTTTT A EU LE PERMISSSSSSSSSSSSSS CA CE FETE DIGNEMENTTTTTTTTTTT ON PEUT LUI ENLEVER LES PETITES ROUES Va falloir regarder les infos dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est quois ca ???? qui c'est qui as mis ma tronche en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 fredo4388 a écrit:c'est quois ca ???? qui c'est qui as mis ma tronche en avatar Tinoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 rallyevence06 a écrit:fredo4388 a écrit:c'est quois ca ???? qui c'est qui as mis ma tronche en avatar Tinoooooooooo Tino ou Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 fredo4388 a écrit:rallyevence06 a écrit:fredo4388 a écrit:c'est quois ca ???? qui c'est qui as mis ma tronche en avatar Tinoooooooooo Tino ou Nico C'est qui celui la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon en tout cas ... Dans tout ca, j'ai hate de voir rouler le monstre !!! Tu penses le faire rouler quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 rallyevence06 a écrit:fredo4388 a écrit:rallyevence06 a écrit:fredo4388 a écrit:c'est quois ca ???? qui c'est qui as mis ma tronche en avatar Tinoooooooooo Tino ou Nico C'est qui celui la ??? Je c'est pas C'est un afro qui répond au surnom de Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ce soir je veux de l'animation Nico tino fredo Scampi et kitcat sur le forum bourdel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 rallyevence06 a écrit:fredo4388 a écrit:c'est quois ca ???? qui c'est qui as mis ma tronche en avatar Tinoooooooooo non c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tino a écrit:rallyevence06 a écrit:fredo4388 a écrit:c'est quois ca ???? qui c'est qui as mis ma tronche en avatar Tinoooooooooo non c'est pas moi TROP BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tino a écrit: ET la mon pote !!! tu crois qu' il avais sucé des glacons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 fredo4388 a écrit:Tino a écrit: ET la mon pote !!! tu crois qu' il avais sucé des glacons NON ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merde !!!! je me casse !!! c'est harry Poter a la télé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 fredo4388 a écrit:merde !!!! je me casse !!! c'est harry Poter a la télé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 rallyevence06 a écrit:fredo4388 a écrit:merde !!!! je me casse !!! c'est harry Poter a la télé !!! Merde vous allez vraiment me faire loupé Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bouuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bon les amis je vous laisse pendant une petite semaine je pars en Corsica avec rallyelange A plus et bonne vacances à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites