GTTURBO-42 0 Posté(e) le 31 mars 2007 jé su que seb etai allé au gier!! Jaten des photo de notre auto impaciamen!! lol merci davance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Les 30 000 on était belle et bien dépassé ... Bravo à toutes et à tous !!! Continuons a faire vivre ce sport qui nous est chère ... rallyevence06 Co/Admin Joris Fondateur/Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sur compte tours si je me trompe pas, il y une photo des cévénnes 2006 où il y a shiwi, clio16girl, moi meme et tte la bande à l'épingle de suméne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sur le dvd de top crach 31 ou 32 ont nous voient aussi, tu c'est quand rigaud fait un tous droit vers le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 avril 2007 rallyevence06 a écrit:Les 30 000 on était belle et bien dépassé ... Bravo à toutes et à tous !!! Continuons a faire vivre ce sport qui nous est chère ... rallyevence06 Co/Admin Joris Fondateur/Admin C'est énorme (enfin je pense!!!) pour un site qui à 8 mois....... Merci aux membres et aux modos de leurs implications. Joris et Nico SportAuto-32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 avril 2007 alors tous le monde est sortie ou quoi ya personnes ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ben pour ma part je ne vais pas tarder à sortir mais les autres il doit bien en avoir sur ce forum des sérieux qui ne pense pas qu'à faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ah j'ai pas vue ce DVD, faut dire que je regarde pas ça. Tu parle de quel Seb, GTTURBO-42 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 avril 2007 C'est le nouveau d'APV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 avril 2007 coucou tout le monde c'est cool d'avoir un grand week end !!! bon c'est cool pour ceux qui ne sont pas deja en vacances! en plus fait trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bon we a vous tous ne manger pas trop de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 avril 2007 tkt pas, moi j'en ai plus dejà LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Oh ça dors cette après-midi 0 message depuis 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 avril 2007 matrallye48 a écrit:Oh ça dors cette après-midi 0 message depuis 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 12 avril 2007 matrallye48 a écrit:Oh ça dors cette après-midi 0 message depuis 13h A 18 h32 ya pas grand mondes non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 avril 2007 shiwi a écrit:matrallye48 a écrit:Oh ça dors cette après-midi 0 message depuis 13h A 18 h32 ya pas grand mondes non plus Ce n'est pas un tchat mais un forum mes amis Pas besoin d'être nombreux pour le faire fonctionner ... Continuer à l'acher vos comes , n'hésité pas ... La progression du forum est impressionnate, on ne peu que s'en féliciter ... On doit se rappeler que nous avons commencer avec un trés petit nombre d'inscrit, et avec notre travail et notre acharnement (surtout toi Joris alias notre talon pointe tu a fais un boulot et tu fais un boulot remarquable ) Peu de connecté inscrit, mais beaucoup d'inviter ... Alors ne soyez pas timide et venez vous inscrire ... On sera encore plus nombreux pour partager notre passion !!! Merci encore a tous le staff des modos et aux acteurs toujours de plus en plus nombreux ... Vive le rallye et vive sportauto-32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 avril 2007 demain c'est vendredi 13 les gars. Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 12 avril 2007 seb-34 a écrit:demain c'est vendredi 13 les gars. Mdrrrrr oui il faut jouer a l'euro millionsssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui on va jouer au loto et l'euro million et en plus de sa c'est l'annif de mon homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 12 avril 2007 si tu gagne clio16 tu m'achete la clio gr A ex Bochattay merci té bien brave...lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 avril 2007 hey clio16girl, moi c'est dimanche LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bochattay30 a écrit:si tu gagne clio16 tu m'achete la clio gr A ex Bochattay merci té bien brave...lol BRT il la vends? c'etait une f2000 c'est quand qu'il sort son nouvel engin un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bochattay30 a écrit:si tu gagne clio16 tu m'achete la clio gr A ex Bochattay merci té bien brave...lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 12 avril 2007 seb-34 a écrit:hey clio16girl, moi c'est dimanche LOL. toi t'es pas son homme ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 avril 2007 mdr i'm back je te reconnais bien la ( jaloux) !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oh la ne vous exciter pas elle pensera d'abord a sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 avril 2007 et surtout a la clio maxi pour le neveu ! lol (www.rallyesud.lolbb.com nouveau forum qui regroupe les rallyes du sud de la france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 avril 2007 pffff sa soeur, meme pas en reve elle y pense Mdrrrrr. de toute façon, m'ne fou j'ai dejà eu mes kdo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 12 avril 2007 seb-34 a écrit:pffff sa soeur, meme pas en reve elle y pense Mdrrrrr. de toute façon, m'ne fou j'ai dejà eu mes kdo LOL SEB tu veu vraiment visiter un ravin pour ton anniv n'oublie pas je vien a bagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 avril 2007 seb-34 a écrit:pffff sa soeur, meme pas en reve elle y pense Mdrrrrr. de toute façon, m'ne fou j'ai dejà eu mes kdo LOL tu as eu quoi ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Non j'en sé rien si la vend sé juste quelle est vraiment superbe enfin comme toute les clio,oui la sienne est une F2-14,je sé quil remonter une Clio RS F2000 mais je sé pas quand il va la sortir mais je pense qu'il va faire mal avec... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 12 avril 2007 shiwi a écrit:seb-34 a écrit:pffff sa soeur, meme pas en reve elle y pense Mdrrrrr. de toute façon, m'ne fou j'ai dejà eu mes kdo LOL SEB tu veu vraiment visiter un ravin pour ton anniv n'oublie pas je vien a bagnol ALLEZ BONNE NUIT LES REVEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ah ah. non un écran plat 19", un disque sur externe pour mes photos, de 320Go, puis bon l'argent pour le charbonniére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ah ben c'est cool tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui ça aide niveau photo. bon je vais dodoter à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Vous seriez d' accord sur pour fair un concour sur jeux video de rallye style colin mcrae 2005NNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 avril 2007 J'aimerais bien , mais j'ai pas de jeux,!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 avril 2007 lol , ben pour ceux qui en on !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 avril 2007 a demain Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 avril 2007 A demain! je sombre aussi! ciao ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 avril 2007 GTTURBO-42 a écrit:Vous seriez d' accord sur pour fair un concour sur jeux video de rallye style colin mcrae 2005NNN Si tu veux ... Je vais te mettre une branlé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 15 avril 2007 moi j'ai pas de jeux !!! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 avril 2007 rallyevence06 a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Vous seriez d' accord sur pour fair un concour sur jeux video de rallye style colin mcrae 2005NNN Si tu veux ... Je vais te mettre une branlé !!! Sur colin macrae 2005 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 avril 2007 GTTURBO-42 a écrit:rallyevence06 a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Vous seriez d' accord sur pour fair un concour sur jeux video de rallye style colin mcrae 2005NNN Si tu veux ... Je vais te mettre une branlé !!! Sur colin macrae 2005 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 avril 2007 OKé ben fau qon fasse un topic sur sa avec des championnat par exemple un rallye tte les semaine??? On doi ecriere les temp de chaque special , le temps final a la fin du rallye , et apres que le championnat soi fini on ajoute tout et on donne le vainqueur ?????? Sa vous va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 avril 2007 GTTURBO-42 a écrit:OKé ben fau qon fasse un topic sur sa avec des championnat par exemple un rallye tte les semaine??? On doi ecriere les temp de chaque special , le temps final a la fin du rallye , et apres que le championnat soi fini on ajoute tout et on donne le vainqueur ?????? Sa vous va?? Ben ca pourrait être simpa ... Mais les temps tu peux mettre se ce que tu veux !!! Triche quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 avril 2007 LOl ben prend une photo de ton ecran !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Tu les met tt a la fin les photo des temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 avril 2007 GTTURBO-42 a écrit:Tu les met tt a la fin les photo des temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bon on se le fait ou pas ??? sa sert a rien de tricher si il y en a qui le fon c des con pi c tou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites