satanas 0 Posté(e) le 9 mai 2007 y a quand meme un sacré boulot en carrosserie elle sont bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Au moins c'est du propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 mai 2007 qu'elle est joileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est quoi l'ane dans ton jardin flo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est moi en statue, tu me reconnais pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ahh je me disais bien aussi que c'etait bien toi !!! je t'ai reconnue aux oreilles !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Flodenim a écrit:Au moins c'est du propre!!!! moin c mon point de vue c pas obliger dans mettre des tonnes sur une voiture du moment ou c propre ca rend toujours bien puis l'extravagent ca enlaidie a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Flodenim a écrit:... Celle ci j'aime bien, mais pas plus oHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH non pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 mai 2007 eh c'est quoi comme voiture ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 shiwi a écrit:eh c'est quoi comme voiture ça une nissan skyline GT-R version course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ok merci baptiste. trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 9 mai 2007 on peut les voirs en course dans le Championnat GT au Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 mai 2007 exact Pascal30, mais avec des suspettes(amortos) appropriés, et les pilotes PS: le Championnat 300 et 500 ( pour les ch sont trèsn spectaculaires.......ou d'ailleur beaucoups de français y participent, entre autre Comas, Tréhulier je crois???? et plein d'autre sortient de la Fr ou F3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 allez en revoilà quelques unes prises cette aprem lors du 5e Tooning Car Clubla totalité des 2 meeting en ligne sur : http://baptiste42.free.fr/cariboost1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 mai 2007 La 205 bleu ne mets pas inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad'line69 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Meeting a Hourtin (vers Bordeaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 trop belle les photos ad'line69 j'adore la 205 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat3886 0 Posté(e) le 3 août 2007 Jolies photos meric à tous, Pour faire du tuning faut être aussi passionné que les pilotes de rallyes je pense, ca prend un temps fou... Le "tuning man" va passer des heures a mastiquer sa corrosserie pour cacher les raccords quand le pilote va passer des heures à régler son moteur. Moi je n'aime pas le tuning "feu vert" ou "norauto", mettre vitre teinté des jantes américaines qui flash, des feux qui clignotes sur un diesel 65ch je vois pas l'intéret Des fois tu entends la sono d'une voiture avant qu'elle arrive et quand elle est là tu vois que c'est la clio 1.1 du grand père au gars où il manque 3 enjoliveurs sur 4... Le tuning vaut le coup sur des voitiures typés sport (350Z ou evo8 mon rêve!!) sur lesquels tu met jantes, baquets, pédalier , suspates, barre de renfort et de quoi avoir de la puissance pour que ca ressemble à une voiture de course quoi. pas à la voiture du jacky du village qui fait des détours de 15 bornes pour éviter les dos d'ânes ^^ Mais sinon continuez à mettre les photos ca vaut le coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites