Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste111

Photos meeting tuning

Messages recommandés

y a quand meme un sacré boulot en carrosserie
elle sont bien fini

qu'elle est joileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

c'est quoi l'ane dans ton jardin flo???

ahh je me disais bien aussi que c'etait bien toi !!! je t'ai reconnue aux oreilles !!! mdr

Flodenim a écrit:
Au moins c'est du propre!!!!

moin c mon point de vue c pas obliger dans mettre des tonnes sur une voiture du moment ou c propre ca rend toujours bien
puis l'extravagent ca enlaidie a mon gout

exact Pascal30, mais avec des suspettes(amortos) appropriés, et les pilotes

PS: le Championnat 300 et 500 ( pour les ch sont trèsn spectaculaires.......ou d'ailleur beaucoups de français y participent, entre autre Comas, Tréhulier je crois???? et plein d'autre sortient de la Fr ou F3....

Jolies photos meric à tous,

Pour faire du tuning faut être aussi passionné que les pilotes de rallyes je pense, ca prend un temps fou...

Le "tuning man" va passer des heures a mastiquer sa corrosserie pour cacher les raccords quand le pilote va passer des heures à régler son moteur.

Moi je n'aime pas le tuning "feu vert" ou "norauto", mettre vitre teinté des jantes américaines qui flash, des feux qui clignotes sur un diesel 65ch je vois pas l'intéret

Des fois tu entends la sono d'une voiture avant qu'elle arrive et quand elle est là tu vois que c'est la clio 1.1 du grand père au gars où il manque 3 enjoliveurs sur 4...

Le tuning vaut le coup sur des voitiures typés sport (350Z ou evo8 mon rêve!!) sur lesquels tu met jantes, baquets, pédalier , suspates, barre de renfort et de quoi avoir de la puissance pour que ca ressemble à une voiture de course quoi. pas à la voiture du jacky du village qui fait des détours de 15 bornes pour éviter les dos d'ânes ^^

Mais sinon continuez à mettre les photos ca vaut le coup ^^

• Créer...