baptiste111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 voilà quelques photos du meeting tuning qui se deroulait au parc de la lombardiere en ardeche (07) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 6 mai 2007 La derniere est belle , sinon le reste il on vraiment pas de gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 GTTURBO-42 a écrit:La derniere est belle , sinon le reste il on vraiment pas de gout !!!pour la derniere c'etait une equipe de PRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 GTTURBO-42 a écrit:La derniere est belle , sinon le reste il on vraiment pas de gout !!! +1 Il en faut pour tous les gouts, mais le tuning j'ai jamais aimé...C'est vraiment pas le truc qui m'attire . Mais joli photo Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Moi je trouve pas ca beau mais bon ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 anti tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Tino a écrit: anti tuning a pas de ça chez moi car moi je suis fan de rallye et de TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je réspecte Baptiste. Mais moi j'aime pas; désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Moi non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Tino a écrit:je réspecte Baptiste. Mais moi j'aime pas; désolé ça va alors mais vous connaissez rien au tuning c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oui bien sur Non mais sur le tuning j'en connais assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Tino a écrit: Non mais sur le tuning j'en connais assez... je m'en doute et chacun sa passion vous n'aimez pas la tuning ,c'est pas pour ça que je vais faire le chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 comme tu dis chacun sa passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Le tunning sé tabou on en viendra tous a bou.....hi hi BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Oui c 'sst vrai que le tuning c' est vraiment bof !!! Il mete un autocolan " Nos" et leur voiture gagne 300 cv !! sisi sisi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c écri desirré sur la clio , ben moi sa me fai degeulé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi je dis c'est chacun ses gout j'ai aimé le tunning avant mai le tunning discret et bien fait !! par contre de voir une clio 16s ou williams toute tuné ca me rend malade c'est des voitures qui von ce faire de plus en plus rare elle sont tres belle sans toute cette deco ! I LOVE CLIO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tous les gout sont dans la nature chaqu'un aime se qu'il veut.de la a dire que ça te fait dégeuler c'est pas sympa pour les gens qui aiment ça. surtous qu'elles sont pas si moche que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 6 mai 2007 J' ai les 2 soeur contre moi !! que puige fair ?? lol Oué je sais je deconne , il n' empehce quel sont pas tres jolie non plus , a par la derniere que j' aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 6 mai 2007 aujourd'hui 19h je rentre des reco du gard et je pase devant le parc des expo d'ales et il y avait aussi une journée tunning vous aurriez du les voir tou ses kéké faire les beau,j'en suivez 2 et arrivez a un dodane il a attendu qu'il ny est plus de voiture qui arrive en fase pour pouvoir le prendre en traver pour pas y l'aisser son parechoc, sen déconer...je les déboiter juste aprés et jespère qu'il a plus lire l'autoc derrier ma voiture BRT Blocus Racing Team.... vive le rally.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Moi je sui avec toi GTTURBO-42... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Lol on est 2 c' est deja bien !! Le tuning faut que se soit vraiment sobre , sinon sa me fou la nosé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi mon avi perso j'aime pas! mais je respecte et BRT ma cousine aime le tuning elle y etait avec sa voiture tuné alors reste tranquil dans tes propos ou j'te défonce ptdrrrr (humour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 6 mai 2007 sé vrais que des qu'on parle de tunning je memporte je comprent pas sé plus fort que moi... aller kitcar sen rencune,bonjour a ta cousine...lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 kitcar a écrit:moi mon avi perso j'aime pas! mais je respecte et BRT ma cousine aime le tuning elle y etait avec sa voiture tuné alors reste tranquil dans tes propos ou j'te défonce ptdrrrr (humour) On calme le sujet les amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bochattay30 a écrit:sé vrais que des qu'on parle de tunning je memporte je comprent pas sé plus fort que moi... aller kitcar sen rencune,bonjour a ta cousine...lol BRT Les topics de Tuning ne font jamais bon ménage sur les forums ou il y a des rallymans On t'en veut pas Baptiste t'es un , c'est au tuning qu'on en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bochattay30 a écrit:sé vrais que des qu'on parle de tunning je memporte je comprent pas sé plus fort que moi... aller kitcar sen rencune,bonjour a ta cousine...lol BRT mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Tino a écrit:Bochattay30 a écrit:sé vrais que des qu'on parle de tunning je memporte je comprent pas sé plus fort que moi... aller kitcar sen rencune,bonjour a ta cousine...lol BRT Les topics de Tuning ne font jamais bon ménage sur les forums ou il y a des rallymans On t'en veut pas Baptiste t'es un , c'est au tuning qu'on en veut je vient de lire toutes vos debilités dejà ça fait + de 10 ans que je suis passionné de tuning alors que ça fait 5 ans que je m'interesse au Rallye et je trouve que dans le rallye , y a un peu de Tuning dedans et vise-versa puisque c'est comme ça ben vous aurez plus de photos na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 6 mai 2007 désolé baptiste mais le tuning lol vive le rallye et les vrais voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Mais si Baptiste tu peux remettre des photos, perso elle ne me dérangeront pas. Et pis c'est ta passion donc fait toi plaisir. Sur les forums comme dans la vie je ne pratique pas la langue de bois donc quand j'aime pas un truc je le dis. On peut pas etre toujours du meme avis... Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je veu bien qu'on dise ce qu'on pense tous en étant raisonable et de ne pas pourrir les posts ainsi c'est pas trés sympatique pour baptiste qui a une réelle passion pour le tunning.MERCI HS TERMINER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Respect pour Baptiste SVP, si vous n'aimez pas le Tuning (comme moi, mais je respect ), passez le sujet , c'est tout Merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Allez Baptiste si tu as d'autre photo n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 7 mai 2007 sé pas méchant sé bon calmer vous sa reste bon enfant....batiste tu peu remetre des photo stp jen redemande elle sont trop belle...lol... non je plaisante ses bon il ny a aucun soucis batiste tu peu en remetre... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 en revoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 mai 2007 baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je prend la 350Z ... c'est tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Joris a écrit:Je prend la 350Z ... c'est tout.. trop tard je suis dejà sur le coup et dire que je voulais mettre des jantes noir sur ma s16 ben je laisse tomber car c'est pas genial ( suffit de voir la derniere photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tu a raison, c'est pas beau ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Joris a écrit:Je prend la 350Z ... c'est tout.. Moi aussi je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 mai 2007 franchement pour du tunning il y a des voiture assez propre j'aime bien la 306 ou 106 jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Jolie la 370z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Moi la 106 jaune jla trouve vraiment sympa!!! EH,, jpeu mettre des photos aussi?? celles du cap 2006?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Flodenim a écrit:Moi la 106 jaune jla trouve vraiment sympa!!! EH,, jpeu mettre des photos aussi?? celles du cap 2006?? ben va y fait peter , je modifie le sujet en laissant que meeting tuning comme ça a chaque foi on les mettra ici nos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 mai 2007 flo je ne vois pas l'astra c'est normal..............? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ouh la!!! tu veux vraiment????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ben oui elle faut partie de cette categorie? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites