Franky1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour tous le monde Je vous post quelques photos du rallye du Val d'Agout qui s'est déroulé sous la pluie, le brouillard et le vent.. mais malgré des conditions terrible un rallye super sympa ou je me suis bien régalé.. Premiére sortie de mon nouvel appareil photo, un pur régal, bon je les pas encore en main mais c'est énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ES 6 MONTAGNOL PELAMOURGUE BERENGUER GUEDJ DAUZATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Super photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 mai 2007 voilà pour yourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Magnifique les photos ds M3 de Berenguer et Guedj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bravo pour vos photos !!!!! On en veut encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tu en veu tien je t'en donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci pour vos photos Shiwi et Franky.........Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c'est avec un grand plaisir joris allez d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 mai 2007 j'aime bien l'Alfa 75 (V6 ou 4 cylindres Turbo???) au démarrage, le pilote a déja du mal a la tenir (sacré auto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 9 mai 2007 meci shiwi vrément joli vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 9 mai 2007 super tes photos shiwi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites