merguez23 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je recherche des photos de 3 personnes a qui je fait l'assistance pour monter un dossier pour faire une soirée pour recolter des fonds pour pouvoir elargirs les sorties en rallye.. Je recheche des photos de M. Soler et denis Thiot clio rs f 2000 14 rallye de la caillette et charbonniere. Yann Sapin et medhi lougmeri 205 en N1 rallye de la caillette Alain Berthier et Gishlain Bertier en 205 gti en f 2000 13 cela serai sympa d'avoir un petit coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Voilà quelques photos de Thiot au rallye de la caillette. Par contre Sapin c'est plutot une 106 je crois ou je me trompe? En tout cas pas de photos des deux autres pilotes, je suis meme pas sur qu'ils aient pris le départ a ce rallye car je n'ai pas de photos d'eux et d'habitude je photographie du premier au dernier. De plus j'étais dans l'es1 a 1Km du dépard (a moins qu'ils aient abandonné dans le 1ér Km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 mai 2007 sublime cet rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Oui ¨....Jordan , elle est magnifique cette RS F2000 Et merci a Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Puis elle marche en + , boite 6 sequentiel , 250cv je croi , ilavait fai des essai sur rallye mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 mai 2007 salut, j'ai 3 photos bon elles sont petite et signée, désolé mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 mai 2007 C'est un bon geste de ta part Seb, pour un pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 mai 2007 GTTURBO-42 a écrit:Puis elle marche en + , boite 6 sequentiel , 250cv je croi , ilavait fai des essai sur rallye mag 230 je crois Jordan...... En faite un moteur de clio R3 presque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 mai 2007 OUi 230 peut etre , en tous cas joli , meme si c dpomage que c pa une phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Oui , mais j'aime la Phase 1 en tout les cas j'en ferais mon dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Oui moi aussi , ces jante de clio groupe A lui von a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Oui !!! je suis d'accord avec toi Jordan, ça me rapelle un peu les Willams de ragnote , Bug, et Jordan.......... et plein d'autre en régio ............ les noms serait trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 27 août 2008 bon pour les evolutions de la voiture je les dirais bientot choses sur elle sera au depart du mont blanc et de la final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je crois l'avoir vu cette voiture en vente, si c'st celle qui a participé au Pays du Gier cette année avec un new kit carroserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui oui effectivement ils ont finit 1er f2000 14 et et 2eme groupe f2000 derriere Bouhot La il seront au mont blanc la semaine prochaine encore une longue assistance lol quer du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 la voiture est en vente. il seront a chateroux a la final cela sera certainement sont dernier rallye avec dommage elle marchait super bien. on verra ce qu'il nous reserve les artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites