Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fan_du_jaune_zebre

hommage photo à thierry Vincent

Messages recommandés

Thierry vincent au Charbo 2006........photo de Clément-G

Photo de Clément-G
Salut à tous je vien de m'inscrire sur ce forum et je vous apporte (désolé) ma culture cévenole du rallye et donc évidemment ma tristesse d'avoir perdu un pilote au talent immensse qu'était Thierry et j'aimmerais lui rendre un petit hommage a ma façon car je suis photographe amateur de rallye, donc si vous avez des photos ou des videos de lui laissez-les sur ce topic ( au moins les liens) merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je te souhaite le bienvenue sur le forum et si je trouve des photos ou vidéo je les posterais
Encore une très grosse pensé a Thierry et Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que joris va pas aimer ca j avai fais le meme topic y a un petit moment et il la supprimer a mon avis y va en faire de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas pourquoi ce topic devrait etre supprimé il a sa place ici comme tout les autre non?

joris tu connaissais thierry Vincent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci joris, surtout merci pour eux......

Une auto qui sort d'un parc, une auto qui sort d'une assistance, une auto qui monte sur un podium, une auto qui prend un départ d'une ES, une auto qui passe une ligne d'arrivée.....etc.... on a tjrs une pensée pour thierry et greg, surtout dans cette région.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
je vois pas pourquoi ce topic devrait etre supprimé il a sa place ici comme tout les autre non?

joris tu connaissais thierry Vincent?


OUI!!!!!!!!!!!!!!!