Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fan_du_jaune_zebre

hommage photo à thierry Vincent

Messages recommandés

Thierry vincent au Charbo 2006........photo de Clément-G

Photo de Clément-G
Salut à tous je vien de m'inscrire sur ce forum et je vous apporte (désolé) ma culture cévenole du rallye et donc évidemment ma tristesse d'avoir perdu un pilote au talent immensse qu'était Thierry et j'aimmerais lui rendre un petit hommage a ma façon car je suis photographe amateur de rallye, donc si vous avez des photos ou des videos de lui laissez-les sur ce topic ( au moins les liens) merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je te souhaite le bienvenue sur le forum et si je trouve des photos ou vidéo je les posterais
Encore une très grosse pensé a Thierry et Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que joris va pas aimer ca j avai fais le meme topic y a un petit moment et il la supprimer a mon avis y va en faire de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas pourquoi ce topic devrait etre supprimé il a sa place ici comme tout les autre non?

joris tu connaissais thierry Vincent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci joris, surtout merci pour eux......

Une auto qui sort d'un parc, une auto qui sort d'une assistance, une auto qui monte sur un podium, une auto qui prend un départ d'une ES, une auto qui passe une ligne d'arrivée.....etc.... on a tjrs une pensée pour thierry et greg, surtout dans cette région.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
je vois pas pourquoi ce topic devrait etre supprimé il a sa place ici comme tout les autre non?

joris tu connaissais thierry Vincent?


OUI!!!!!!!!!!!!!!!

je comprend votre mépris, envers le coté obscurt de la courses, mais il ne faut pas se figer ....

Des mémoriaux, on pourrais en faire des centaines.....

Moi aussi j'ai perdu des amis (J.Debordes, J.Mannessier etc......) et je ne veux pas pas de se forum un sanctuaire................. je comprent votre peine, et je l'accepte, mais soyez vigilant pour la famille et proche et
connaissanse.



Merci de votre comprehension

Joris et Nico

PS: je ne suis pas contre a quelque photos de Thierry..............Mais pas plus, merci je me suis permis de mettre la mitsu.. du charbo pour sa mémoire de ma part
Ciao Thierry et Greg...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Joris, rien à rajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serai peu etre mieux de mettre cet hommage dans la partie photo-vidéo, non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
clio16girl a écrit:
je vois pas pourquoi ce topic devrait etre supprimé il a sa place ici comme tout les autre non?

joris tu connaissais thierry Vincent?


OUI!!!!!!!!!!!!!!!

je comprend votre mépris, envers le coté obscurt de la courses, mais il ne faut pas se figer ....

Des mémoriaux, on pourrais en faire des centaines.....

Moi aussi j'ai perdu des amis (J.Debordes, J.Mannessier etc......) et je ne veux pas pas de se forum un sanctuaire................. je comprent votre peine, et je l'accepte, mais soyez vigilant pour la famille et proche et
connaissanse.



Merci de votre comprehension

Joris et Nico

PS: je ne suis pas contre a quelque photos de Thierry..............Mais pas plus, merci je me suis permis de mettre la mitsu.. du charbo pour sa mémoire de ma part
Ciao Thierry et Greg...........

Moi aussi je connaissait Thierry (pas gregory hélas) mais le but de ce topic n'est pas de mettre une ambiance de mort sur le forum mais justement de se remémorer de bon souvenirs avec ces fameuses voitures jaunes zébrées et aussi pour que personne ne les oublient (même si pour beaucoup de gens sa ne risque pas !!!!)
PS: Merci Joris pour cette belle photo moi je vais en mettre 2 ou 3 pour motiver les gens. Par contre si quelqu'un trouve une video de lui avec sa Talbot Samba qu'il me le dise pasqu'elle tournait vraiment bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...