ln43ma 0 Posté(e) le 4 mai 2007 rallye de l'écureuil 2007 cherche personne qui pense y aller pour prendre contact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 mai 2007 On devait le fair mais je pense que c' est cui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 4 mai 2007 : vous avez pas réparé l'alternateur de l'annonay ? c plus grave... dommage et désolée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ben il avait pas trouvé la panne ya 2-3 jour... Oui c' est dommage mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je cherche personne qui pourrait éventuellement s'y trouver because mon copain le fait en copilote et je travaille le vendredi... peut sans doute pas y être sauf covoiturage ...sinon cherche personne qui pourrait prendre photos / vidéos de l'équipage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 mai 2007 J' ai pas de voiture , j' ai une trotinete au ca ou ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Tu enseigne en quoi ln43ma ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 4 mai 2007 en trottinette faudra trotter pour être à l'heure !!!! je te propose la mule, c moins bourrin...je suis en collège mais je suis plutôt coordonnatrice d'un dispositif d'accueil pour ados à besoins particuliers... voilà ça te va comme réponse et toi, que fais tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Mois étudiant, j' ai un dm a fair tu veux pas m' aider , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 4 mai 2007 moi we préfère les courses :: ça me change les idées... ici on reste dans le cadre de sa passion, c'est tu es étudiant koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je deconne , en 3eme je suis , j' i redoublé une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 4 mai 2007 j'avais bien compris vu ton âge, t'es kom mes élèves...tu t'en sors pas mal, il n'y a pas que le scolaire qui compte dans la vie...mais surtout savoir ce que l'on veut. Tu peux très bien réussir ta vie même si c'est pas évident à l'école ! le tout c'est d'être bien ds ses baskets ! si tu connais des gens ki vont à l'écureuil, fais moi signe, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Merci , IL y a Tino qui a fai les photo du rallye d' annonay qui y va... Il cour sur la clio ton copain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 4 mai 2007 non, la clio c'était les monts du Lyonnais, puis R5GTTurbo sur l'Annonay et une AX avec Sonnerat comme pilote...je peux te faire passer la photos de la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oui je veux bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 4 mai 2007 photos rallye de l'ecureuil 2007rallye ronde du jura 2007 belle neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oui sa doit etre marrant , oui il me semble deja l' avoir vue cet Ax, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je pense que j' irai fair un tour meme si on le fait pas !! sa me manque les rallye , il y a une semaine que j' en est pas fait !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 4 mai 2007 il a dû faire vivarais 2007 + ronde jura 2007 bonne idée d'y aller tu me tiens au courant, surtout pour les fotos... et il y aura du bo monde en plus @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oké pas de souci pour les photos Je te redi sa bientot Allé a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 4 mai 2007 http://www.jldinformatique.fr/WD110AWP/WD110Awp.exe/CTX_6312-1-enNBGoGpGf/PageSpeciales/SYNC_489672421 c'est le lien du rallye bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Merci Bne nui ciao bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Je serai au rallye de l'écureuil et y 'aura quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Citation :Je serai au rallye de l'écureuil et y 'aura quelques photos... Tino, je compte sur toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 5 mai 2007 http://www.asamontelimar.com/ lien sur un site sympa... bon week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 5 mai 2007 MOI j'y vais et si des equipages veulent des photos ou videos me mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ln43ma a écrit:Citation :Je serai au rallye de l'écureuil et y 'aura quelques photos... Tino, je compte sur toi.... Sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Idem j'y serais ! je ferais quelques tofs , voir même une vidéo si le pote prend son camécospe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Evoluzione07 a écrit:Idem j'y serais ! je ferais quelques tofs , voir même une vidéo si le pote prend son camécospe je suis bien assez triste de ne pas y être alors merci à tous ceux et à celles qui pourront me rapporter des souvenirs de l'AX...marieln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ln43ma a écrit:photos rallye de l'ecureuil 2007rallye ronde du jura 2007 belle neige ! in43ma je dois avoir une photo de cette auto je regarde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ok, mais moi c'est ln43ma avec un L je suis preneuse si tu en as.., ça fera toujours plaisir au pilote merci marieln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ln43ma a écrit:ok, mais moi c'est ln43ma avec un L je suis preneuse si tu en as.., ça fera toujours plaisir au pilote merci marieln oups désolé pour le nom je te poste 2 photos dans quelques minutes Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pas grave, j'ai l'habitude pour le nom ! la voiture aura le n° 82 sur l'Ecureuil, pilote Sonnerat et copi Dewulf.. amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Donc voilà Ln43ma (avec un L ) la photo de l'AX au vivarais. Tu peux compter sur moi Ln43ma pour les photos de cette voiture au rallye de l'écureuil. (photos prises le samedi soir et le dimanche dans l'ES de paiolive.) Fin du HS Tino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ln43ma a écrit:pas grave, j'ai l'habitude pour le nom ! la voiture aura le n° 82 sur l'Ecureuil, pilote Sonnerat et copi Dewulf.. amitiés C'est noté. A bientot. Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Idem on surveilleras le N° 82 ... et les autres aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 12 mai 2007 de tout coeur avec vous, j'espère que vous aurez du beau temps...que les photos seront bien belles et que les meilleurs gagnent ! car je suis un peu triste de ne pas partager ces bons moments sportifs j'attends votre retour avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 12 mai 2007 MERCI moi je part dans 15 minutes pour la salle sous bois je reviendrais avec des beaux tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 12 mai 2007 beaucoup d'abandons me semble t il à tous ceux et à celles qui participent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Je viens de rentré du rallye . Je vide mes fotos dans le PC ét je vous envoie sa dans 30 minutes. TINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 12 mai 2007 tu as discuté avec le copi je trouve l'ambiance super sympa c que du bonheur d'avoir un passionné comme ça et en plus les photos "presque" en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Voilà Ln43ma vos photos. Au passage je voudrais souligner la gentillesse de l'équipage de l'AX. Des personnes trés sympatiques qui prénnent le temps d'échanger quelques mots avec des gens qu'ils ne connaisse casiment pas. Merci a vous deux é bonne route pour la suite. A bientot. Sportivement TINO. Il reste 2 autres photos de la course a envoyé . Je les envéré demain soir car là le serveur pour poster les photos est saturé et il est impossible de poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Désolé je me suis trompé d'endroit pour poster les photos. Si quelqu'un du forum peut les déplacer. Merci. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstreA 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Salut a tous, je recherche des photos de la 206 bleue N°23, abandon prématuré avant ES4.. vous pouvez me joindre sur deco_team@yahoo.fr merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites