Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

[Natio] Rallye de l'Esculape 2007

Messages recommandés

vu sur le site de l'asa lozere, yannick vivens serais forfait, dommage Crying or Very sad

zazacds1 a écrit:
Quel collègue mathieu ?

Un pilote avec une 106 grise lol!
Pour les forfaits Vivens, Brunet, Campoy....

belle liste, dommage pour les forfaits .................

Rendez vous pour tout ce qui vont au rallye cette après-midi au foirail de st chely pour les vérifs

ptilu a écrit:
l'équipage ortiz vitrani est en course voila une bonne nouvelle.. les supporters ORLITA compétitions seront présent les ga Wink
ptilu peut tu donner des news de l'équipage CHAMARD / JOSSE je pense que tu a pas besoin de plus de detail tu connais !!! lol!

severlite a écrit:
ptilu a écrit:
l'équipage ortiz vitrani est en course voila une bonne nouvelle.. les supporters ORLITA compétitions seront présent les ga Wink
ptilu peut tu donner des news de l'équipage CHAMARD / JOSSE je pense que tu a pas besoin de plus de detail tu connais !!! lol!

12 eme au general.. salout LSD compet tongue

LSD ptite confusion pour toi.. je ne suis pas le co pilote... je suis une autre lucy.. david ca te dit quelque chose? :)[/img]

ptilu a écrit:
LSD ptite confusion pour toi.. je ne suis pas le co pilote... je suis une autre lucy.. david ca te dit quelque chose? :)[/img]

non ne t'kt pas pour moi mais vue que tu es fan de orlita tu dois bien connaitre l'equipage que je te parle sinon il y a aucune confusion pour ma par je voulais rien dire d'autre lol! mais des david j'en connais a la pelle donc je ne sais pas de qui tu parle a++

Bon super rallye avec de belle grissade et une grosse frayeur pour Rizo mais ça a bien terminer.
Malheuresement la pluie est venu ce meler à la course au milieu du second passage.
Unp etit mot de soutient au passage à François Gély est son copilote qui sont grievement sorti dans la 1

• Créer...