jeangil48 0 Posté(e) le 18 juin 2007 zazacds1 a écrit:Quel collègue mathieu ? il parle de Ludo Bonhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou48 0 Posté(e) le 18 juin 2007 vu sur le site de l'asa lozere, yannick vivens serais forfait, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 juin 2007 zazacds1 a écrit:Quel collègue mathieu ? Un pilote avec une 106 grise Pour les forfaits Vivens, Brunet, Campoy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAUSSITRE 0 Posté(e) le 19 juin 2007 HELP!!!!Avez vous des vidéos des deux ES pour les notes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Non désolé je n'ai rien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 juin 2007 J-2 vivement samedi pour les vérifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAUSSITRE 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Merci ASA LOZERE!!!!! Une liste: http://www.asalozere.org/listenga.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 juin 2007 belle liste, dommage pour les forfaits ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Oui c'est vraiment dommage tout ces forfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Rendez vous pour tout ce qui vont au rallye cette après-midi au foirail de st chely pour les vérifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ptilu a écrit:l'équipage ortiz vitrani est en course voila une bonne nouvelle.. les supporters ORLITA compétitions seront présent les ga ptilu peut tu donner des news de l'équipage CHAMARD / JOSSE je pense que tu a pas besoin de plus de detail tu connais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazacds1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tous les classement sur le site www.asalozere.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptilu 0 Posté(e) le 25 juin 2007 severlite a écrit:ptilu a écrit:l'équipage ortiz vitrani est en course voila une bonne nouvelle.. les supporters ORLITA compétitions seront présent les ga ptilu peut tu donner des news de l'équipage CHAMARD / JOSSE je pense que tu a pas besoin de plus de detail tu connais !!! 12 eme au general.. salout LSD compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptilu 0 Posté(e) le 25 juin 2007 LSD ptite confusion pour toi.. je ne suis pas le co pilote... je suis une autre lucy.. david ca te dit quelque chose? :)[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ptilu a écrit:LSD ptite confusion pour toi.. je ne suis pas le co pilote... je suis une autre lucy.. david ca te dit quelque chose? :)[/img] non ne t'kt pas pour moi mais vue que tu es fan de orlita tu dois bien connaitre l'equipage que je te parle sinon il y a aucune confusion pour ma par je voulais rien dire d'autre mais des david j'en connais a la pelle donc je ne sais pas de qui tu parle a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAUSSITRE 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Un petit compte rendu des F2000/11 http://teamlafontrallye.skyrock.com/ Et bientôt une vidéo embarquée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bon super rallye avec de belle grissade et une grosse frayeur pour Rizo mais ça a bien terminer. Malheuresement la pluie est venu ce meler à la course au milieu du second passage. Unp etit mot de soutient au passage à François Gély est son copilote qui sont grievement sorti dans la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites