david chiffeur 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Un grand merci à tous pour votre spectacle, avec un super clein d'oeil au N°150, photo a suivre des que j'aurai un petit moment, bon courage a vous tous pour cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 apparement Vivens serait sorti et aurait couper un poteau j'espere qu ils ont rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou48 0 Posté(e) le 3 juin 2007 la voiture est détruite mais l'équipage n'a rien. Allez yan courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ben moi j'ai été un des premiers sur les lieu d'après ce que disais Yannick ça serais une pièce qui aurait cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 matrallye48 a écrit:Ben moi j'ai été un des premiers sur les lieu d'après ce que disais Yannick ça serais une pièce qui aurait cassé. et la voiture a beaucoup de mal ( je sais qu'elle est detruite mais ça a taper ou ??????????????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 3 juin 2007 cool mat d'avoir fait ta connaissance, tres jolie rallye, et contente de l'avoir fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Apparement se serait l'autobloquant ou le triangle la voiture serait partis subitement sur la gauche sur un bout de ligne droite ( sources webmaster du site de Yannick ) Ils vont démontés la voiture regarder la méca si c'est pas trop abimée ils reviendront vite.. du moins je l'éspére trés fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui je l'espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 juin 2007 nous l'espérons tous je crois !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay 30 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ben pour moi weekend pas trop mal,belle figure dans l'epingle des 4 chemin et crevaison dans la derniere obliger de sarreter pour changer la roue.... si vous avez des video ou photo je sui preneur surtout au 4 chemin n150... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david chiffeur 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bochattay 30 a écrit:ben pour moi weekend pas trop mal,belle figure dans l'epingle des 4 chemin et crevaison dans la derniere obliger de sarreter pour changer la roue.... si vous avez des video ou photo je sui preneur surtout au 4 chemin n150... BRT Des que j'ai un petit moment je mes les tof en ligne, vous avez rien et c'est le principal...Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay 30 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci david.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 4 juin 2007 trés bon rallye beaucoup de spéctacle.enormément d'attente et du beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Petit cadeau!!! Réalisé par moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Trés belle video flo un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule-et-jems34@hotmail.f 0 Posté(e) le 4 juin 2007 est ce que quelqu'un aurais des nouvelles de l'equipage coste-coste sorti dans l'es 6 et parti en ambulance merci [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule-et-jems34@hotmail.f 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Flodenim a écrit:Petit cadeau!!! Réalisé par moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! nikel la video mais les organisateurs auraient du mettre mandagout le dimanche aussi car c'aest vraiment une es spectacle @+<et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 juin 2007 clio16girl a écrit:cool mat d'avoir fait ta connaissance, tres jolie rallye, et contente de l'avoir fini. Moi aussi ça ma fait plaisir Pour ce qui est de Vivens dès que je mets ma vidéo sur mon ordi je fais une photo de la 106 à partir de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david chiffeur 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Petites Tofs pour JCA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david chiffeur 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Pour 30 cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Super géniale merci David c'est la 1 où la 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david chiffeur 0 Posté(e) le 4 juin 2007 La 1 celle de 14h18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david chiffeur 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Voici pour clio16girl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ben dis donc ca en fait des photo merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ben c'est sur avec vous l'ES fait 8.99 et non 8.90!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david chiffeur 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Et un très grand merci à Bochattay30 pour son spectacle, mais je n'en demandais pas tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david chiffeur 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Voila, c'est deja la fin des photos principale pour les membre du forum. N'hesitez pas a me donner vos sentiments, afin que je puisse ameliorer les prises de vues la prochaine fois. @+ BOCHATTAY30 I LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 David avec tes photos tu les assembles et ensuite tu en fais une vidéo ??? Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci beaucoup elle sont tres belle !! meme si a cette epingle on c'est loupé !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA 0 Posté(e) le 4 juin 2007 T'as une mitraillette toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david chiffeur 0 Posté(e) le 4 juin 2007 un 10Mpixels à 3 images/sec, voici le resultat......... que du plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david chiffeur 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Franky a écrit:David avec tes photos tu les assembles et ensuite tu en fais une vidéo ??? Merci pour les photos J'ai un peu de mal a trouver du temps en ce moment, mais je vais y penser... Bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay 30 0 Posté(e) le 5 juin 2007 merci beaucoup david tres belle photo....je vois qu'il en faler pa plus pour faire un toit heureusement..... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 juin 2007 trés belle photos david tu as bien fait de venir a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Quelqu'un aurait des photos de l'équipage Pomayrol / Bonhomme Saxo N2. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david chiffeur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 youri a écrit:Quelqu'un aurait des photos de l'équipage Pomayrol / Bonhomme Saxo N2. Merci d'avance. ils portez quel n°? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay 30 0 Posté(e) le 5 juin 2007 recherchre video de ma figure au 4 chemin....merci BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 6 juin 2007 on avait le numéro 124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 0 Posté(e) le 6 juin 2007 youri pas trop de casse apres cette sortie! vous avez rien eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut Je recherche des photos/videos du numero 127 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 7 juin 2007 non on a rien .Mais on a du boulot sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 juin 2007 J'ai entendu dire que vous vous êtes sorti sur la 106 jaune de Volle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oui on y est sorti desus. On a même failli étre rejoint par une 309. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 juin 2007 J'ai entendu dire ça à la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 juin 2007 tibo a écrit:Salut Je recherche des photos/videos du numero 127 Merci d'avance oui je doit avoir ca je te les envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 juin 2007 youri a écrit:on avait le numéro 124 youri je 't'envoie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 8 juin 2007 merci satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites