fan_du_jaune_zebre 0 Posté(e) le 26 mai 2007 shiwi a écrit:oui il est bien l'endroit ou tu vas fan du jaune zébre je connais bien cette route et en plus je pense qui yaura moins de mondes qu' aux 4 chemins Ben j'habite à mandagout donc je la connais aussi cette route mais j'ai jamais vu cette épingle en condition rallye donc voilà mais vivens il l'avait tiré dans l'épingle d'après les 4 chemins aussi le cable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan_du_jaune_zebre 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Au fait elle sort quand la liste définitive des engagées ? J'ai hate !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oui moi j etai dans c'elle d'apres les 4 chemins puis l'epingle des 4 chemins c pas la plus simple pour tirer le cable en generale tous le monde le tire ou presque mais y a du gachi c pas un endroit simple a la con quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Oui en plus il y a une marche à la corde un peu c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ouai mais pour les spectateurs c'est assez bien quan meme beau passage il y en a plus d'un qui se rate là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ce soir plus de liste d'attente Tout le monde est rentré y compris Jezequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA 0 Posté(e) le 27 mai 2007 JF Mourgues en 00 sur GTV6 Non sur jsais pas encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Une voiture de serie du sponsor de l'organisation, Rougier à Ales, Mazda, Skodda ou Suzuki Dommage..........Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ca ca serai un truc de fou jf mourgue en 00 les spectateur risque de s'amuser la y a du gros pour ma part super reco speciale magnifique tellement entousiaste g presque fini de recopier mes notes en rentrant aujourd hui a 17h que du kiff vivement le 5 4 3 2 1 g2++ a la maison ca va etre mortel maintenant y faut juste que ca ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Il y aura Jezequel ??? Avec la 306 Maxi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA 0 Posté(e) le 28 mai 2007 JCA a écrit:Ce soir plus de liste d'attente Tout le monde est rentré y compris Jezequel Non non Franky !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule-et-jems34@hotmail.f 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bonsoir tout le monde est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver la liste definitive des engagés? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 mai 2007 elle n'est pas encore en ligne peut etre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 29 mai 2007 et oui je sais tous le monde est impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 30 mai 2007 et voila toute chaude Liste avec numeros de course bien sympatoche en tout cas http://gard.cevennes.free.fr/Engages%20viganais%2007.pdf marie y a pas le frere de ton pilote je croyais qu'anthony le faisait a plouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi aussi je croyais mais aux dernieres nouvelles ils ont un souci de boite! c'est trop dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 30 mai 2007 beaucoup de mondes sur cette liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi n150 soulager de pas partir dernier comme au gard... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi n121 alors maintenant impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 30 mai 2007 satanas a écrit:moi n121 alors maintenant impatient c'est pas la 2eme foi que tu a ce n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tu confond peu etre avec moi shiwi sété mon numéro au gard... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 30 mai 2007 non elle a raison on avait le meme au vallespire c bien shiwi tu as l'oeuil bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 31 mai 2007 clio16girl a écrit:moi aussi je croyais mais aux dernieres nouvelles ils ont un souci de boite! c'est trop dommage merde dommage bonne chance a tous ceux qui font ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Merci Mandagout A samedi sur les ES Tu habites Mandagout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Aprés Jezequel, Rey/Dalman Clio N3 forfait aussi Dommage................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 31 mai 2007 JCA a écrit:Merci Mandagout A samedi sur les ES Tu habites Mandagout? non montpellier pour le moment a+ JCA tu aurais des bon coins ds l' ES de montardier ds la descente apres St bresson???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pour nous c'est le 103 en esperant qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 31 mai 2007 on va essayer de prendre un peu tous le monde maisce seras pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mandagout a écrit:JCA a écrit:Merci Mandagout A samedi sur les ES Tu habites Mandagout? non montpellier pour le moment a+ JCA tu aurais des bon coins ds l' ES de montardier ds la descente apres St bresson???? merci Elle est géniale cette portion au volant : Etat second si t'es bien c'est pas tjs le cas!! C'est difficile de te conseiller tout est bon mais y a quand même un gros piège vers l'arrivée du critérion c.a.d. environ 3/4 bornes aprés le col t 1 borne avant d'arriver sur le faux plat où il y a le pont Pif Paf 90+ avant ce pont tu as 1 longue ligne droite et avant cette ligne droite tu as ce G70 sur pontet où tu arrives trés fort si tu connais pas bien et que tu roules tu tires droit dans les piquets où même il me semble 1 poteau Voili voila Demain je peux t'en dire + je vais enfin reconnaitre.... A(1)+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan_du_jaune_zebre 0 Posté(e) le 1 juin 2007 JCA a écrit:Aprés Jezequel, Rey/Dalman Clio N3 forfait aussi Dommage................ Tu est certain du forfait de Rey et de Jezequel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan_du_jaune_zebre 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je voulais juste rapeller aussi à tous les pilotes que je serais dans la dernière épingle avant l'arrivée de l'ES de Mandagout donc ceux qui veulent avoir des tof et des videos de leur équipage en ligne dite moi vos n° et vos voitures et si possible, un peu de SPECTACLE SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA 0 Posté(e) le 1 juin 2007 fan_du_jaune_zebre a écrit:Je voulais juste rapeller aussi à tous les pilotes que je serais dans la dernière épingle avant l'arrivée de l'ES de Mandagout donc ceux qui veulent avoir des tof et des videos de leur équipage en ligne dite moi vos n° et vos voitures et si possible, un peu de SPECTACLE SVP Yeah N°89 je prends tout Pour REY vu sur RF.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 1 juin 2007 JCA a écrit:mandagout a écrit:JCA a écrit:Merci Mandagout A samedi sur les ES Tu habites Mandagout? non montpellier pour le moment a+ JCA tu aurais des bon coins ds l' ES de montardier ds la descente apres St bresson???? merci Elle est géniale cette portion au volant : Etat second si t'es bien c'est pas tjs le cas!! C'est difficile de te conseiller tout est bon mais y a quand même un gros piège vers l'arrivée du critérion c.a.d. environ 3/4 bornes aprés le col t 1 borne avant d'arriver sur le faux plat où il y a le pont Pif Paf 90+ avant ce pont tu as 1 longue ligne droite et avant cette ligne droite tu as ce G70 sur pontet où tu arrives trés fort si tu connais pas bien et que tu roules tu tires droit dans les piquets où même il me semble 1 poteau Voili voila Demain je peux t'en dire + je vais enfin reconnaitre.... A(1)+ merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 juin 2007 fan_du_jaune_zebre a écrit:Je voulais juste rapeller aussi à tous les pilotes que je serais dans la dernière épingle avant l'arrivée de l'ES de Mandagout donc ceux qui veulent avoir des tof et des videos de leur équipage en ligne dite moi vos n° et vos voitures et si possible, un peu de SPECTACLE SVP pour nous ce sera 121 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bon rallye a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 1 juin 2007 fan_du_jaune_zebre a écrit:Je voulais juste rapeller aussi à tous les pilotes que je serais dans la dernière épingle avant l'arrivée de l'ES de Mandagout donc ceux qui veulent avoir des tof et des videos de leur équipage en ligne dite moi vos n° et vos voitures et si possible, un peu de SPECTACLE SVP numero 129 !! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Moi je déscend demain matin camescope et apareil photo chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david chiffeur 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Salut a tous, je viens de decouvrir ce super forum, et samedi je vais aller faire quelques photos sur les ES, mais pouvez vous mettre une carte en ligne avec les epingles ou il risque d'y avoir du spectacle, car je je connais pas du tout les tracé. Vous pourrai me contacter par mail ou sur le forum pour que je vous envoi les tof realisés Avez vous les horaires des speciales? Merci à tous et bonne change.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david chiffeur 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Rectification: BONNE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Vav oir dans les pages précédente tu dois tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david chiffeur 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ok, merci j'ai trouver les horaire, quelqu'un peux m'indiquer une epingle sympatique? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Amusez vous bien moi c'est pas du tout sur que j'y aille ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 juin 2007 tien tu as tout sur ce site et pour l'épingle le samedi tu as les 4 chemin juste aprés st andré de majencoule http://gard.cevennes.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david chiffeur 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ok, j'irai aux 4 chemain samedi, donc maintenant c'est à vous de jouer, regalez vous tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david chiffeur 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Pour ceux qui ne l'on pas encore fait, donnez vos numeros de voiture. @2main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA 0 Posté(e) le 1 juin 2007 david chiffeur a écrit:Ok, j'irai aux 4 chemain samedi, donc maintenant c'est à vous de jouer, regalez vous tous.... Super EPD manche oblige mais bp de monde Si tu veux dans le sens de spéciale tu en as 2 autres excellentes car freinage en appui et trés sérée donc manche aussi surtout la 2ème GDAF/EPD + 1 à l'arrivée mais plus large donc pas manche obligatoire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ne rate pas le N°89 ...........lol C'est moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA 0 Posté(e) le 1 juin 2007 david chiffeur a écrit:Ok, j'irai aux 4 chemain samedi, donc maintenant c'est à vous de jouer, regalez vous tous.... Au fait pour te donner une idée, la 206 N°34 là dessus et dessous (!) c'est moi l'année dernière aux 4 chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david chiffeur 0 Posté(e) le 1 juin 2007 JCA a écrit:Ne rate pas le N°89 ...........lol C'est moi!!! T'inquiete, j'vais pas vous ratez... J'attends du spectacle pour l'ES1, car repas de famille et pas present pour la suite. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites