Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odrey27

[Regio] Rallye du Viganais 2007

Messages recommandés

shiwi a écrit:
oui il est bien l'endroit ou tu vas fan du jaune zébre je connais bien cette route et en plus je pense qui yaura moins de mondes qu' aux 4 chemins

Ben j'habite à mandagout donc je la connais aussi cette route mais j'ai jamais vu cette épingle en condition rallye donc voilà mais vivens il l'avait tiré dans l'épingle d'après les 4 chemins aussi le cable !!! lol!

oui moi j etai dans c'elle d'apres les 4 chemins puis l'epingle des 4 chemins c pas la plus simple pour tirer le cable en generale tous le monde le tire ou presque mais y a du gachi c pas un endroit simple a la con quoi

ouai mais pour les spectateurs c'est assez bien quan meme beau passage il y en a plus d'un qui se rate là.

Ce soir plus de liste d'attente
Tout le monde est rentré y compris Jezequel

JF Mourgues en 00 sur GTV6
Non sur jsais pas encore!!!

Une voiture de serie du sponsor de l'organisation, Rougier à Ales, Mazda, Skodda ou Suzuki
Dommage..........Lol

ca ca serai un truc de fou jf mourgue en 00 les spectateur risque de s'amuser la y a du gros
pour ma part super reco speciale magnifique tellement entousiaste g presque fini de recopier mes notes en rentrant aujourd hui a 17h
que du kiff vivement le 5 4 3 2 1 g2++ a la maison ca va etre mortel maintenant y faut juste que ca ce passe bien

JCA a écrit:
Ce soir plus de liste d'attente
Tout le monde est rentré y compris Jezequel

Non non Franky !!!!

lol!lol!lol!lol!lol!

moi aussi je croyais mais aux dernieres nouvelles ils ont un souci de boite! c'est trop dommage

satanas a écrit:
moi n121 alors maintenant impatient

c'est pas la 2eme foi que tu a ce n° Question

non elle a raison on avait le meme au vallespire c bien shiwi tu as l'oeuil bravo

clio16girl a écrit:
moi aussi je croyais mais aux dernieres nouvelles ils ont un souci de boite! c'est trop dommage

merde dommage Crying or Very sadCrying or Very sad

bonne chance a tous ceux qui font ce rallye

Merci Mandagout
A samedi sur les ES
Tu habites Mandagout?

Aprés Jezequel, Rey/Dalman Clio N3 forfait aussi
Dommage................

JCA a écrit:
Merci Mandagout
A samedi sur les ES
Tu habites Mandagout?

non montpellier pour le moment

a+
JCA tu aurais des bon coins ds l' ES de montardier ds la descente apres St bresson????

merci

on va essayer de prendre un peu tous le monde maisce seras pas évident

mandagout a écrit:
JCA a écrit:
Merci Mandagout
A samedi sur les ES
Tu habites Mandagout?

a+
JCA tu aurais des bon coins ds l' ES de montardier ds la descente apres St bresson????

merci

Elle est géniale cette portion au volant : Etat second si t'es bien c'est pas tjs le cas!!
C'est difficile de te conseiller tout est bon mais y a quand même un gros piège vers l'arrivée du critérion c.a.d. environ 3/4 bornes aprés le col t 1 borne avant d'arriver sur le faux plat où il y a le pont Pif Paf 90+ avant ce pont tu as 1 longue ligne droite et avant cette ligne droite tu as ce G70 sur pontet où tu arrives trés fort si tu connais pas bien et que tu roules tu tires droit dans les piquets où même il me semble 1 poteau
Voili voila Demain je peux t'en dire + je vais enfin reconnaitre....
A(1)+

Je voulais juste rapeller aussi à tous les pilotes que je serais dans la dernière épingle avant l'arrivée de l'ES de Mandagout donc ceux qui veulent avoir des tof et des videos de leur équipage en ligne dite moi vos n° et vos voitures et si possible, un peu de SPECTACLE SVP lol!

fan_du_jaune_zebre a écrit:
Je voulais juste rapeller aussi à tous les pilotes que je serais dans la dernière épingle avant l'arrivée de l'ES de Mandagout donc ceux qui veulent avoir des tof et des videos de leur équipage en ligne dite moi vos n° et vos voitures et si possible, un peu de SPECTACLE SVP lol!

Yeah N°89 je prends tout cheers

Pour REY vu sur RF..........

JCA a écrit:
mandagout a écrit:
JCA a écrit:
Merci Mandagout
A samedi sur les ES
Tu habites Mandagout?

a+

merci

Elle est géniale cette portion au volant : Etat second si t'es bien c'est pas tjs le cas!!
C'est difficile de te conseiller tout est bon mais y a quand même un gros piège vers l'arrivée du critérion c.a.d. environ 3/4 bornes aprés le col t 1 borne avant d'arriver sur le faux plat où il y a le pont Pif Paf 90+ avant ce pont tu as 1 longue ligne droite et avant cette ligne droite tu as ce G70 sur pontet où tu arrives trés fort si tu connais pas bien et que tu roules tu tires droit dans les piquets où même il me semble 1 poteau
Voili voila Demain je peux t'en dire + je vais enfin reconnaitre....
A(1)+

merci beaucoup cheers

pour nous ce sera 121 merci d'avance

numero 129 !! merci !!

Salut a tous, je viens de decouvrir ce super forum,
et samedi je vais aller faire quelques photos sur les ES, mais pouvez vous mettre une carte en ligne avec les epingles ou il risque d'y avoir du spectacle, car je je connais pas du tout les tracé.
Vous pourrai me contacter par mail ou sur le forum pour que je vous envoi les tof realisés
Avez vous les horaires des speciales?
Merci à tous et bonne change....

Amusez vous bien moi c'est pas du tout sur que j'y aille .............

david chiffeur a écrit:
Ok, j'irai aux 4 chemain samedi, donc maintenant c'est à vous de jouer, regalez vous tous....

Super EPD manche oblige mais bp de monde
Si tu veux dans le sens de spéciale tu en as 2 autres excellentes car freinage en appui et trés sérée donc manche aussi surtout la 2ème GDAF/EPD
+ 1 à l'arrivée mais plus large donc pas manche obligatoire.....

Ne rate pas le N°89 ...........lol
C'est moi!!!

david chiffeur a écrit:
Ok, j'irai aux 4 chemain samedi, donc maintenant c'est à vous de jouer, regalez vous tous....

Au fait pour te donner une idée, la 206 N°34 là dessus et dessous (!) c'est moi l'année dernière aux 4 chemins

lol!

JCA a écrit:
Ne rate pas le N°89 ...........lol
C'est moi!!!

T'inquiete, j'vais pas vous ratez...
J'attends du spectacle pour l'ES1, car repas de famille et pas present pour la suite.

@+

• Créer...