Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 avril 2007 RALLYE D'ARGENTINE 2007 Ouverture des votes pour ce rallye,qui se déroulera du 3 au 6 Mai prochain, les votes sont ouverts jusqu'au Mercredi 2 Mai à minuit. Le règlement général est disponible dans le Forum des Pronostiques!!! A noter qu'afin de favoriser la publication des résultats les pronostiques doivent m'être envoyés par MP sous la forme suivante (les "x" representant bien sur le nom des pilotes et des constructeurs): x / x / x / x / x / x / x / x x / x / x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ok JC pourrait t on avoir un lien pour la liste des engages s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 avril 2007 www.rallyargentina.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 mai 2007 N'oublier pas de pronostiquer le rallye a lieu ce week end il reste encore un jour et demi pour envoyer le prono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oui , votez.... je sais ya des WE comme ça ou il y a que des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est bon c'est fait et mdr joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 mai 2007 les résultats !!!! les résultats !!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 et ceux du Portugal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ouiii surtout ceux du portugal car là en argentine j'ai dut abandonner LOL j'ai rien fais pratiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 mai 2007 lol moi je sais pas s'il sera compté le mien de pronos .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Les résultats Bientôt , il fallait rendre le prono de JC, ce que je vient de faire pour le Portugal............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Prono Argentine Résultat du rallye : Loeb/Gronholm/Hirvonen/Latvala/Solberg H/Sordo/Atkinson/Stohl Ford/Citroen/Stobart Résultat du prono : Kev30: 10pts Loeb/Solberg/Gronholm/Sordo/Hirvonen/Atkinson/Sthol/Solberg H Citroen/Ford/Subaru Calou58: 8 pts Gronholm/Loeb/Solberg.P/Hirvonen/Atkinson/Sordo/Stohl/Latvala Ford/Citroen/Subaru Shiwi: 24 pts Loeb/Gronholm/Hirvonen/Solberg.P/Sordo/Stohl/Latvala/Galli Citroen/Ford/Subaru Seb-34: 18 pts Loeb/Gronholm/Sordo/Solberg.P/Hirvonen/Atkinson/Stohl/Latvala Citroen/Ford/Subaru Francky: 28 pts Loeb/Gronholm/Solberg.P/Hirvonen/Solberg.H/Latvala/Sthol/Perez Companc Ford/Citroen/Stobart Clio16girl: 18 pts Loeb/Gronholm/Sordo/Solberg.P/Stohl/Hirvonen/Atkinson/Solberg.H Citroen/Ford/Subaru aurel: 27 pts Loeb/Gronholm/Hirvonen/Sordo/Solberg.P/Latvala/Atkinson/Stohl Citroen/Ford/Subaru Matrallye48: 29 pts Loeb/Gronholm/Hirvonen/Solberg.P/Sordo/Latvala/Stohl/Solberg.H Ford/Citroen/Subaru Joris: 26 pts Loeb/Gronholm/Solberg.P/Hirvonen/Atkinson/Sordo/Stohl/Galli Ford/Citroen/subaru Jean-Chri: 5 pts Gronholm/Loeb/Solberg.P/Hirvonen/Galli/Atkinson/Sordo/Raies Ford/Citroen/Subaru Classement de la manche 1. Matrallye48 : 29 points 2. Francky : 28 points 3. Aurel: 27 points 4. Joris : 26 points 5. Shiwi : 24 points 6. Clio16girl : 18 points 6. Seb34 : 18 points 8. Kev30 : 10 points 9. Calou58 : 8 points 10. Jean-Chri : 5 points Classement général après Argentine 1. Seb34 : 140 points 2. Aurel : 127 points 3. Shiwi : 113 points 4. Franckymtp : 109 points 5. Joris : 106 points 6. Clio16girl : 105 points 7. Matrallye48 : 101 points 8. Kev30 : 88 points 9. Jeangil48 : 59 points 10.Calou58 : 49 points 11.Nino84 : 30 points 12. Jean-Chri : 19 points 13. Baptiste : 17 points 14. Lu7 : 16 points 15. Satanas : 5 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci Mat !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci mat! Ouaou ce mois ci encore j'ai fait un carton mdrrrr bon dernier comme d'hab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Faut mettre Loeb 1er tu verras c'est la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites