calou58 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Le 9/10 Juin aura lieu la course de cote de Eschdorf 2007 , 2ème manche du championnat Luxembourgeois et Troisiemes manche de la Berg Cup Allemande. La 1ère manche disputée à Lorentzweiler a été remporté par Lionel Régal.[/color][/b]Ce sera l'occasion de voir à l'oeuvre les monstres survitaminés de ce championnat allemand . Photos la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 avril 2007 J'attend ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 30 avril 2007 La course de cote de Eschdorf aura finalement lieu les 9 et 10 juin 2007 et constituera la 3ème manche de la Berg Cup qui fête par ailleurs ses 20 ans d 'existence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Et calou58 régale toi bien a cette course de cote. Moi qui suit plus branché course de cote que rallye elle me brancheré bien celle là. Eschdorf sera cette année la plus belle course de cote en championnat d'Europe, ils annoncent un plateau énorme. Vivement tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 mai 2007 La CC Quelle belle discipline............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Sa s'aproche Calou58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Voici le classement des essais 1-Fabien Frantz : 50"46 2-Lionel Régal : 50"85 3-Jean Schmits : 51"80 4-Eric Berguerrand 5-Cyrille Frantz ... Les pilotes Francais ont bien assuré les éssais. En éspérant qu'il en soit de meme demain. Fabien Frantz qui prouve encore sa grande forme au volant de l'aixe Chambérod, mais Lionel reste cependant trés proche de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Malheureusement avec ma patte cassée , je ne peux pas y aller. c'est à 20 bornes de chez moi , ça fait 2 mois que j'attends et paf je l'ai dans le c.. ( c'est normal , je reviens de chez les grecs). Normalement un copain y fera des photos pour moi. Tout mon mois de juin et début juillet est à l'eau , çame fait chi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je vois bien la Formule Nippon de Régal devant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 juin 2007 quelqu'un a les résultats finaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est Regal qui gagne en établissant un nouveau record du tracé. Je mettrai le classement plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ok merci Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 12 juin 2007 classement général ( 1 seule montée sur le sec ) 1. Lionel Regal en 49" 90 nouveau record 2. Fabien Frantz en 50"77 3. Berguerand Eric ( champion de Suisse) 4. Jean Schmitz ( champion de Belgique) 5. Laslo Szasz ( à vos souhait) 6. Cyrille Frantz 7. Alban Thomas 11. Brubo Ianello Delta S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ianello est sorti il parait après. 5. Laslo Szasz ( à vos souhait)pas mal ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ESCHDORF (LUXEMBOURG) A l'étranger aussi, il fait forte impression... Avec pas moins de 9 F3000, la course de côte d’Eschdorf accueillait un magnifique plateau et de nombreux pilotes français avaient fait le déplacement au Luxembourg. Une concurrence rude à laquelle Lio a su faire face, puisqu’il s’adjuge la victoire et le nouveau record de la piste. Les essais : Malgré un violent orage, qui contraint l’organisation à repousser le départ de la première manche d’une heure, les pilotes s’élancent pour la première montée chronométrée. La route étant très humide, les chronos restent en marge mais Lio signe le meilleur temps devant Eric Berguerand. Dans la seconde ascension, Lionel s’approche progressivement du record, toujours suivi par E. Berguerand et F. Frantz. Lors de la 3ème montée, ce dernier, pourtant en retrait jusque là, s’empare du meilleur temps absolu de cette première journée, en 50’’46, à quelques dixièmes de Lio. Avec des chronos très proches des 50’’, les deux hommes entrevoient alors la possibilité d’aller chercher le record détenu par le Champion de France depuis 2006 : 49’’99. La course : Dès la première ascension, Lionel vient à bout du record qu’il détient depuis l’an dernier. Avec un très bon 49’90, il devient le nouveau recordman de l’épreuve. Derrière lui, Fabien Frantz reste dans ses temps des essais, alors que le 3ème pilote français, Alban Thomas, doit lutter avec une voiture difficile à maîtriser. L’apparition de quelques gouttes de pluie au départ des premières monoplaces empêche les pilotes d’améliorer leurs chronos dans la deuxième manche. Tout de même à l’attaque, Lionel et F. Frantz signent des chronos semblables, en 50’’83 pour le premier contre 50’’84 pour le second. Suite au retard accumulé et à une sortie de route, ayant souillé le revêtement d’huile sur une bonne longueur du parcours, l’organisation d’Eschdorf décide d’annuler la dernière montée de course du dimanche. Un nouveau record en poche, Lio ressort victorieux de cette épreuve luxembourgeoise. Une grande satisfaction pour le Champion de France, compte tenu du plateau de choix présent à cette course. Classement : 1er Lionel Régal 49’’90 2ème Fabien Frantz 50’’77 3ème Eric Berguerand 51’’74 En raison du changement de date de la course de côte de La Broque Schirmeck, Lionel participera à la 6ème épreuve du Championnat d’Europe de la Montagne, à Trier en Allemagne. La lutte pour la première marche du podium s’annonce être passionnante, en présence de l’espagnol Ander Vilarino et de nombreux pilotes européens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 juin 2007 CLASSEMENT Après MONT VENTOUX Pour le CDF Attention!!!!!!! avec un décompte par demi-saison 1. L. Régal 189 2. C. Frantz 167 3. S. Petit 161 4. E. Pernot 152 5. C. Malateste 137 6. F. Frantz 135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci Joris !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Pour les photos de la course , allez sur le site www.automobilsport.lu et consultez les photos de mon copain Luc Depiesse. Vous y trouverez également les photos des 24 h du nurburgring et du Saarland Rally. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bravo pour le site de Luc!!! Les photos sont superbes, avec des auto que l'on ne trouve pas en France (et c'est domage) Merci pour ce site qui est maintenant classé dans mes favories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites