gilou50 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Hé bien!! Wil Dimanche j'étais dans les vignes et j'ai vu des p'tits hommes rouges j'avais beau faire des gestes et pourtant habillé du même rouge et bah!! y mon même pas vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Les méchants garçons !!!! J'étais de baptême hier, sinon je serai passé faire un tour, apparement c'était une belle épreuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 2 août 2008 Un peu de tendresse dans ce monde de brutes ... Tranquille peinard ce petit chat (celui d'un ami)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 un peu moins beau que la tofe de ton chat will, un renard encastré dans une voiture à plus de 200km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tino a écrit:un peu moins beau que la tofe de ton chat will, un renard encastré dans une voiture à plus de 200km/h A TABLE !!!!!!! et bon appétit bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 beurk c'est dégueu. le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Putain Chris tu géres pas la c'est dégeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 rallyevence06 a écrit:Putain Chris tu géres pas la c'est dégeu ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Tino a écrit:un peu moins beau que la tofe de ton chat will, un renard encastré dans une voiture à plus de 200km/h Je serrais décourager pour "réparé" l'auto... Faut nettoyer avant tout, ensuite voir les pièce, ce qui est brisés (La radiateur est-il o.k, il y a tu autre choses qui a pris un coup), démonté ce qui est à remplacé... Et renettoyer après. C'est plus long que normalement car, en plus, cela colle un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je connaissai l'expression "y'a des chevaux sous le capot" mais pas "y'a un renard dans le radiateur" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ah oui effectivement c'est dégeu on se demande meme comment il es rentrer dedans et meme si c'est vraiment un renard a 200 Kmh ca m'etonne que l'avant n'est pas mieux ramassé meme MR PROPRE ne pourrai pas nettoyer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bon va falloir passer à autre chose ... Wil si ta une autre photo de ton chat c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 rallyevence06 a écrit:Bon va falloir passer à autre chose ... Wil si ta une autre photo de ton chat c'est pas plus mal Bon bah voilà .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est mieu ... Et tino plombe pas l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 rallyevence06 a écrit: C'est mieu ... Et tino plombe pas l'ambiance j'en avais une avec un croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tino a écrit:rallyevence06 a écrit: C'est mieu ... Et tino plombe pas l'ambiance j'en avais une avec un croco On a dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Avec un croco j'ai trouvé celle là, j'irai pas habiter la bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 rallyevence06 a écrit: C'est mieu ... Et tino plombe pas l'ambiance j'ai mieu qu'un renard enfoui sous un capot, c'est une jolie petite belette et Tino plombe pas l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Elle est passée hier soir devant chez moi, impressionnant quand ça vole à basse altitude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est des Malades !!!!! la fete !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 fredo4388 a écrit:c'est des Malades !!!!! la fete !!!!! t'aimerai bien en avoir une pendu au plafond hein? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:c'est des Malades !!!!! la fete !!!!! t'aimerai bien en avoir une pendu au plafond hein? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 une petite de mon pote DUDULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Vous êtes des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Hello, Les premiers essais de mon nouveau matériels: Un manége pou tester AF c'est pas mal non plus !!! A Basse vitesse (me manque un pied pour ce genre de photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sympa toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui simpa ces tofes JAJA j'aime bien la derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Illuminations de Noël d'une banque à Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 jolie aussi, il doit y avoir pour quelques sous avec toutes cette déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Sympa tes photos Gilou50! Tu travail avec un pied ? As tu les exifs des photos ? (pour faire avancer le chmilbliq) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 YA UN MONDE CHEZ "AUX CHAMPS" AVEC LES SOLDES !!!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Quand ma louloutte s'éclate à la fête du village ce Week end !!!! et qui c'est qui va en prendre plein la gueule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 s'avez vu les gens du nord ... le mimosas !!!! , chez nous ,c'est le SUUUUUDDDDDD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Encore une petite qui a du tout prendre de la mére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salop !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est a qui ca ... J'adore la visa GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 février 2009 rallyevence06 a écrit:C'est a qui ca ... C'est a Loeb : c'est marqué sur le pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tino a écrit:rallyevence06 a écrit:C'est a qui ca ... C'est a Loeb : c'est marqué sur le pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est les fréros de Kitcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Tino a écrit:c'est les fréros de Kitcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 18 mars 2009 une sacrée envie .....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ptdr scampi :p on voit les voyeurs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites