Tino1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 fredo4388 a écrit:Tino a écrit: juste un peu tu t'es vu quand ta bu Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 23 novembre 2007 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit: juste un peu tu t'es vu quand ta bu Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit: juste un peu tu t'es vu quand ta bu Fred et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 23 novembre 2007 J'en peut plus!! vous avez dût boire du bonnnnnnnnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Laurence a écrit:J'en peut plus!! vous avez dût boire du bonnnnnnnnnnn! tu m'imagine comme sa laurence ? Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tino a écrit: OUI mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 23 novembre 2007 Je vient de trouver Tino en pleine action Quel bosseur! Vu la position il doit être sur un site très intéssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Laurence a écrit:Je vient de trouver Tino en pleine action Quel bosseur! Vu la position il doit être sur un site très intéssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 fredo4388 a écrit:Laurence a écrit:Je vient de trouver Tino en pleine action Quel bosseur! Vu la position il doit être sur un site très intéssant tro fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ben il fait quoi la ? il se gratte les pieds ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Gtturbo42 je me gratte la .... grande jigue sa va se payer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 GTTURBO-42 a écrit:Ben il fait quoi la ? il se gratte les pieds ?? NON il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 fredo4388 a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Ben il fait quoi la ? il se gratte les pieds ?? NON il fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Ben il fait quoi la ? il se gratte les pieds ?? NON il fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Voici un pote : Zébu Avec Zébu Zépu soif Pour Zébu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 7 décembre 2007 Tino a écrit:Voici un pote : Zébu Avec Zébu Zépu soif Pour Zébu A mon avis il doit pas sucer des glaçons!! Je dirait plutôt Avec Zébu Zésoif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 10 février 2008 aller en voilà 2/3 faites cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 10 février 2008 jolie photo c'etait au circuit du fay??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 10 février 2008 jerem42 a écrit:jolie photo c'etait au circuit du fay??? non a celui d'andrezieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 17 février 2008 en voici quelques unes d'une course de quad ainsi que de la 1ere manche du CdF de pocket-bike ansi que celle du salon bike and road de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Quleque tof du boulot ... Fait avec le portable Quelques photos d'ambiances Ma vieille guel au taf Nos véhicules Les monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sympa les fotos.pas mal avec le portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 rallyevence06 a écrit:Quleque tof du boulot ... Fait avec le portable Nos véhicules Sa doit donner le Nico là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 On fait du 30 maxi avec le vent dans le dos ... Mais bon on a des Kangoo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 rallyevence06 a écrit: On fait du 30 maxi avec le vent dans le dos ... Mais bon on a des Kangoo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 9 avril 2008 explodrrrrrr trop en place nico! c'est pour te balader dans les couloirs du batiment? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 kitcar a écrit:explodrrrrrr trop en place nico! c'est pour te balader dans les couloirs du batiment? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 kitcar a écrit:explodrrrrrr trop en place nico! c'est pour te balader dans les couloirs du batiment? mdr Non ... Sur le côtés des piste et dans les tri bagages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 9 avril 2008 y a écrit ETS dessus, vous roulez avec cette essence? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 kitcar a écrit:y a écrit ETS dessus, vous roulez avec cette essence? mdrrr Non ptdr !!! Ca veux dire Equipement Terminaux et Sureté !!! C'est éléctrique ces merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 [quote="Tino"]rallyevence06 a écrit:Quleque tof du boulot ... Fait avec le portable Nos véhicules j'aimerai bien avoir sa moi pour me déplacer au bord de la piste en course de cote ptdr explodrrrrrrr (kitcat lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon arrêté de vous moquer de mon outil de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Vous remarquerez aussi les heures sur les photos Travailler plus pour gagner moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Nico t'aurait pu y coller un stickers de SA32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon nico , avec ta voiturette d'handicapé , tu crois que tu peux venir à Nimes , ? , ou il faut que tu partes maintenant , et tu reviens mardi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 estouffagari a écrit:bon nico , avec ta voiturette d'handicapé , tu crois que tu peux venir à Nimes , ? , ou il faut que tu partes maintenant , et tu reviens mardi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 boulet , tu paye le stationnement avec ta merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 estouffagari a écrit:bon nico , avec ta voiturette d'handicapé , tu crois que tu peux venir à Nimes , ? , ou il faut que tu partes maintenant , et tu reviens mardi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 estouffagari a écrit:boulet , tu paye le stationnement avec ta merde ? Qu'elle stationnement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 keskil est moche ton kangoo .....mort de rire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 estouffagari a écrit:keskil est moche ton kangoo .....mort de rire ... Gros nase que tu es ... Attend que je te prenne en photo dans ta Polo super 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 9 avril 2008 explodrrrrrrrrrrrrr trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Fin Avril quelques jours en Crète voici des photos qui vont peut être vous donnez l'envie de découvrir cette île. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 mai 2008 C'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Suis pas allez en Crete mais en Alsace, voici quelques souvenirs de vacances... Sans oublier de passer par le musée de l'automobile à Mulhouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ta pa vu Seb en Alsace?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ma petite contribution pour ce post : Un peut de fraicheur en ce mois de juillet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites