baptiste111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 encore du parapente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon!!! tu en fait quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Joris a écrit:Bon!!! tu en fait quand quand il fera + chaud car on se geler les c***lles hier aprem et puis tu peu venir en faire si sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 OK je comprend la douleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Le plus beau département de france: L' Ardeche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je dirais un des plus beau... Mais c'est vrai que l'ardeche est splendide, d'ailleur la France est splendide, car on y trouve de tout....En tout cas belle photos GTturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ca donne envie d'y passer quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui c' est sur , si un jour j' ai l' ocasion de chnager de département , c' est bien ici que j' irai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Il y a aussi le département /ville Paris ( seul ville qui est en même temps un départements Français le 75 ), ou il y a plein de chose a faire et voir... La Haute Loire est chouette aussi, tout l'auvergne, la Bretagne , les pyréneé superbe région, le Limousin,la région PACA , vendée, Corse........enfin beaucoup de chose ......................La France quoi... Mais aussi nos pays limitrophe ne sont pas en reste ...l'Espagne, l'Italie, Suisse, Allemagne, Luxembourg, Belgique, Andorre, Monaco...on n'a pas a se plaindre PS : ne pas oublier les DOM-TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est pas de moi , mais je trouve ça tellement beau, et nous fait comprendre le fonctionnement de la portance d'un avion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Jolie pub qui était le long des routes en Belgique. On dirait mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Joris a écrit:c'est pas de moi , mais je trouve ça tellement beau, et nous fait comprendre le fonctionnement de la portance d'un avion..... Si tu peux éviter de parler avion merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi je trouve ça tres beau les aéronef.. (mon grand père a participé a l'aviation moderne, donc je suis partisans...) Le truc de calou est rigolo...une blague belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 GTTURBO-42 a écrit:Oui c' est sur , si un jour j' ai l' ocasion de chnager de département , c' est bien ici que j' irai ! t y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 comment sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bin té pas trés loin de l'ardéche. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Un peut qand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Petit souvenir de Barcelone et de ses automates des ramblas hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et 2/3 photos d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Super jolie tes tofs Baptiste Surtout le gros chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 rallyevence06 a écrit:Super jolie tes tofs Baptiste Surtout le gros chat ben quoiil est gentil mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Il mange quoi? du Wiskas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 non des croquettes pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est quoi le truc Gtturbo avec ta topf Peut etre DOG !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Joris a écrit:C'est quoi le truc Gtturbo avec ta topf Peut etre DOG !!!!!! Non je crois que c'est D. Butant = Débutant & P. Dagogue = Pédagogue Mais vu la photo c'est une voiture auto école !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Agrandissez la photos vous comprendrez , ou c' ets bien une auto école . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ahhhhhh Yes j'est compris !!! Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 MON CHAT dimanche dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 mais tu habite ou fredo au pole nord en tout cas ca fait une belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 corsa-oceane a écrit:mais tu habite ou fredo au pole nord en tout cas ca fait une belle tof j'habite au trou du cul du monde même les corbeaux vole a l'envers pour pas voir la misère du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 fredo4388 a écrit:corsa-oceane a écrit:mais tu habite ou fredo au pole nord en tout cas ca fait une belle tof j'habite au trou du cul du monde même les corbeaux vole a l'envers pour pas voir la misère du bas je suis plier de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 fredo4388 a écrit:corsa-oceane a écrit:mais tu habite ou fredo au pole nord en tout cas ca fait une belle tof j'habite au trou du cul du monde même les corbeaux vole a l'envers pour pas voir la misère du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:corsa-oceane a écrit:mais tu habite ou fredo au pole nord en tout cas ca fait une belle tof j'habite au trou du cul du monde même les corbeaux vole a l'envers pour pas voir la misère du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pas trop chiant pour y accéder chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 23 novembre 2007 Prend des skis!!! pour moi luge svp! quoi que si t'as fait un bon apéro tu vas être mal! Tino en action: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Laurence a écrit:Prend des skis!!! pour moi luge svp! quoi que si t'as fait un bon apéro tu vas être mal! Tino en action: je crois que l'on te cherche mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Laurence a écrit:Prend des skis!!! pour moi luge svp! quoi que si t'as fait un bon apéro tu vas être mal! Tino en action: tu vas voir la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tino a écrit:pas trop chiant pour y accéder chez toi? tu peux venir en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Joris a écrit: Vas y Joris rajoutes en toi aussi Pour l'admin joris on est des fouuuuuuuuuuuuuu et tu sais pourquoi Joris? Hein ? Moi non plus ché pas Vive Sport32 P.S Fred je vé te sanglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tino a écrit:Joris a écrit: Vas y Joris rajoutes en toi aussi Pour l'admin joris on est des fouuuuuuuuuuuuuu et tu sais pourquoi Joris? Hein ? Moi non plus ché pas Vive Sport32 P.S Fred je vé te sanglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Joris a écrit: Vas y Joris rajoutes en toi aussi Pour l'admin joris on est des fouuuuuuuuuuuuuu et tu sais pourquoi Joris? Hein ? Moi non plus ché pas Vive Sport32 P.S Fred je vé te sanglé Vous avez encore fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 23 novembre 2007 Tino a écrit:Joris a écrit: Vas y Joris rajoutes en toi aussi Pour l'admin joris on est des fouuuuuuuuuuuuuu et tu sais pourquoi Joris? Hein ? Moi non plus ché pas Vive Sport32 P.S Fred je vé te sanglé Je vait t'aider Tino!! warffffffffff C'est quoi sa 1ère course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Laurence a écrit:Tino a écrit:Joris a écrit: Vas y Joris rajoutes en toi aussi Pour l'admin joris on est des fouuuuuuuuuuuuuu et tu sais pourquoi Joris? Hein ? Moi non plus ché pas Vive Sport32 P.S Fred je vé te sanglé Je vait t'aider Tino!! warffffffffff C'est quoi sa 1ère course? attention LAURENCE j'ai des munitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 23 novembre 2007 Quels sont tes munitions? Tu peut préciser stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Laurence a écrit:Quels sont tes munitions? Tu peut préciser stp? j'ai toujours quelques vieilles tof qui traîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 corsa-oceane a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Joris a écrit: Vas y Joris rajoutes en toi aussi Pour l'admin joris on est des fouuuuuuuuuuuuuu et tu sais pourquoi Joris? Hein ? Moi non plus ché pas Vive Sport32 P.S Fred je vé te sanglé Vous avez encore fumé fumé nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tino a écrit: juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites