Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tres chouette les couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel43 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 vous norier pas des photo de 205 ou de 206 maxi???(de trois car ou de profil ci posible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Voila de retour de vacances dans le 04 ... Petites balades sympatique dans le parc du Mercantour et paysages magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Petite suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 moi ce que je prefere , c'est le petit fanion accroché au retro....Issa Nissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Superbe Nico tes Photos!!!j'aime bien la marmotte et ta ....... C'est quoi se ptit lac? magnifique ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Joris a écrit:Superbe Nico tes Photos!!!j'aime bien la marmotte et ta ....... C'est quoi se ptit lac? magnifique ma poule. Le lac, c'est le lac d'Allos un des plus (ou le plus ) profond d'Europe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 estouffagari a écrit:moi ce que je prefere , c'est le petit fanion accroché au retro....Issa Nissa Arrete le Chauvinisme!!! Moi je préfère d'autre chose sur la photo , il te faut pas grand chose pour Scampi , un fanion de Nice , et il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 allé une petite serie de moto-cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pas mal Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 rallyevence06 a écrit:Pas mal Baptiste merci je vai en mettre d'autre d'ici 20 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 baptiste a écrit:rallyevence06 a écrit:Pas mal Baptiste merci je vai en mettre d'autre d'ici 20 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 rallyevence06 a écrit:baptiste a écrit:rallyevence06 a écrit:Pas mal Baptiste merci je vai en mettre d'autre d'ici 20 min et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Sympa ... Tu en fait ou tu vas juste voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 rallyevence06 a écrit:Sympa ... Tu en fait ou tu vas juste voir ??? non je vais juste voir vers chez moi a lieu une course du championnat open chaque année et j'y suis aller pendant 8 ans car j'ai un pote qui en fesait , et la ça fesait 2 ans que j'avais pas mis les pieds sur un terrain de moto-cross au passage c'est mes 1eres photos avec mon reflex en moto-cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 rallyevence06 a écrit:C'est cool ... en ++ tu te fout de ma gueule là vais me plaindre a Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 baptiste a écrit:rallyevence06 a écrit:C'est cool ... en ++ tu te fout de ma gueule là vais me plaindre a Joris Non c'est une mauvaise compréhension de ta par camarade Non c'est vrai c'est plutôt cool pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je le savais bien et merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Sympa le motocross , ça me rapelle ma jeunesse quand j'étais jeune , beau et surtout mince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel43 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 wé trop top les photos des motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 calou58 a écrit:Sympa le motocross , ça me rapelle ma jeunesse quand j'étais jeune , beau et surtout mince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 allez voilà un joli coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est vrai sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 rallyevence06 a écrit:c'est vrai sympatique merci elles ont ete prise ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Trés belles tes photos Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 En parlant de moto cross, moi j'ai commencé par le Mob cross en GR2 puis GR3 ( 50cm3, cadre de 80 ou de 125, et environ 20cv, ce qui est énorme pour un 49,9 cm3 !!) et j'ai gagné une course , j'avais 16 ans je crois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 allez quelques photos des Crazy Dunkers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Pas mal ... Tu fais du basket ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 rallyevence06 a écrit:Pas mal ... Tu fais du basket ? non mais ils faisait un show vers chez moi du coup j'y suis passer pour voir ce que ça donnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ils sont pas passés sur M6 sur l'emission incroyable talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 toto42 a écrit:Ils sont pas passés sur M6 sur l'emission incroyable talent si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Une idée de cadeaux La mégane "police" a pris une bonne tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Vive les Képis !!! Entre les gendarmes (et leur sub ) et les Nationaux, ils se tirent la boure ou quoi ... Bon ca fait toujours 2 - 1 pour les gendarmes Dire que c'est nos sous tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 J'adorre celle-ci, la nature bouffe tout La bécane est bien surveillé.....l'antivol "vert" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est écolo au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui, en plus une oeuvre d'art.........., je trouve ça beau, moi Mais il a du poussé vachement vite, car pour avaler la guidon faut le faire, car la moto , ne fait pas trop "vieille" (c'est relatif ) Je la remais , elle me fait trop marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Un passage ... Une Sub ... De la glisse ... Mr Joris Dabin en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui , cette photos est issu de ce blog que j'ai trouvé par hazard sur Google en tapant mon nom... http://wilfriedg01.skyrock.com/8.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Lord Nycon dans ses oeuvres ce midi ma fille ,digne soeur de son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 quelques photos de parapente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Top le parapente Tu en as fait Baptiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Tino a écrit:Top le parapente Tu en as fait Baptiste?non pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi j'auraiss peur avec ça, c'est assez pardoxal.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photosautos 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Baptiste, t'étais à la coupe Icare ? Sur tes images, c'est pas au Touvet, mais je te demande quand même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 photosautos a écrit:Baptiste, t'étais à la coupe Icare ? Sur tes images, c'est pas au Touvet, mais je te demande quand même :) non non j'etais juste a la jasserie vers le bessat mais peut etre que bientot il y en aura en direct des airs si je me decide a faire du biplace avec un collegue de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Quelques photos du rassemblement Renault Alpine ce Week end à la Roche de Glun avec la présence de Jean Ragnotti Petit souvenir de Jeannot avec mon fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 térrible le camion et l'alpine belle fotos et beau souvenir pour ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Génial!!!!!!! Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Génial le fiston de TINO avec jeannot Je pence que certain de nous aurait bien aimé être à sa place SUPERBE tofs TINO A+ FREDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites