rallyevence06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 estouffagari a écrit:ce week end je suis allé faire un petit beach volley avec des copinnes sur la plage à Juan. Rallyvence n'a pas voulu venir avec moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Pleine lune sur la mer Egee par Lord Nycon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est quoi cette hoistre qu'on voit la corse? c'est vrai? c'est un effet d'optique? ou c'est bien ca? j'ai lu le truc là mais j'ai rien compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Citation :et une m3 flashi elle etait pas au haute vallée de la loire cette m3??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 juin 2007 si , exacte , ce n' est pas une m3 mé une 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 76 0 Posté(e) le 11 juin 2007 un petit coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Regardes kit car , tu ne vois pas la Corse là !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Le décor qu'on avait le soir au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 quelques photos faite cet aprem Camaro : le 3/4 arriere d'une F430 : et quelques figures de Stunt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Pas mal la F430!!!! en plus un Charentais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Joris a écrit:Pas mal la F430!!!! en plus un Charentais...... en plus le gars roulait tranquille car j'etais juste derriere lui apres a 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Les 490 ch devaient piaffer d'impatience sous le capot de la 106.......euh non, la F430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Joris a écrit:Les 490 ch devaient piaffer d'impatience sous le capot de la 106.......euh non, la F430 au moin lui ne roulait pas comme ceux avec le meme genre de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 24 juin 2007 je sais pourquoi tu la ratraper baptiste il y avait un radar quand je suis passé 500m environ plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 jerem42 a écrit:je sais pourquoi tu la ratraper baptiste il y avait un radar quand je suis passé 500m environ plus loin t'est passer a quel heure car moi je l'ai pas vu le radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Dans le sens St Cham --> Sainté ou Lyon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 24 juin 2007 saint cham villars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Joris a écrit:Dans le sens St Cham --> Sainté ben dans le sens Grand-croix --> saint chamond (c'est sur le debut du contournement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ooui je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ok Fin HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 27 juin 2007 PHOTOS DE LA Gd PLACE àYPRES WEEK END DE RALLYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 27 juin 2007 et il pleuvait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 27 juin 2007 curieux ce rond-point à l'entrée de Ypres .... et rien ne tient le robinet...a vous de trouver la solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 estouffagari a écrit:curieux ce rond-point à l'entrée de Ypres .... et rien ne tient le robinet...a vous de trouver la solution ! L'eau est bidon C'est elle qui tiens le robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ou alors car on voit pas bien Le poteau est au milieu de l'eau ... Donc on le voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 27 juin 2007 l'eau n'est pas bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 rallyevence06 a écrit:Ou alors car on voit pas bien Le poteau est au milieu de l'eau ... Donc on le voit pas J'ai réctifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 27 juin 2007 t'es vraiment le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 estouffagari a écrit:t'es vraiment le J'ai gagné au moins une veste citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c'est délire ce rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Parc fermé pour deuches en Grèce( photo:lord Nycon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 juin 2007 'tin c'est dommage de laisse pourrir ces voitures, au prix qu'elles coutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Je peux te donner l'adresse : le champs à gauche en sortant de l'hôtel Mare Nostrum:lol!: A part ça , c'est vrai que c'est con de les laisser pourrir là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 juin 2007 calou58 a écrit: Ca ferais une bonne jardinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Si mon frere voit ça .il va sauter dansle premier avion Il est fou des deuche et autre auto de l'est!!!!!! pour la collone d'eau ..j'aurais penser a une colonne inverse (l'eau partait du haut...) JD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 juin 2007 matrallye48 a écrit:calou58 a écrit: Ca ferais une bonne jardinière a part la capote, question carrosserie ça a l'air d'aller, maintenant peu étre ya plus de moteur dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ca a pas de moteur ca ya des des pédales dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c'est le rhin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 juin 2007 oK, car je connais pas...., belle photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 en voilà quelques unes prises lors d'une course de karting y a de la camera là ;D ;D ;D ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 allez une petite photo du feu d'artifice du 14 juillet à Vertou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Belle photo gilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 GTTURBO-42 a écrit:Belle photo gilou ! +1 allez en voilà une de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 <BLOCKQUOTE id=1fac595e>C' est a st chamond ?</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 GTTURBO-42 a écrit:C' ets a st chamond ? non c'est au golf a st etienne et au fond en bas a droite un vois meme celui de montreynaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Il on fait bruler des voitures a montreynaud ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so42 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Alors si on peu mettre des photos de tous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites