JAJA06 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Paddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Jolie reflet Calou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ha oui c'est bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Une de mes plantes préférées actuellement en production, Dipladenia "Crimson King" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 une bien joli plante le dipladenia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ça va paddy ce n'est pas un Cacyreus Marshalli !! ouf !!Superbe macro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Salut les gars Photo d'un Boeing 747 à l'aeroport de Nice .. Pris avec le 40D, pas très bon reglages, mais j'ai besoin de vous, de quoi vient la tache noir en dessous de l'aileron et comment l'enlever (j'en ais reperer plusieurs ...)J'ai passer un coup de soppalin, pris une photo de mon mur blanc et ya apparemment plus de tache; ca me laisse perplexe mais bon Conseil !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 t'as mis un coup de sopalin ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 kev-06200 a écrit:Salut les gars Photo d'un Boeing 747 à l'aeroport de Nice .. Pris avec le 40D, pas très bon reglages, mais j'ai besoin de vous, de quoi vient la tache noir en dessous de l'aileron et comment l'enlever (j'en ais reperer plusieurs ...)J'ai passer un coup de soppalin, pris une photo de mon mur blanc et ya apparemment plus de tache; ca me laisse perplexe mais bon Conseil !? Ouais soppalin, mais sur l'objo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Photo prise ce matin Toujours les 2 taches noires, que me conseillez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Moi je dis que JAJA ta bien Non plus sérieusement t'as regardé a l'intérieur au niveau des miroirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 A l'interieur de l'appareil quand tu enlève le cache du boitier ? J'ose pas trop ... en fait c'est au dernier rallye, j'ai mi du temps a remettre le cache pas beaucoup de temps, mais on dirait que ça a suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 kev-06200 a écrit:A l'interieur de l'appareil quand tu enlève le cache du boitier ? J'ose pas trop ... en fait c'est au dernier rallye, j'ai mi du temps a remettre le cache pas beaucoup de temps, mais on dirait que ça a suffit tu dois avoir le capteur sale avec deux poussieres c'est pas compliqué à faire mais faut avoir les bon outils !! surtout pas de chiffon encore moins sopalin tu mets ton reflex sur la position "miroir levé" tu enleves l'objo et tu mets un coup de poire (souflette) ou alors il existe soit des pinceau expré ou alors moi j'ai un tampon collant (fabriqué par Pentax) que tu passes sur tout le capteur et qui recupere les poussieres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 paddy a écrit:kev-06200 a écrit:A l'interieur de l'appareil quand tu enlève le cache du boitier ? J'ose pas trop ... en fait c'est au dernier rallye, j'ai mi du temps a remettre le cache pas beaucoup de temps, mais on dirait que ça a suffit tu dois avoir le capteur sale avec deux poussieres c'est pas compliqué à faire mais faut avoir les bon outils !! surtout pas de chiffon encore moins sopalin tu mets ton reflex sur la position "miroir levé" tu enleves l'objo et tu mets un coup de poire (souflette) ou alors il existe soit des pinceau expré ou alors moi j'ai un tampon collant (fabriqué par Pentax) que tu passes sur tout le capteur et qui recupere les poussieres !! Pas mieux !!!!un bon coup de bombe d'air comprimée !!Le coup du sopalin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 JAJA06 a écrit:paddy a écrit:kev-06200 a écrit:A l'interieur de l'appareil quand tu enlève le cache du boitier ? J'ose pas trop ... en fait c'est au dernier rallye, j'ai mi du temps a remettre le cache pas beaucoup de temps, mais on dirait que ça a suffit tu dois avoir le capteur sale avec deux poussieres c'est pas compliqué à faire mais faut avoir les bon outils !! surtout pas de chiffon encore moins sopalin tu mets ton reflex sur la position "miroir levé" tu enleves l'objo et tu mets un coup de poire (souflette) ou alors il existe soit des pinceau expré ou alors moi j'ai un tampon collant (fabriqué par Pentax) que tu passes sur tout le capteur et qui recupere les poussieres !! Pas mieux !!!!un bon coup de bombe d'air comprimée !!Le coup du sopalin !!!! la bombe à air comprimé ok mais de loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 a mon boulot on a un gros compresseur avec une soufflette qui t'arrache le bitume si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'était pas un soppalin, mais un kleenex, et sur la face avant de l'objo , vous inquiétez pas ... Pour tous ces outils, on les trouve ou ? J'ai pas tout ça en stock ^^En tout cas Merci (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 kev-06200 a écrit:C'était pas un soppalin, mais un kleenex, et sur la face avant de l'objo , vous inquiétez pas ... Pour tous ces outils, on les trouve ou ? J'ai pas tout ça en stock ^^En tout cas Merci (s)Même ça évite !! prends plus tôt un chiffon à lunette, aprés avoir bien soufflet la lentille ou passé un coup de pinceau !!!! jette une oeil a la Fn.., une bombe d'air tu doit en trouver chez ton employeur actuel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:C'était pas un soppalin, mais un kleenex, et sur la face avant de l'objo , vous inquiétez pas ... Pour tous ces outils, on les trouve ou ? J'ai pas tout ça en stock ^^En tout cas Merci (s)Même ça évite !! prends plus tôt un chiffon à lunette, aprés avoir bien soufflet la lentille ou passé un coup de pinceau !!!! jette une oeil a la Fn.., une bombe d'air tu doit en trouver chez ton employeur actuel !!!! ha ça manque de formation ces petits jeunes bon pour notre prochain rallye en commun tu porteras notre matos et le tien aussi) !! faut recommencer tout à zero pour toi comme un apprenti mécano qui commence par balayer l'atelier et trier les boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 paddy a écrit:JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:C'était pas un soppalin, mais un kleenex, et sur la face avant de l'objo , vous inquiétez pas ... Pour tous ces outils, on les trouve ou ? J'ai pas tout ça en stock ^^En tout cas Merci (s)Même ça évite !! prends plus tôt un chiffon à lunette, aprés avoir bien soufflet la lentille ou passé un coup de pinceau !!!! jette une oeil a la Fn.., une bombe d'air tu doit en trouver chez ton employeur actuel !!!! ha ça manque de formation ces petits jeunes bon pour notre prochain rallye en commun tu porteras notre matos et le tien aussi) !! faut recommencer tout à zero pour toi comme un apprenti mécano qui commence par balayer l'atelier et trier les boulons Très bonne initiatives Paddy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Les mots me manque !!!!!j'hésite !Pffffffffffff, Houaaaaaaaaaaaaaaa,Rooooooooooooooooooo,Houchhhhhhhhhhhhhhhh.Celle là elle est collector !!!! MA GNI FI QUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 +1 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bien !! Mais la premiere reste bien meilleure a mon gout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 hé bin !! celle là aussi elle vaut son pesant d'or Jaja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Te retourne le compliment Pat !! TipTop celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Les marmottes de la Bonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Sympa toutes ces marmottes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 JAJA06 a écrit:Sympa toutes ces marmottes !!! Merci, c'est un peu juste par rapport au macro de Paddy White mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Superrr !!! La Colmiane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Dans le mille émile, toujours la Colmiane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 tu as un abonnement la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 kev moi je les trouve trés bien tes marmottes !! surtout connaissant la difficulté pour les approcher !! et Jaja lui c'est le roi de la voltige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 paddy a écrit:kev moi je les trouve trés bien tes marmottes !! surtout connaissant la difficulté pour les approcher !! et Jaja lui c'est le roi de la voltige !!! Et c'est pas fini !!!!Le gars en bleu ma proposé une journée shooting perso !!!!!! Je crois que j'ai dit oui !!!!!! ça va étre bon !!!!!! Ps: encore une belle macro Paddy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je viens avec toi Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 No problémo l'ami !!! Le gars part cette semaine en république tchèque pour une manche du Championnat d'Europe !On doit ce tenir au jus à sont retour !! Je sens que ça va envoyer du lourd ! Il avait l'air motivé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Sauveterre en Rouergue ( Aveyron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Conques ( Aveyron ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Trés jolie ces villages Scampi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Une ch'tite derniere de cette serie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 trés joli jaja et scampi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites