JAJA06 0 Posté(e) le 22 mai 2011 martial06 a écrit:Trés belle tes Immortelles !!!! T'as fait quoi ? Changé d'appareil ?ou retraitement des tofs !!!! Les couleurs sont bien belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci !!!non je n'ai pas changé d'appareil ni aucun traitement sur les photos c'étais un essai a la macro 100% naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 22 mai 2011 toujours dans le 100% naturel sans retouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 22 mai 2011 mes 3 préférées sur toutes les photos que j'ai prisent ce week perso j'ai une grosse préférence pour ma derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 27 mai 2011 superbe serie fleur martial !! effectivement il y a un progrés enorme !! tes photos sont plus colorées et surtout moins surexposées que d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci paddy , elles sont pas mal tes photos de bébetttes volantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Super les insectes !!! Tu travailles avec quel zoom ? Faudra tu me donnes l'astuce, j'arrive jamais à faire la mise au point sur les insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci kev l'astuce c'est de faire la map sur l'oeil !! pour les photo precedente je les ai fait avec le 120-400 !! celle là avec le 105 macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Londres , ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je vais essayé Paddy, peut être aussi mon zoom pas adapté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Graphisme sympa Pat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tu fais les reco pour le tour de france Ced joli paysage et jolie route !! parfait pour faire glisser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Quelques photos de saison dans le jardin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ced 06 a écrit:La bonette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 26 juin 2011 kev-06200 a écrit:ced 06 a écrit:La bonette ?en tout cas sa y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C BIEN CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Jolie Paddy !!dommage pour la brindille qui viens couper l'image !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 29 juin 2011 merci Jaja la brindille etait là et je pouvais rien faire sinon le sauterelle aurait fui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ypres :cimetiére Anglais Ypres :25 juin : 13 degrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Allez sors nous toute la pellicule mon salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 rallyevence06 a écrit:Allez sors nous toute la pellicule mon salop je vois pas de quoi tu parles ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Phot prise aujourd'hui lors de la commemoration du Circuit des Ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 JAIME BIEN LA JAG DE CALOU ET L'AUTRE DE JAJA TRES SUGEVTIVE;;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Quelques clichets du Nice Beach Volley, deux finales superbes, ça fait plaisir à voir (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 [quote="JAJA06" tu fait ds l erotique jaja ][/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 belle tofs keke j aime bien la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 belle tof jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Va falloir que nous donnent des cours pour la macro PaddyMagnifiques tes photos !!!!! pour ta visite sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Trés belle tof Paddy !!!!PDC aux p'tits oignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Super JM !!!! en combien iso tu es ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci Gillou !!! Exifs:1/250e, F2.8,iso 2000, 75mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 belle tof jaja !!! la lumiere est magnifique merci gilou !! heu pour les courts de macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 tres bo clichets superbe la libellule bravo calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 sympa les nenupleinphares la libellule manque un peu de netteté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites