ced 06 0 Posté(e) le 2 mai 2011 depuis la baie de cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 2 mai 2011 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 2 mai 2011 superbe paddy,j adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ced 06 a écrit:superbe paddy,j adore .merci ced !! toujours avec le 10-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 3 mai 2011 sympa celle ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bon , moi j'ai un tout petit appareil minable , mais je fais des photos de tous les rallyes ou je cours .....ici , lors de nos essais à Chablis dans les vignobles avant le terre de l'Auxerrois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Moi c'était dans les vignes de l' AnjouC'est bien de faire du tourisme en même temps que les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Partouze chez les grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 5 mai 2011 belle variété de photos et de paysages on voit quand meme c'est un forum d'homme !!! il y a trois themes recurants : la bagnole le vin et la baise un petit peu de douceur dans votre monde de brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bandes de chauffards alcooliques, obsédés sexuels !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 5 mai 2011 martial06 a écrit:bandes de chauffards alcooliques, obsédés sexuels !! chauffard oui (quoique faut voir la définition) obsédé sexuel oui (normal quoi) alcoolique non (à moins que boire 3 pastis par an c'est etre alcoolique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 belles photos col de la bonette(plus haute route d europe)une cascade prise au passagelevé de soleil depuis le cap d antibes.monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Top Ced !! La cascade c'est celle avant le hameau de Vens ?! il me semble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 8 mai 2011 superbe ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 JAJA06 a écrit:Top Ced !! La cascade c'est celle avant le hameau de Vens ?! il me semble !! heu je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 paddy a écrit:superbe ced merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Top photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ced 06 a écrit:belles photos col de la bonette(plus haute route d europe)une cascade prise au passagelevé de soleil depuis le cap d antibes.monacosuperbe ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 calou58 a écrit:Top photo !!merci calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 mai 2011 calou58 a écrit:Top photo !!+1 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 10 mai 2011 JAJA06 a écrit:calou58 a écrit:Top photo !!+1 super !!! + 1 BELLE TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 10 mai 2011 papakev a écrit:JAJA06 a écrit:calou58 a écrit:Top photo !!+1 super !!! + 1 BELLE TOFS superbe photo.et merci mandagout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Superbeeeee les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Alors celle là elle est top !!!!! Juste pour chipoter la trace de l'avion dans le ciel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 mai 2011 La production actuelle !!C'est le printemps y a de la couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ced 06 a écrit:alors là je suis carement jaloux !!! je reve de faire cette photo depuis un bon moment vous l'avez revé ced l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 JAJA06 a écrit:La production actuelle !!C'est le printemps y a de la couleur !!!!joli mais ça me rappelle le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 11 mai 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Trés beau ton Geko Paddy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci à tous les deux une petite derniere pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 12 mai 2011 trés belle serie ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 13 mai 2011 une photo de mon ancienne tuture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 16 mai 2011 paddy tu vas te reconvertir en curé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 16 mai 2011 martial06 a écrit:paddy tu vas te reconvertir en curé ? pas de probleme si le nones font la teuf avec moi completement à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 21 mai 2011 quelques photos d'un superbe rosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites