kev-06200 0 Posté(e) le 6 avril 2011 On se met au auto portrait (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 8 avril 2011 kev-06200 a écrit:On se met au auto portrait (s) je me vengerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Petit week-end à Stockholm avec madame et le petit dernier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Pas l'air de faire bien chaud à Stockholm !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Max 10°c , les lacs sont encore gelés et vendredi soir , on a eu droit à une chute de neige. A part ça , c'est très beau mais un peu chérot : 4 steak tartare et 10 bières: 250 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 avril 2011 calou58 a écrit:Max 10°c , les lacs sont encore gelés et vendredi soir , on a eu droit à une chute de neige. A part ça , c'est très beau mais un peu chérot : 4 steak tartare et 10 bières: 250 €A ouais quand même !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Zzzzzzzzz'olie Paddy !!!!!trés belle macro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Superbe Paddy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci jaja et calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 22 avril 2011 sympa,si je me permettre une petite remarque,y a quelque tache sur l objo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ced 06 a écrit:sympa,si je me permettre une petite remarque,y a quelque tache sur l objo.c'est pas des taches c'est des flares du au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 22 avril 2011 wahouuuuuuuuuuu,celle ci est encore plus terrible.magnifique.c est de ces taches la .au sujet de la 2 eme photo,quelle traitement pour avoir ce rendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 22 avril 2011 paddy a écrit:ced 06 a écrit:sympa,si je me permettre une petite remarque,y a quelque tache sur l objo.c'est pas des taches c'est des flares du au soleil Franchement Paddy je te tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Belles tofs Paddy !!!! Mais Ced a raison y a des taches !!!! Suis déja loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 merci jaja vous avez raison les gars j'avais pas vu ces taches là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 avril 2011 De rien mon ami !!!! Qui aime bien châtie bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ou ce trouve ce lac paddy?car s est tres chouette comme coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci à ced 06 pour ces conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ced 06 a écrit:ou ce trouve ce lac paddy?car s est tres chouette comme coin.c'est en Haute Loire (43) c'est le lac de Malaguet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 24 avril 2011 trés joli coucher de soleil gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 24 avril 2011 de rien gilou.tres belles photos.(manque juste un petit redressement de l horizon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ced 06 a écrit:de rien gilou.tres belles photos.(manque juste un petit redressement de l horizon )+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Col de Braus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Touët de l'Escarène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Jolie prise Calou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bien jolie toute vos photos.shooting auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 26 avril 2011 jolies toute ces photos calou et ced !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 28 avril 2011 magnifique les couleurs. hier matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 28 avril 2011 magnifique ced !!! la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Une tuerie celle là !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci.j ai mis un ciel orangé car a la base il etait blanc(cramé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Jolie paddy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 29 avril 2011 pareil que JAJA06 .belle photo.d autres de ma ptite ballade matinale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 30 avril 2011 belle ballade que tu nous offres là ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites