JAJA06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Au top Calou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Souvenir du marché aux épices d'Istanbul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 En Turquie aussi à Bodrum en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tu dois plus saturé tes photos pour que les couleurs ressortent en travaillant par exemple en mode portrait ou en diminuant la sensibilitéLe Grand Bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Le Bosphore , véritable autoroute entre la mer de Marmara et la mer NoireEn arriere plan , le pont qui relie l'Europe à l'Asie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci pour le voyage !!!! (S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Prise ce week-end ,Coucher de soleil sur la Mer du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 superbe tofs merci calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Paris le week end dernier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Paris l'Automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 lever de soleil sur le village de Gourdon ( mon 1er essai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'aime bien ces photos de petit village PS: la France est un beau pays, avec des paysages multilples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Joris a écrit:J'aime bien ces photos de petit village PS: la France est un beau pays, avec des paysages multilples.Yes Belle tof martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 couleurs d'automne aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Chez moi , cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 calou58 a écrit:Chez moi , cet après-midiC'est le NOOOOOOOOOOORD !!!!!!! Jolie couleurs !!!! Le mercure marquer combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 La journée , il a fait -3° , maintenant -6° et on annoce -10° pour la nuit. Brrrr , ça caille comme on dit ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Au moins le champagne sera bien frais !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 de la foret a la montagne il n'y a qu'un pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Et a mon avis aujourd'hui la montagne est descendu en fôret !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Le site d'un copain d'un pot !!!!!J'y comprends rien a l'astronomie !!! Mais les photos sont MA GNI FI QUES !!!!!!! http://www.astrosurf.com/sguisard/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 JAJA06 a écrit:Le site d'un copain d'un pot !!!!!J'y comprends rien a l'astronomie !!! Mais les photos sont MA GNI FI QUES !!!!!!! http://www.astrosurf.com/sguisard/vraiment magnifique!!! c'est vraiment beau le ciel et l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 la lune en plein jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 quelques photos du village d'Entrevaux et de sa citadelle dans les Alpes de Hautes-Provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 depuis cannesvar(je ne sais plus ou)cap d antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Jolie photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 calou58 a écrit:Magnifique!!!+1 La 3: Cap d'Antibes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 JAJA06 a écrit:calou58 a écrit:Magnifique!!!+1 La 3: Cap d'Antibes ?? C'est écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oups !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 JAJA06 a écrit:Oups !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Impressionnant comment les gamins s'adapte vite Au bout de 3 journées de ski et roule (glisse) ma poule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Au moins elle est pas comme le pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 février 2011 rallyevence06 a écrit: Au moins elle est pas comme le pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 février 2011 Avant de debaler les photos de l'Andora ... Quelques photos de l'excursion en Italie -Monte Cassino -L'Etna -Taormina -Couché de soleil ToscanA + les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 8 février 2011 depuis chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 février 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 février 2011 Par contre le Kéké il a abusé du limoncello durant son séjour en Italie vu la penchouille !!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 février 2011 JAJA06 a écrit:Par contre le Kéké il a abusé du limoncello durant son séjour en Italie vu la penchouille !!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 février 2011 JAJA06 a écrit:Par contre le Kéké il a abusé du limoncello durant son séjour en Italie vu la penchouille !!!?? C'est fait exprès la penchouille Photo prise du bus en plus Si c'était que le Limoncello (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 février 2011 Challandre aout 2009: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 12 février 2011 Jaja elle est belle ta douche tu l'as payé combien? chere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 février 2011 Superbe endroit Martial !Dommage que l'eau ne soit pas tip Top qualité !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 13 février 2011 2/3 photos d'ambiance de mon dimanche matin avant un post et une série de la ronde hivernal historique de Roquefort Les Pins .est-ce que j'étais a la montagne avec de la neige?...... heu je ne suis pas sur a vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 27 février 2011 tres joli Ced06, j'aime les couleurs comme elles ressortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 27 février 2011 Très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites