JAJA06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 kev-06200 a écrit:La prochaine fois , tu me prendra moi avec mon velo N'oublie pas les petites roulettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Souvenirs de Bulgarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Sympa ce tricycles s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 un peu de fraicheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 repare les les velo casse tout ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 kev-06200 a écrit:La prochaine fois , tu me prendra moi avec mon velo Pas la peine j'en ai déja une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 trop bon le keke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je m'en rappel , la bonne époque , regarde la tête que tu faisais quand tu ma vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oh la tete de JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 On se moque pas toi aussi tu étais deg ce jour la Ah les premiers tours de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 la tete fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Pffffffffffffffffffffffff MDR c'est le cas de le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 n en rajoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Encore quelques tofs de Bulgariema fille Justine en balladeLord Nycon et madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Avec Calou le sport mécanique n'est jamais bien loin !!même en vacances !!!! Merci du partage !! Du coup tu as fait l'impasse sur Ypres !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ouais mais de temps en temps il faut faire plaisir à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est l'été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils vont mettre la gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tres beau l airbus a 340 le 747 version courte ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Et oui, prochain objectif le version longue et l'antonov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Kéké à Londres tu serais fou !!! La ou on m'héberge y a des 380, des 747, 340 des cargo et j'en passe toute la journée !!! Dommage j'ai pas mon reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tu rentre kan de londres !!!! veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 papakev a écrit:tu rentre kan de londres !!!! veinard Mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 rallyevence06 a écrit:Kéké à Londres tu serais fou !!! La ou on m'héberge y a des 380, des 747, 340 des cargo et j'en passe toute la journée !!! Dommage j'ai pas mon reflex Oh putin Prochaine destination Londres Profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 une "maar" dans l'eifel. Ce sont des anciens cratères volcaniques remplis d'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Allez voila l'inconnu démasqué par papakev, Le Boeing 707 privé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Comme promis kéké je te met quelques photos des 380 et j'en profite pour en mettre de Londres ... En tout cas vive les APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Sa va c'est pas mal pour un APN Les A380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Moi j'en ai marre de voler en A320 ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 vive les 380 sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Vu que le sport mecanique fait relache dans mon coin , je fais mes petits essai sur du vtt !!Puis ça permet de prendre le frais en montagne !!! ça va moins vite mais c'est pas mal quand même, surtout qu'il y a quelques gars qui sont pas manche derrier un guidon !!! Aujourd'hui j'ai fait mumuse avec le flash déporté !! @+ les (S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bien jaja t es au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Vraiment reussit ce clichet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 kev-06200 a écrit:Vraiment reussit ce clichet Merci kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Aller encore une ch'tite d'hier !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Yes superbe JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est a la colmiane ??? Le jour ou jferai du velo jt'embauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 salut niko bien ton sejour londonien belle envoler jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 papakev a écrit:salut niko bien ton sejour londonien belle envoler jaja Yes sympa A la fraiche ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Une petite derniere toujours avec Flash déporté !Un peut + surex ! Oui KéKé c'est bien à la Colmiane !! @+ les Z'amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 yes ici on cuit bien tes tofs de l'A380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 papakev a écrit:yes ici on cuit bien tes tofs de 380 Dommage que j'avais pas le reflex sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Avec le reflex y'aurait une autre qualité Mais si les photos paysages sont faite à l'APN c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 kev-06200 a écrit:Avec le reflex y'aurait une autre qualité Mais si les photos paysages sont faite à l'APN c'est beau !Tout est à l'APN ...Du moment que tu zoom pas ca va C'est après que ca se complique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 rallyevence06 a écrit:kev-06200 a écrit:Avec le reflex y'aurait une autre qualité Mais si les photos paysages sont faite à l'APN c'est beau !Tout est à l'APN ...Du moment que tu zoom pas ca va C'est après que ca se complique Zoom numerique inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je me suis fait p^laisir , le casque de Loix à l'époque Mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 août 2010 calou58 a écrit:Je me suis fait p^laisir , le casque de Loix à l'époque MitsuTrés sobre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 14 août 2010 Quelques tofs d'Ostende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 14 août 2010 Le viaduc de Milhau Paysage Auvergnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 14 août 2010 tres beau sejour en auvergne et tres belle region on y retournera et les gens sont tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci de nous faire voyager !! Le Mont Dore faudra que j'y monte au moins une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites