JAJA06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Un petit essai en sépia qui date de cet hiver avec puce comme model : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Quand Marylou met la main sur mon petit numérique ça donne des auto portraits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Marché aux épices à Djerba , l'idéal pour les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 superbe photos calou58 ainsi que jaja06, j'adore le portrait de ta fille, le sépia lui va à merveille, et le marché j'adore avec toute ses couleurs nico07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 De magnifiques photos de 2009: http://www.boston.com/bigpicture/2009/12/2009_in_photos_part_1_of_3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 De retour d'Egypte , quelques tofs Madame Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ma nouvelle photo de passeport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je pense que tu ne va pas aller bien loin Calou..... en tout cas merci de nous faire partager tes photos ....un peu de soleil çà fait pas de mal, çà pas du être facile le retour en Belgique...avec le froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ca tu peux le dire , je devais rentrer dimanche mais pas d'avion d'où retour hier soir avec un vol un peu secoué à l'atterrisage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 60 bornes dans le désert avec de la tôle ondulée , de la poussière à ne plus rien voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 calou58 a écrit:60 bornes dans le désert avec de la tôle ondulée , de la poussière à ne plus rien voir. Merci du partage !! C'est de la marque locale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 JAJA06 a écrit:calou58 a écrit:60 bornes dans le désert avec de la tôle ondulée , de la poussière à ne plus rien voir.Merci du partage !! C'est de la marque locale !!!! Non je pense que sa doit etre un yamaha sauf que certaines lettres on du tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 De la marque local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 rallyevence06 a écrit:De la marque local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Tino a écrit:rallyevence06 a écrit:De la marque local c'est peut etre un Quad avec un bon vieux indenor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 A tout les amoureux de belles tofs !Aller voir le site de ce gars ! http://www.photovf.comN'oublier pas de prendre une boite de kleenex par précaution car ça fait pleurer les yeux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Canard glacé pas laqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Trés belles couleurs Calou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 calou58 a écrit:Canard glacé pas laqué!joli calou mais il serait bon aussi laqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oiseaux de mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Beau jardin calou ah le rouge gorge , c'est signe de froid sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ben chez nous , ça caille un peu entre -4 et - 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Un petit tour cette après midi malgré un temps de m.... ! sur le port d'Antibes.Un bateau mythique y est accosté pour l'hiver ! bien + que l'ancien bateau de B.Tapi pour moi ça reste le fameux bateau A.Colas héros de mon enfance ! Plus quelles que autres petites " barques" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ça ne va pas plaire a tous le monde... mais en voyant ces oiseaux, ça me fai penser a ma jeune jeunesse, ou je fesait la collection de leurs Oeux...J'ai une collection de Environ 70 especes..tjrs bien préservées et vidées Je ferme le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 février 2010 Winter 2010 et Nice sous la neige Voilou , A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 16 février 2010 Photos prises cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 février 2010 Belles prises Calou !Par contre sur la der c'est quoi toutes les taches ??? Faudrait voir de faire un bon nettoyage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 16 février 2010 Le prob , c'est que c'est à l'intérieur du boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 février 2010 sur les premieres on voit rien !!?????Bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est ça qui est casse couille , ça bouge tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 février 2010 calou58 a écrit:C'est ça qui est casse couille , ça bouge tout le tempspas grave sa calou, un nettoyage du capteur et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi je suis interressé par la queue de renard, pour la faire pendouiller sur le rétro intérérieur de mon R12 TS Blague a part, vos photos sonts tres belles et c'est la preuve que l'on peut concilier un forum auto avec la nature proche... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 février 2010 Une petite ballade à cap 3000 et à l'aéroport :)Petit Paysage Messieurs les oiseaux Un héronLes cormoransOn passe aux avions :) Y a les petits Les moins petitsLes plus gros Voila, mon écran assombrit vachement les photos , vous me direz ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sympa malgré le temps de m.... !!!!! Mais sur beaucoup de photo tout ce barre à droit !!!!! Sur la 1er c'est em........ la Méditérannée pourrait ce vider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 février 2010 Si il fait soleil j'y retourne demain lolMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tu veux de l'avion Qualité portable ... Mais bon On y croise d'autres avions Et j'en passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est toi qui l'a pris l'Antonov !!!! Putin ça c'est de l'avion Par contre en voiture peut faire mieux , attends 10 min :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 février 2010 Pour les gros porteur un A330 Niveau Auto , petit retour au salon Top Marques Ruf CTR 2Gamballa Mirage GTAudi R8 PrepaGumpert ApolloLes deux autos ultimesBugatti Veyron by MansoriPagani Zonda REt puis le chassis du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 février 2010 Quand je voit la Veyron by Mansori, je préfère l'original!!!! qui est déja assez top !Remarquez, ça me déplairait de jouer avec un truc de 1 millions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Le kit du spectateur de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ça donne soif la charcut... manque la boisson dans ton kit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 avril 2010 En raison du volcan, ce ne sont pas 1 ni 2 mais 3 Boeing 777 Air France qui sont en ce moment même bloqué à l'aéroport de Nice (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 18 avril 2010 superbe photos keke ... bel avion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Quelques photos de la Guadeloupe......et surtout beaucoup de mal à revenir à la vie de tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci du partage Gilou ! L'arbre du voyageur est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 21 mai 2010 magnifiques photos une debauche de couleurs et quel paysages !!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Un petit tour aujourd'hui en montagne du côté de la colmiane pour prendre le frais !l'été ils tracent plusieur descente vtt avec de beaux spots ! Ambiance sympa, et les gars commmençaient à ce prendre au jeux !! Dommage que la meteo n'était pas top ! (pris un gros orage de gréle en redescendant !! )mes premieres tentatives de shoot vtt!j'y retournerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 La prochaine fois , tu me prendra moi avec mon velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites