wilfried g 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Les premières photos avec mon K20D... Quand on ne sais pas quoi faire en attendant un patient à l'hopital, y'en a qui prennent un bouquin, d'autres prennent un café, moi je prend mon levier de vitesse en photo Ca, c'est quand je me ballade ( recadrage et un coup de contraste...) Une bébête sur une jonquille ... Un recadrage pano sur la Loire par chez moi ... Et encore la Loire par chez moi le soir ... Encore pas mal à découvrir de cet appareil mais je sens que je vais bien m'amuser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 25 mars 2009 les paysages !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 avril 2009 La mer, les montagnes, le soleil !! c'est le Suuuuuuuuuuud !!! elle est pas belle notre région ?????? le 08/02/09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Trouvé sur le net 2 photos de Loeb en essai !!! Désolé je ne connais pas l'auteur !!! en cherchant j'ai trouvé l'endroit !!!! Domaine de Galicet 78840 Freneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Citroën est heureuse de vous avoir reçu dans sa compagnie, veuillez attacher vos ceintures et redresser vos tablettes, nous allons atterrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Wil ne pas oublier la poche à vomir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Lol belle photos de loeb impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ca sent le montage les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il semble que non !!! Sur le site ou je les ais trouvés la remarque a déjà était faite !!! Et la personne qui les a postés et qui n'est autre que Philippe Wambergue (ex pilote Citroën pour les plus jeunes ) Je crois qu'il travail toujours pour les Citron !!!? A répondu : "Bonjour,il ne s'agit pas d'un montage, les bidouilles ne m'intéresse pas. Les photos sont absolument réelles. Amitiés à tous. " Philippe W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ok je reste séptique ... La voiture et l'arrière plan font vraiment deux ensembles ... Peu être du à des retouches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Pour les + séptique !!!! Trouvé une autre photo du même endroit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 14 avril 2009 fredo4388 a écrit: c du grand art fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Une petite photo des Açores trouvé sur E-WRC Une tuerie j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 il n'y a pas que loeb qui vole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 août 2009 Un petit tour cette aprém, pas loin de mon job (fait trop chaud pour travailler !!!! ) Un sport trés photogénique !! même si ce ne sont que des amateurs !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 août 2009 Juste pour le partage, pour les amoureux de belles photo ! le lien d'un gars qui fait des photos de paysage (entre autre) qui a chaque fois (99 fois sur 100) me laisse sur le c.. HERODE http://www.fousdereflex.com/portal_struc1.php?fdr_author_id=125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 août 2009 Sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 août 2009 Un site sympa aussi ... http://lionel.tassan.free.fr/textes/regarder.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Jolies photos jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 août 2009 Celle là de photo elle claque bien !!! avec des exifs qui vont bien 1/80; F14; ISO 400; 200 mm Rantanen Matti : un jour j'y arriverais !!!!! un jour j'y retournerais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 août 2009 Un sacré cliché ... Surement un coup de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 août 2009 rallyevence06 a écrit: Un sacré cliché ... Surement un coup de cul Peut étre mais dans l'ensemble il maitrise bien les basses vitesses !!! le lien : http://www.ewrc.cz/ewrc/fotogalery.php?events=690&fotograf=100&all=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 août 2009 JAJA06 a écrit:rallyevence06 a écrit: Un sacré cliché ... Surement un coup de cul Peut étre mais dans l'ensemble il maitrise bien les basses vitesses !!! le lien : http://www.ewrc.cz/ewrc/fotogalery.php?events=690&fotograf=100&all=1 Yes sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 août 2009 Juste pour le partage ! Encore un petit lien d'un gars qui c'est gavé sur ce coup la !!!! MA GNI FIQUE !!! http://www.eos-numerique.com/forums/f42/cervin-de-nuit-et-lever-de-soleil-122888/#post1970272193 En plus juste quelques jour aprés avoir vu un reportage d'un raid en ski alpinisme sur la Haute Route !!! (Entre Cham et Zermatt) qui passe au pied de cette magnifique montagne qu'est le Cervin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 août 2009 Juste pour le partage !! Suis aller prendre le frais ce dimanche ! Rio Barbaira (Italie ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sympa comme tout JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 26 août 2009 JAJA06 a écrit:Juste pour le partage !! Suis aller prendre le frais ce dimanche ! Rio Barbaira (Italie ) @+ [b]quél malade ce jaja [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 août 2009 Un de mes 2 équipiers du jour qui va ce prendre une bonne douche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Petite balade autour du lac d'Allos (au col de l'Encombrette) Le lac d'Allos Le lac de l'encombrette Le col de l'encombrette Petite rencontre en haut du col, avec un chamois Pas mal de marmottes L'ancien glacier du lac d'Allos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'y étais début août, mais de l'autre côté ( Col de la cayolle, petite cayolle, et sommet du pelat ) c'est vraiment un coins magnifique, ou les marmotte sont à porter de mains !!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Yes c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je me suis amuser avant hier soir à faire des photos de nuit bonne soirée a tous nico07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Sympa les rendu de luimiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci rallyevence06 nico07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 rallyevence06 a écrit:Sympa les rendu de luimiére +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci jaja06 nico07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Souvenir de la bonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 la 1er j'adore ca fait carte postale, la 2eme c' sympa aussi mais une préférence pour la une belle prise kev 06200 nico07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Petit Rouge Gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Superbe Gilou et Kev j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Sympa le rouge gorge !!! quelle focale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ecoute JAJA, simplement à travers la vitre de mon séjour avec un 50/200 Sygma en auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Mes deux filles , Uline et Koba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites