shiwi 0 Posté(e) le 23 avril 2007 VOILA UN TOPIC POUR TOUTES SORTES DE PHOTOS autos,camions,motos,vhc,paysage,de la diversité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 23 avril 2007 4eme nuit des cévennes qui a eu lieu samedi 21 a cournonteral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 il tombe bien ce topic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Par chez moi ... photos du lac de St Martial une semaine avnt le passage du Monte Carlo Excellente idée ce topic ça change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je connais bien St Martial . C'est super beau comme coin !! Malheuresement j'y ais aussi un trés mauvais souvenir ... Tu te souviens de la sortie au Rallye d'Ardèche à Borée en 2001 ou 2002 je ne me souvient plus trop ?? Il y avait eu des victimes , c'était une triste journée ... désolé pour l'ambiance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 avril 2007 La Ford Capri RS 2600 avec extension en poly, me rapelle de grand souvenir, car Yohann Mouillé en possédait une et j'ai pu l'essayer.... V6/160ch!!!!! pour une auto de 1973 je crois , tout un programme.... Voiture tres tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 avril 2007 il est trop mignon le petit chat !!!!!!!!!!!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 avril 2007 allez j'en met aussi quand meme LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Voila pour moi ... Quand on attend les autos on s'occupe parfois Alors on prend le paysage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 clio16girl a écrit:il est trop mignon le petit chat !!!!!!!!!!!! j'adore !!! la photo date de samedi et il n'avait pas encore 1 semaine car il st né le dimanche 15 avril et c'est le futut chaton de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 avril 2007 hey il est née comme moi, un 15 avril LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 seb-34 a écrit:hey il est née comme moi, un 15 avril LOL a ben on est mal barré alors si il est comme toi (je rigolle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 avril 2007 peu etre le premier chat photographe ou fan de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 seb-34 a écrit: peu etre le premier chat photographe ou fan de rallye surtout avec moi car dejà il a pris 10 photos dans sa face samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 24 avril 2007 une alpine des chevaux un camion fait tout en bois deux manta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Le Mans photo prise de la tribune du karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 avril 2007 très belle photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je suis ravi que ce topic vous plaisent. 4eme nuit des cévennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 avril 2007 la derniere photo c'est shiwi et moi !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tkt on le savait LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Voici quelque photo de mon village... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Sympa ton village, les couleurs sont belles Pour la Ferrari de Shiwi, il s'agit de la Ferrari la plus abordable du marché, une 308 GT4 (et non GTB ou GTS (comme magnun ) , celle-ci est une 2+2) V8 de 3 litres 250 ch a 7900 trs!!!. On peut en trouver de 15000 a 20000 euros en bonne état Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 quelques photos pris a pâque, vers le vigan et mauguio 34. ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pas mal les photos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 avril 2007 voilà quelques photos prises ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Joli celle avec le pêcheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 avril 2007 toutes sont très belles !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oui de trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 26 avril 2007 lever de soleil en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ca oui quel beau pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 26 avril 2007 kev30 je vois que tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 tres belles photos les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui vraiment de belles photos continuont d'en mettre de nos régions.ça fait un peu ballader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Tout a fait d'accord ... Ca fait voyager !!! Par contre pour ce qui est de votre région il existe un topic ... /Bistrot-c1/Bistrot-f4/Votre-departement-region-t140-120.htm Allez faite nous voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 avril 2007 j'lavais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 avril 2007 shiwi a écrit: j'lavais pas vu Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oasis en tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Ca me donne envi de prendre des vacances ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 4 mai 2007 coucher de soleil à Oia sur l'ile de Santorin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 mai 2007 'tin une de mes destinations préférées, ça l'air super joli ces iles vers là bas avec les villages tout blanc, les p'tites ruelles, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 4 mai 2007 seb à faire absolument de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 mai 2007 gilou50 a écrit:seb à faire absolument de toute beauté Ouai j'ai eu la chance d'y aller à plusieurs reprise ... C'est vraiment sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 mai 2007 rallyevence06 a écrit:gilou50 a écrit:seb à faire absolument de toute beauté Ouai j'ai eu la chance d'y aller à plusieurs reprise ... C'est vraiment sympa !!! C'est pas plutôt Mykonos qui est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bon alors si on peut mettre les photos qu'on veut.... j'ai fait ma première prise de la saison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 5 mai 2007 euh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un gros poissons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Flodenim a écrit:euh..... c un brochet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 mai 2007 NOn une truite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 mai 2007 un sandre c'est, l'ai sympa bon pas trop gros mais bon ça fais tjs plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites