Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaumedu30

recherche copilote rallye du gard 2007

Messages recommandés

bonjour a tous, je cherche en urgence un copilote pour le rallye du gard qui se déroule le 12 et 13 mai 2007...je suis engagé sur une 205 rallye F2-12...petite participation souhaitée si possible...

merci de me contacter au 0682162428 ou sur guillaume.solanet@orange.fr

guillaumedu30 a écrit:
bonjour a tous, je cherche en urgence un copilote pour le rallye du gard qui se déroule le 12 et 13 mai 2007...je suis engagé sur une 205 rallye F2-12...petite participation souhaitée si possible...

merci de me contacter au 0682162428 ou sur guillaume.solanet@orange.fr

tu as fais les vins du gard?avec un copilote qui s'appelle alexandre non?

moi je fai rien mais comme je t dit je suis faucher donc voila avec 3 rallye en 6 semaine ca fai mal au compte en banque si vraiment tu as personne qui peu je suis la mais comme je te le dit je peu pas avaoir de budjet

tu confond satanas sa sé un collègue a moi qui cherche aussi un copi,j'atend se weekend car je monte au bagnol donc je demanderasi un peu,sinon il y a pas de soucis je te conprend on fait un sport qui coute beaucoup d'argent...si d'ici la semaine prochaine ché trouver personne je te le fais savoir sinon peu etre a se weekend je fait l'assistance a un collègue..

BRT

en faite c pas avec toi que j'en avais parler c'ettai brochayté mais ca change pas

j'espere que vous allez trouver guillaume et toi !! ca serait bien qu'on ce retrouve tous la bas.moi va falloir que je reserve l'hotel aujourd'hui.

Bochattay30 a écrit:
tu confond satanas sa sé un collègue a moi qui cherche aussi un copi,j'atend se weekend car je monte au bagnol donc je demanderasi un peu,sinon il y a pas de soucis je te conprend on fait un sport qui coute beaucoup d'argent...si d'ici la semaine prochaine ché trouver personne je te le fais savoir sinon peu etre a se weekend je fait l'assistance a un collègue..

BRT

on ce verra au bagnol je le fait en 205 n1 n91

Ep les gars trouvé sur rallye Forez si ca peut vous aider!

Date : 23-03-2007
Description : bonjour, je cherche un pilote, sans prise de tête, dans le 30 ou 48, pour la saison 2007, j'ai plusieurs rallyes à mon actifs.
participation aux frais.je suis sèrieuse, motivé et de bonne humeur !!!!
étudie toutes propositions.

Région : [48] - languedoc roussillon

Date : 13-03-2007
E3202
Description : sanchez sebastien 23ans fonctionnaire copilote depuis 4 ans avec 15 rallyes à son actif dont 3 cevennes dont un ou on finit 3eme de classe en N1 en 2004...

je suis serieux extremement motivé avec le rallye dans la peau je peu vous aportez mon experience mais malheureusement pas de budget ou a discuté...

je suis disponible meme la semaine pour les reco et je peu venir dans d autre departement
Région : [34] - montpellier (34)
rallyman34@hotmail.com

Date : 08-02-2007
E3079
Description : quentin devochelle 17 ans ; je veut debuter en rallye ( aprendre et m'amuser ) mon tel : 06 24 35 13 54 . je peut avoir des sponsors !!!

Région : [34] - 34 clermont l'herault

salut flodenim,
la première annonce que tu as cité c'est moi qui les mise mais ça y est j'ai trouvé un pilote, en tout cas guillaumedu30 je te souhaite te trouver rapidement un copi, y en a bien qui doivent etre libre. ça aurais été pour bagnols là j'était libre moi lol

le deusieme je le connais bien c un super potes il a fait le vins du gard avec padilla et c lui qui ma appeler pour le remplacer pour le bagnol
il a aussi fait en copilote l'antibe avec rallye jeune

je vien d'envoyer un message au deuxieme maintenant j'attend sa réponse en tout cas merci pour votre aide sé sympas

pour satanas pas de soucis on se voi au bagnol...

BRT

si te dit oui c cool car il aime vraiment ca c un passionner ca soeur c sabrina qui cours sur la 205 orange
j'espere qui pourra

si tu veu le voir y vien au bagnol donc si tu ve le voir ca peu ce faire

OK moi je serer a l'assistance donc si je le voi j'irer le voir car je le connait de vu,sé l'ancien copilote de vivian Cug,merci satanas...

BRT

bon c cool bonne chance j'espere que tout va& bien ce passait pour vous

ah c'est cool ca que guillaume et toi vou fassiez le gard on pourra ce rencontrer

ton copilote si c'est pas indiscret ??

• Créer...