Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Ken Block et un saut de malade en Subarue gr.n

Messages recommandés

Ken Block, cela vous dit rien...
C'est un peu l'éternelle second: Plus jeune, en moto extrême, il était souvent derrière un dénommé Travis Pastrana. Il passe en rallye et voilà qu'il est souvent derrière ce même Pastrana...

C'est à ce demander ou il peut être le premiers... Mais je crois qu'il a trouvé, avec une nouvelle discipline: Le rallye extrême



Noté que c'est une Subaru WRX STI Gr.N de 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sur que la caisse apprécie ce genre de traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou58 a écrit:
Je ne suis pas sur que la caisse apprécie ce genre de traitement.

De 1: Tu as raisons en partie: C'est vrai que faire ce genre de saut fait que la voiture seras finie plus rapidement...
D'ailleurs, cela parait un peu au niveau de la vitre du par-brises.

Mais, de 2: Si on ferais des expertises vraiment poussé, tu te rendrais compte que la plupart des voitures sont assez solide...
Il est évident que le châssis n'aime pas... Mais les châssis des voitures modernes sont très solide Wink

Enfin, sauf dans certains cas... Enfin je pense au Ford Five Hundred, Mercury Montego, Chrysler 300,Dodge Charger,Ford Crown Victoria, Mercury Grand Marquis , Cadillac CTS et STS... Bref, tout ce qui est gros, Américain et mauvais au crash test.


Si tu veux une preuve vraiment pousser à quel point un châssis est solide:

En plus , ce châssis est en 2 parties...Donc moins solides, au finale, qu'un "bloque" comme la Subaru.

De plus, ce qui prend le coups dans ce cas si, c'est les roues (avec les pneus) et les suspensions en 1er... Après c'est le châssis avec le pilotes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...