kev30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 lol je préfère 1000000 fois une 106 qu'une souflette lol !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bartolini le vainqueur du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 n'empeche bartolini a rien perdu car il fait pas beaucoup de rallye et est toujours au avant poste bravo a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Joris a écrit:Pwouuaaaaaaa la 106 de Dumas Qu'elle beauté Vivens quand a lui a l'air d'attaqué d'entrée Ben c'est du Vivens, a bloc du premier centimètre au dernier centimètre du rallye !!!!!!!! en plus en descente avec le numèro un il devait ètre motivé comme jamais !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oui et c'est le seul qui a limité la casse dans la première le seul a resté en contact avec Vivens vraiment chapeau a lui !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Philippe Polge (j'aime bien cette photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 La 106 de M. DUMAS (le père de Romain en ALMS) ne serait pas conforme pour les rallyes car ils auraient scié les longerons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui ni meme pour les courses de cote ....... Pour faire rentrer la boite 6 il parait sinon ca rentrait pas. Autran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ca rentre pas..est ben on coupe...arf....... jamais vu ça!!!!!! en revanche je ne savais pas que c'était le père de l'exellent Romain Dumas qui coure sur LMP2 porsche en ALMS.Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Nico Liron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Si c'est son père et la copilote c'était la femme a Romain Dumas je crois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je remarque que presque toutee les méganes KC sont dans le sud..... (on me posait la question au charbo....mais ou sont-elles??? j'ai la réponse, maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui et on compte bien les garder !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 kev30 a écrit:Si c'est son père et la copilote c'était la femme a Romain Dumas je crois ?? Je ne sais pas Kevin mais elle était trés charmante en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Pas grave je préfère la 306 MAXI ou les montures PSA en général.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ben on garde nos méganes et on vous laisse vos souflettes de merde ca marche ????? mdr je préfère voir passer des 205 que ca !!!!!!!! EDIT: Pas de gros mots, surtout dans ce sens. Merci Joris. Brunet (dommage que ce soit mal cadré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 pascal30 a écrit:kev30 a écrit:Si c'est son père et la copilote c'était la femme a Romain Dumas je crois ??Je ne sais pas Kevin mais elle était trés charmante en tout cas ... Oui c'est vrai très très charmante ........ !!!!!!!!!!!! lol on a les memes gouts ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ta cinque on l'entend par contre aurel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 mdr pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 pk mon message precedent a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 1 mai 2007 quelqu'un saurait si c'est une boite sequentielle dessus l'auto a brunet et elle est beaucoup mieux celle d'astier 300 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 pourquoi des messages disparaissent ??? Boutin (belle auto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 flor il me semble qu'elle a la boite sequentielle mais je pense qu'elle a pas le meme nombre de cheveaux par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 FLOR a écrit:quelqu'un saurait si c'est une boite sequentielle dessus l'auto a brunet et elle est beaucoup mieux celle d'astier 300 ch Normalement il y a la mécanique de la 205 donc 300 chevaux je sais pas mais la séquentielle je pense que oui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui le message d'aurel sur le fameux bruit des 5 gt a diparu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Talagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 et le tien aussi d'ailleurs Pascal !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 1 mai 2007 LA 205 bleue qu'il avait avant ,je savais qu'elle avait boite sequentielle mais alors 300 ch je pensais beaucoup moins c'est comme bombino avec sa saxo maixi F2000 ,je croyais qu'elle faisait la meme puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Si vous ragardez tout en haut de la pge vous comprendrez la disparition de certain messages HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 joris ce que j'ai marqué, cétait juste mon opignon mais si on peut plus donner son opignon je la donnerai plus c tt fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 FLOR a écrit:LA 205 bleue qu'il avait avant ,je savais qu'elle avait boite sequentielle mais alors 300 ch je pensais beaucoup moins c'est comme bombino avec sa saxo maixi F2000 ,je croyais qu'elle faisait la meme puissance Dans sa 205 il avait un moteur de 306 maxi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Costeraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 mai 2007 kev30 a écrit:pourquoi des messages disparaissent ??? Boutin (belle auto) Et beau pilotage maintenant tu seras qui c'est Lionel Boutin je suis vraiment content car pour un retour après deux ans d'absence il est devant Liron (problème de boite dans la dernière qui lui fait perdre la 6° place et la seconde du F2000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 1 mai 2007 donc pas 300 ch ,280ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 a kev30 super les photos. j'étais dans la 14 et mon mari dans la 4 T'aurais la n°48 aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui je vais poster ca Peyrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 mai 2007 val a écrit:a kev30 super les photos. j'étais dans la 14 et mon mari dans la 4 T'aurais la n°48 aussi? Et bien sur joli victoire il m'a dit que demain il reservait une surprise à Seb avec ma photo de la mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui oui c'est une boutade entre eux il veut lui filer le cul de la mégane tu c'est ta photo de nuit ou on voit l'arriere de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est vrai que la 106 de Boutin est magnifique dans sa livré Bleu et Blanc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j'aimerais voir ça tête en entrant à son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 1 mai 2007 MAgnifique je pense qu'elle a la meme puissance qu'une 106 MAXI A6 AU moins 215ch,tres belle auto ,et efficace la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Rodrigues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Joris a écrit:C'est vrai que la 106 de Boutin est magnifique dans sa livré Bleu et Blanc........ Pour Boutin il a cassé la boite il devrait y installer la boite séquentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Camille Brahic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites