matrallye48 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Pour tout ce qui seront présent en spectateur je suis preneur toutes les photos ou vidéo des n° 4 BARTOLINI Richard GINIER Cédric Renault Megane Maxi A 7 5 JEZEQUEL André PIC Sébastien Peugeot 306 Maxi A 7 10 VIALLE Samuel DE SILVA Rui Citroën Saxo Kit Car A 6 11 BOUTIN Lionel DELMAS Patrice Peugeot 106 Maxi F2 13 14 BRAJON Ludovic GINIER Valerie Peugeot 309 FA 7 26 GAILLARDON Brice BONZI Yoan Peugeot 205 F2 14 37 CROZAT Samuel CROZAT Frédéric Peugeot 205 GTI F2 14 42 AZZOLA Sébastien LAURAS Anthony Renault 5 GT Turbo FN 4 48 GINESTE Alexis TURRIERE Frédéric Renault Clio Williams FN 3 52 GARDES Yohan DELEUZE Laurent RenaultClio 16 S FN 3 56 VEYRUN Guillaume LARGUIER Stephan Citroën C2 A 6 58 CAMPOY Francis ROL Evelyne Citroën Saxo F2 13 72 BRAGER Guillaume THOURON Xavier Peugeot 106 XSI FA 5 89 LARGUIER Gilbert FANTINI Patricia Citroën AX GTI FN 1 Et voilà ça sera tout Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 21 avril 2007 et moi équipage Pygeyre Donzel merci... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 21 avril 2007 et moi le numero 91 je serai copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 moi numero 98 si vous pouver prendre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 avril 2007 matrallye48 a écrit:Pour tout ce qui seront présent en spectateur je suis preneur toutes les photos ou vidéo des n° 4 BARTOLINI Richard GINIER Cédric Renault Megane Maxi A 7 5 JEZEQUEL André PIC Sébastien Peugeot 306 Maxi A 7 10 VIALLE Samuel DE SILVA Rui Citroën Saxo Kit Car A 6 11 BOUTIN Lionel DELMAS Patrice Peugeot 106 Maxi F2 13 14 BRAJON Ludovic GINIER Valerie Peugeot 309 FA 7 26 GAILLARDON Brice BONZI Yoan Peugeot 205 F2 14 37 CROZAT Samuel CROZAT Frédéric Peugeot 205 GTI F2 14 42 AZZOLA Sébastien LAURAS Anthony Renault 5 GT Turbo FN 4 48 GINESTE Alexis TURRIERE Frédéric Renault Clio Williams FN 3 52 GARDES Yohan DELEUZE Laurent RenaultClio 16 S FN 3 56 VEYRUN Guillaume LARGUIER Stephan Citroën C2 A 6 58 CAMPOY Francis ROL Evelyne Citroën Saxo F2 13 72 BRAGER Guillaume THOURON Xavier Peugeot 106 XSI FA 5 89 LARGUIER Gilbert FANTINI Patricia Citroën AX GTI FN 1 Et voilà ça sera tout Merci d'avance non mais ça va on fait sa petite liste tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced48 0 Posté(e) le 21 avril 2007 salut à tous. Comme je sais pas si je pourrais prendre des photos car je serai peut être à l'assistance, je suis prenbeur des photos suivants: 13 Trocellier Gérard - Manu Rousson 53 Gardes Yohan - Deleuze Laurent 37 ( si le numéro change pas) Crozat Samuel Crozat Frédéric F213. Bonne semaine et vivement vendredi pour les vérifs et samedi pour la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 avril 2007 lol Mat il fait ses courses !!!!!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 avril 2007 shiwi a écrit:matrallye48 a écrit:Pour tout ce qui seront présent en spectateur je suis preneur toutes les photos ou vidéo des n° 4 BARTOLINI Richard GINIER Cédric Renault Megane Maxi A 7 5 JEZEQUEL André PIC Sébastien Peugeot 306 Maxi A 7 10 VIALLE Samuel DE SILVA Rui Citroën Saxo Kit Car A 6 11 BOUTIN Lionel DELMAS Patrice Peugeot 106 Maxi F2 13 14 BRAJON Ludovic GINIER Valerie Peugeot 309 FA 7 26 GAILLARDON Brice BONZI Yoan Peugeot 205 F2 14 37 CROZAT Samuel CROZAT Frédéric Peugeot 205 GTI F2 14 42 AZZOLA Sébastien LAURAS Anthony Renault 5 GT Turbo FN 4 48 GINESTE Alexis TURRIERE Frédéric Renault Clio Williams FN 3 52 GARDES Yohan DELEUZE Laurent RenaultClio 16 S FN 3 56 VEYRUN Guillaume LARGUIER Stephan Citroën C2 A 6 58 CAMPOY Francis ROL Evelyne Citroën Saxo F2 13 72 BRAGER Guillaume THOURON Xavier Peugeot 106 XSI FA 5 89 LARGUIER Gilbert FANTINI Patricia Citroën AX GTI FN 1 Et voilà ça sera tout Merci d'avance non mais ça va on fait sa petite liste tranquile et en plus de cela la subaru grise qu'il y aura en ouvreur merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bon moi je prend tous le mondes en photos maintenant elles sont pas toutes reussi.je ferais de mon mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Pour les photos non réussis tu ne dois pas en avoir beaucoup tu es un peu comme seb t'es photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 22 avril 2007 matrallye48 a écrit:Pour les photos non réussis tu ne dois pas en avoir beaucoup tu es un peu comme seb t'es photos sont superbe léche cue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 avril 2007 satanas a écrit:matrallye48 a écrit:Pour les photos non réussis tu ne dois pas en avoir beaucoup tu es un peu comme seb t'es photos sont superbe léche cue C'est pour avoir mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 22 avril 2007 matrallye48 a écrit:satanas a écrit:matrallye48 a écrit:Pour les photos non réussis tu ne dois pas en avoir beaucoup tu es un peu comme seb t'es photos sont superbe léche cue C'est pour avoir mes photos ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 avril 2007 satanas a écrit:matrallye48 a écrit:satanas a écrit:matrallye48 a écrit:Pour les photos non réussis tu ne dois pas en avoir beaucoup tu es un peu comme seb t'es photos sont superbe léche cue C'est pour avoir mes photos ca va alors quelle bande d'enfoiré que vous étes c'est désolant de vous voir traiter les femmes ainsi vous inquiéter pas vous les aurais vos photo et merci mat pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 avril 2007 shiwi a écrit:satanas a écrit:matrallye48 a écrit:satanas a écrit:matrallye48 a écrit:Pour les photos non réussis tu ne dois pas en avoir beaucoup tu es un peu comme seb t'es photos sont superbe léche cue C'est pour avoir mes photos ca va alors quelle bande d'enfoiré que vous étes c'est désolant de vous voir traiter les femmes ainsi vous inquiéter pas vous les aurais vos photo et merci mat pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 24 avril 2007 moi je serais preneur de plusieur photos mais je vous dirais sa apres le rallye. par contre je prendrais obligatoirement tout ce ki sera disponible du numéro 39, mon cousin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pour ma part je me suis tromper le numero qu'on aura est le 93 donc lacher vous sur les photo merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 avril 2007 moi j'aurai tout le monde en photo LOL 4 fosi au moins s'il passe tt le temps devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Le numéro 40 pour moi svp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 avril 2007 pas de photos des vérif's ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 27 avril 2007 si si moi j'en ai je vais en poster kelkes unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 27 avril 2007 voila quelques photos des vérifs !!! Et voici notre cher kev30 en action : voila pour ce soir la suite demain, moi je vais me coucher que je compte etre a Bagnols tres tot demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bon puisque tu en as posté c'est à mon tour La nouvelle arme de Brunet Ortiz La cinque d'Aurel Talagrand Régis Mariani Lionel Gomez Guillaume Brager Guillamue Veyrun / Stéphan Larguier Voilà pour aujourd'hui les autres ça sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ah bien jou mat on a pu voir la cinque du petit d'aurel (d'ayeur gazzzzzz mec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 28 avril 2007 SL vous auriez des photos de brunet en xsara ,autran,bartolini et guedj et polge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Voici mes d'autres photos de hier Parc fermé hier matin avant le début du rallye ES1 Saurin dont il a pulvériser la 106 dans la seconde spécial ES2 ES4 D'autre photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 29 avril 2007 TU aurais autran,bartolini,polge et brunet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 29 avril 2007 j'en ais quelques une mais pas térrible je n'ai vu que 2 es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 29 avril 2007 pour moi tt le monde je voudrais celle de mon cousin N°39 et d'un collegue N°10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 avril 2007 lol merci pour la photo jeangil !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 29 avril 2007 mais de rien mon cher kev !!! si vous chercher des photos en particulier n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 moi jeangil la cinque blanche stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oki pas de soucis je te poste sa ds 2min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 29 avril 2007 voila pour toi. dsl jai po plus et en plus pa top qualité... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 MERCI jeangil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 29 avril 2007 si vous savaz aussi ou je peu trouver des passaga video dite le moi ou envoyer les moi directement par mail. N°39 et 10. jeangil48@hotmail.fr Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je vois que j'été pa loin de Mat dans l'ES 1.2 et de jean gil aparament à l'ES 3.5.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Seb 34 tu as des tofs de vivens ,autran,bartolini,polge ,et brunet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ben moi jeangil tu le sais lol la caterham stp. Merci !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ben on va dire que j'ai tt le monde apar ceux qui ont abandoné avec de passer devant moi. je mettrai quelques photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 29 avril 2007 moi je suis toujours a la demande du n93 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 seb moi je veux bien des photos de moi merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 29 avril 2007 jeangil48 a écrit:si vous chercher des photos en particulier n'hesitez passi tu as la 46 (VIGOUROUX / LABATUT) je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bon il y a des préssé mais c'est pas eux en photo, ça viendra quand meme, là un avant gout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 magnifique la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui j'adore 2 roues levé dont celle de derriére hyper levé avec le trou dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 29 avril 2007 super photo seb !!! j'étais à ce passage dans l'ES 3 , c'étais chaud !!! tout droit d'une 205 aussi dans le droite avant la descente sur l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 avril 2007 en voici quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 elles sont superbe tes photos clio16girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites