Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem42

vidéos lyon-charbonnières 2007

Messages recommandés

guillaumedu30 a écrit:
cool ta video...c vrai que les gens criaient autour de toi...ils avaient tombé un pack ou koi...??

ben deja enormement de monde on n'etait vraiment sérée, pas facile de fraire des videos dans ses conditions
ceux qui etaient deriere disai des commentaires sur chaque pilotes mais j'aimerais bien les voir derriere un voalant

Merci pascal, sa me fait plaisir!!! mais ce qui m'énerve un peu c'est que en metant mes videos sur google sa m'enlève beaucoup de qualité si une personne a une solution pour pouvoir mettre sur un blog et gardé un maximum de qualité je suis preneur

Superbe, Jbmaruc21, c'est un grand plaisir de te voir sur mon Forum, et de faire apprécié au 240 membres et des centaines d'invitées de faires aprécié ton boulot

Merci!!!
Joris

Joris a écrit:
Superbe, Jbmaruc21, c'est un grand plaisir de te voir sur mon Forum, et de faire apprécié au 240 membres et des centaines d'invitées de faires aprécié ton boulot

Merci!!!
Joris

Merci pour l'accueil c'est sympa ! .. Vous êtes originaire de toute la France ou une région en majorité ?

Moi originaire de la Vendée (Grand ouest) et pour le reste , les modo ou membres sont de corse , sud France , nord France, centre France, Canada, espagnol, , Belgique, luxembourg, Guyanne, etc.....

Un forum pluraliste , dans tout le sens du terme...

Je rapelle Que ce forum est intrenational....

Joris et Nico (rallyevence06)
L'adminisration de SportAuto-32

Jbmarcus21 a écrit:
ok c'est top ... Bien éclaté à travers la France ...

Oui salut JB c'est le principe de notre forum ... Bonne entente et partage des infos à travers toute la France, l'Europe ... Afin de d'avoir une vue d'ensemble sur nos sport mécanique ...

• Créer...