baptiste111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 voici quelques photos de l'E.S 1 : Henry Salanon Brunson Gal Vericel Barbara Mercier Greiffenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 20 avril 2007 super !!! merci baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 20 avril 2007 merci c cool pour les photo blacher vous dire que je devrai y etre la mais on pêut pas tous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 avril 2007 merci pour les photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Le demi tour de salanon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 avril 2007 merci gtturbo !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 20 avril 2007 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pour les photos .... pas pour salanon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Derien, Henry Robert Et je me souvien plus de son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 20 avril 2007 c kapecki ou un truc dans le style non? merci pour les photo c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 avril 2007 C'est le suisse Jacquillard sur focus WRC. Tu as Cuoq gtturbo stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Voila cuoq et le demi tour de brunson , dsl pour la qualité des photo , je suis carrement a la ramasse Brunson; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 avril 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Derien , j' y retournerai bien cet aprem...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 JGJ colle chetail sur l'arrivée de l'es1 puis grosse frayeur pour JGJ car chetail s'arrete juste devant lui et du coup il le passe vraiment limite (sachant qu'il arrivait vite avec la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ils a vraiment du mal chetail avec cet 307 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 avril 2007 superbe ce cliché Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 avril 2007 oui joli !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Voici quelques clichés prisent dans la ES10 Elles sont pas du tout terrible , mais je ne suis pas photographe pro et les autos d'abord............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Voila ma contribution Joris SportAuto-32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 21 avril 2007 merci joris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 avril 2007 merci Joris !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Pour une première c'est pas mal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bien sympatique l'endroit ya du mondes pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 avril 2007 matrallye48 a écrit:Pour une première c'est pas mal merci Ouais, mais c'est dommage il y avait tellement de monde (j'estime a 3 a 5000 personnes!!!!) que je ne pouvais me rapprocher au début pour prendre les premier dans l'épingle, sur la fin je m'en suis rapprocher a 80 mètres environ, dommage por la porsche de Delecour qui a fait un festival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 avril 2007 J'étais à la même épingle il y a 4 ans c'est vrai que cette épingle elle est toujours plein de monde c'est difficile pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manosolo42 0 Posté(e) le 22 avril 2007 superbe les photos merci de nous faire partager ca.... heu ta pas une photo de la 306 de peronnet :-)? arf je suis penible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 avril 2007 j'ai peut être eu, mais tout ce qui était flou , ou autre, j'ai mis "corbeille" (environ 100 ) dsl Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manosolo42 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c est pas grave, en tout cas ca fais plaisir de faire partager ces moments aux autres ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c'est a cette épingle que les fréres Troncy sont sortis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Franky a écrit:c'est a cette épingle que les fréres Troncy sont sortis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 22 avril 2007 super( les photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Joris a écrit:Franky a écrit:c'est a cette épingle que les fréres Troncy sont sortis ? ?!? Elle dérange ma question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Je repond a Matrallye qui dit Ok, moi je lui répond que non ce n'est pas là Voila Frank Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 avril 2007 baptiste ont été à coté pratiquement à l'ES 1 j'été dans le gauche avant l'arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 seb-34 a écrit:baptiste ont été à coté pratiquement à l'ES 1 j'été dans le gauche avant l'arrivée.a ben okk moi j'etais pile-poil sur les capteur d'arrivée a ben tu a du passer devant moi alors en allant te placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui car je suis arrivé yavé les 0 qui passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 22 avril 2007 NANTET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 avril 2007 a ou quand meme une petite touchette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 avril 2007 De plus le moteur est là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Joris a écrit:De plus le moteur est là!!!!! Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 pour info il n'y a que de la carrosserie a faire . et la sortie et due a un probleme de pneu arriere qui adherait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 23 avril 2007 dans la 1 il sé plaigné de sous-virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc69 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour à tous, Les photos du charbo sont en ligne sur : http://www.course-auto.fr/category.php?cat=46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Très bien les photos !!!! ( les premières c'est à l'arrivé de L'ES1 à Bessenay ... et on peu bien voir les différences de placement de l'auto en sorti de se long droite, qui arrive fort, pour un gauche serré suivi de la ligne d'arrivé) Chapeaux , beau traveaux et beau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tres belles photos je vois que t'etais pas loin de moi sur la photo de lemonnier j'avai un tee shirt 1max2rallye et j'etai placer contre le poteau en beton sur le talus en haut et j'avais une casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C'est un radar en bas a droite de la 1° photo ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 kev30 a écrit:C'est un radar en bas a droite de la 1° photo ??, c'est la cellule d'arrivée:buzz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites