rallyevence06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut a tous, voila une vidéo sur Scampi !! De 2006 jusqu'à 2009 avec doumé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 février 2010 fanderallye8 a écrit:Salut a tous, voila une vidéo sur Scampi !! De 2006 jusqu'à 2009 avec doumé !! TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 8 février 2010 La sub en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 10 février 2010 salut à tous !!!absent du forum depuis quelques temps , je ne vous oublie pas ... vous surveille meme de temps à autres; mais ne vous inquietez pas je reviens bientot , dés que j'aurai réglé mes petits problemes ....à bientot ! Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 février 2010 A bientot Scampi, revient nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 28 février 2010 le Doumé en porsche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 mars 2010 quelques nouvelles de Doumé que j'ai eu au tel ce matin depuis ....le sud du Portugal !il est ravi de son expérience avec la porsche gt3 et à prit un pied formidable ! si il n'avait pas perdu une roue dans la derniere ES ( et sans rien toucher ) il aurait fait une belle perf avec une telle auto dans de telles conditions !!! Sinon l'homme est en forme , et est en train de parfaire sa condition physique en courant 2 à 3 fois par semaine ... La skoda que nous allons avoir est une toute nouvelle construite cet hiver en Tchequie puis terminée chez BMA , avec des évos amortisseurs derniere génération, gros moteur ( 350 cv ) et des aquis électroniques actualisés... Seule la déco pour l'instant m'est inconnue .... , mais je pense qu'il y aura du bleu et du noir sur fond blanc , et les sponsors ( fideles ) restent les mémes..Nous voici donc impatients de retrouver les pistes de France et ravis de débuter la saison par les Causses ... un endroit ou l'on se sent bien!!! voila pour nos petites infos , et dés que j'ai la déco , je vous en fait profiter en primeure !Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 26 mars 2010 On veut des photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Sympa Scampi, tes commentaires sur Rallye Mag j'ai lu ça avec la plus grande attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 27 juin 2010 pour la casse du w-e , c'est la pompe à huile qui à laché dans l'es 3 ... , 1,5 bar de pression au lieu de 4,5 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Et sinon les impressions ? Rouler à Ypres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 juin 2010 kev-06200 a écrit:Et sinon les impressions ? Rouler à Ypres ?? et l'auto, quels impressions (tenue de route , freinage etc...par rapport a une WRC ou GRA) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 juin 2010 kev-06200 a écrit:Et sinon les impressions ? Rouler à Ypres ?? Ce n'est pas Scampi qui était à droite ce WE à ypres !!Ou alors il c'est travesti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ahhh merde, ça lui allais tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 28 juin 2010 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:Et sinon les impressions ? Rouler à Ypres ?? Ce n'est pas Scampi qui était à droite ce WE à ypres !!Ou alors il c'est travesti !!! Même en temps de Copi , ça doit enorme niveau sensation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tout à une fin : alors quelques photos de notre dernier rallye : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Une bonne fin On retiendra ton titre de champion de France mon Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 De bon souvenirs tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Scampi j'ai bien aimé le Clip BMA 2007 avec les commentaires... et le deux roues :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Trés trés trés belle vidéo...En renvanche, une question Scampi, pourquoi avoir troqué la sub qui aller bien pour la Octavia qui semble mois perfo?merci de ta réponse Jo Bonne suite mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Joris a écrit:Trés trés trés belle vidéo...En renvanche, une question Scampi, pourquoi avoir troqué la sub qui aller bien pour la Octavia qui semble mois perfo?merci de ta réponse Jo Bonne suite mon grand je me le demande encore ................! ca doit etre financier !en performance pure , l'octavia marche mieux , plus de couple , plus de chevaux , mais en fiabilité on à essuyé les pots cassés ! Munster était convaincu que ca irait plus vite , il à bien vendu le produit à doumé , mais au niveau fiabilité on à été poissarts !! c'est vrai par contre que quand ca tient , c'est devant !( munster 2 aux cardabelles derriere cuoq ; 2 à auxerre en 2009 )avec doumé on à méme cassé une boite à vitesse en deux ( !!!!! ) au départ du premier chrono des causses cette année !!! on à fait 1 métre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pour Martinen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Scampi s'ammuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Sur droite sale pas corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites