JAJA06 0 Posté(e) le 8 mai 2009 scampi a écrit:JAJA06 a écrit:Ho C.. Coome le dit Scampi heureusement que ce n'était pas un arbre !!!! le moteur est mort Scampi ???? on ne sait pas encore ... , peut etre demain samedi 9/05... mais de toute facon , on continue , Doumé lache pas les affaires comme cela !! Bonne nouvelle !!! et les progés pour Ypre ça en est ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ah ouf !!! car raté le Causses c'est raté un gros rallye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 fanderallye8 a écrit:Ah ouf !!! car raté le Causses c'est raté un gros rallye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je me la péte pas la .....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 8 mai 2009 scampi a écrit:je me la péte pas la .....? Mais non Scampi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Mdr mais non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Mais carrement !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Scampi vous fait Ypres ? si oui il y a de fortes chance que tu y retrouve des vieilles connaissance du sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui en sub N15 , mais moi c'est moins certain .... question , vacances ici ... , je suis ricrac .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 http://www.terre-de-france.tv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Scampi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Enorme la video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Photo prise au Diois trouvée sur le web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Photo prise au Diois trouvée sur le web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Photo prise au Diois trouvée sur le web Scampi, jte donne rendez vous aux Causses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Special dédicasse au scampi ... Soirée de fou à Marseille !!! 1976 ... 2009 !!! Filmé by me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Diois 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Super les photos !Vivement le causses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 fanderallye8 a écrit:Super les photos !Vivement le causses eh Martin !! il y a Langres avant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 changement de la boite ...21 mn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Skoda fabia WRC 307 WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 15 juin 2009 scampi a écrit:fanderallye8 a écrit:Super les photos !Vivement le causses eh Martin !! il y a Langres avant !!!! Je c'est lol mais langres c'est trop loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 fanderallye8 a écrit:scampi a écrit:fanderallye8 a écrit:Super les photos !Vivement le causses eh Martin !! il y a Langres avant !!!! Je c'est lol mais langres c'est trop loin !! bon alors on mange chez toi ...vendredi 28 aout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui et le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Petite "Boite" de Doumé à Ypres cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oh c.. !!!!!!!!!!! il s'en met une bonne!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 un petit récapitulatif de la saison 2009 ... avant les derniers runs ! LES ROUTES DU NORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 TERRE DE PROVENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 TERRE D'AUXERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 TERRE DU DIOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 TERRE DE LANGRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 TERRE DES CAUSSES ROUERGATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 TERRE DES CARDABELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ouh!!!! la réception du saut à Terre de Langres, çà devait être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Top le reca scampi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 rallyevence06 a écrit:Top le reca scampi ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ils l'on fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Scampi ( Jean Charles Descamp) vient de m'appeler pour la bonne nouvelle!!!! Il est champion de France des Rallye sur terres avec Dominique Bruyneel sur Sub WRC. Donc nous avons un Champion de France des rallyes, Modérateurs de ce forum Bravo pour cette perf, je suis tres heureux de leur succes amplement mérité.....car il faut aller le chercher un tel titre BRAVO JCD "SCAMPI" et DOMINIQUE Joris DABIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bravo lou scampiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ISSA NISSA ET ENCORE BRAVO LE SCAMPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mon écharpe était plus jolie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites