scampi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci aux photographes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pour quoi vous prenez pas la groupe A pour l' asphalte ? je vois que vous metez la cam embarquer , possible de voir les videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Avec un peu de retard mes photos des Cardabelles 2008 et la victoire de notre équipage préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci NIKOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voila quelque tofs mon Scampi ... Désolé c'est pas la folie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Le Scampiiiiiiiii Et le Scampi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 superbe mon Nico !!!! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 les clues d'Aiglun ( arrivée du col de Bleine . 27,500 KM ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je ferais mieu la prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Terre des Cardabelles 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 2009 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Belle auto , on doit se faire plaisir la dessu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'en ai rêvé pendant longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Coucou Scampi je me suis inscrit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bien venue mon pote Martin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 fanderallye8 a écrit:Coucou Scampi je me suis inscrit !! Bienvenu à toi Martin ... N'hesite pas à te présenter ici ... http://www.sportauto-32.com/bistrot-f4/nouveau-dans-le-forum-t94-510.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 nikos46 a écrit:J'en ai rêvé pendant longtemps! ...Scampi l'a fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Cardabelles 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Cardabelles 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est moi qui les fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 estouffagari a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 http://webtv.bestrallye.com/cardabelles08/ (a la fin de la vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Vivement la WRC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ouè Vivement la WRC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 4 mars 2009 EN AVANT PREMIERE , POUR SA -32 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 4 mars 2009 la deco vous plait ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 4 mars 2009 SUPERBE Scampi j'avais celle ci à te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 scampi a écrit:la deco vous plait ????? Vivement le provenceeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Vraiment reussi cette déco Scampi, quelle belle caisse cette sub WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est du Tuning JACKY !!!!!! avec les 2 sorties d'échappement !!!!! MAGNIFIQUE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 5 mars 2009 magnifique deco, ils partent en couille chez bma avec les 2 pots d'echappement, surment une soirée bien arroser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Enorme !! Trop belle J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 mars 2009 kitcar a écrit:magnifique deco, ils partent en couille chez bma avec les 2 pots d'echappement, surment une soirée bien arroser mdr Mais non c'est le gars qu'il leur fait la déco il l'a fait sur la base de cette image c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 mars 2009 kitcar a écrit:magnifique deco, ils partent en couille chez bma avec les 2 pots d'echappement, surment une soirée bien arroser mdr ahhh la reaction de Kitcar evidemment c'est une ébauche, et les mecs sont font plaiz Quoique une laguna coupé propose deux pots ( sans parler des BMW masout ) tout au tant Mais je prefere nos vielle bonne sub http://wilfriedg01.skyrock.com/8.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je me doutais bien qu'ils ont pris une base tuning, rigolo va mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slide 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Un petit résumé du Nord Scampi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Slide va voir dans la rubrique Rallyes / région / natio / wrc - Page 6 J.C. Scampi nous fait un résumé de sa course et nous mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ohh !! , je peux faire un petit résumé en photo ... Recos sous le soleil .... sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 de belles eglises dans un ciel tout bleu ... rare la-bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites