scampi 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 terre des causses suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci pour les photos "Scampi"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon!!! Scampi, a Quand la Rétro de tes meilleur sensation , Pilote, auto, pioltage, enfin je veux tout, tout, tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Pour faire simple, Le top 10 des pilote Des autos Des Rallyes Et pilotages pure des pilotes Et eviddement pourquoi Je sais je suis chian!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Joris a écrit:Pour faire simple, Le top 10 des pilotes que tu a navigué, Des autos Des Rallyes Et pilotages pure des pilotes Et eviddement pourquoi Je sais je suis chian!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ok , mais je veux faire cela bien.. et j'y pense , çà va venir , t'inquiete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 OK, Merci, j'attend ça avec beaucoup de plaisir Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 voici notre auto pour 2008.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Une p'tite Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 et ne me dit pas, que tu ne te l'ais pa tapper mon salo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 [color=red]29]1er rallye 2008[color=red]9]FINNSKOG RALLY NORWAY Merci Doumé !!!les 14,15 et 16 fevrier 2008[/size]/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 quel paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 CA pas etre Cool ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je vais me régaler .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 yes régale toi pour nous... PS: pense au VHS quand tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Mon bon scampi ; tu vas prendre ton pied Meilleurs voeux à toi et ta famille ainsi qu'à Doumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Paysages de Norvege ...pour vous mettre l'eau à la bouche (sorry Calou, c'est vrai que tu n'en bois jamais...! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tu vas vraiment te régaler ramène nous de beau cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ouais , j'éspere que Rallyvence va me préter son nouvel appareil !!! ( rire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ce radin de rallyevence mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 L'autre ...il met un doigt dans la jantes Pour Scampi, j'espere que cela va etre une experience terrible!!! Tu y va seul!!! (sans ta famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 kitcar a écrit:Ce radin de rallyevence mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Joris a écrit:L'autre ...il met un doigt dans la jantes Pour Scampi, j'espere que cela va etre une experience terrible!!! Tu y va seul!!! (sans ta famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voila notre auto pour la Norvége ... elle est arrivée en Belgique !! toujours aux couleurs protea Iberica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 finalement je l'aime bien elle a l'air sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 avec les belles couleurs, ça va jetter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 estouffagari a écrit:voila notre auto pour la Norvége ... elle est arrivée en Belgique !! toujours aux couleurs protea Iberica Pu...n c'est un monstre en faiteeeeeeeeee Ils ont pas fait dans la demi mesure pour le STI ca me fait moins peur, parce que le WRX il été vraiment légé Vivement les couleurs BMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 1 février 2008 [size=29] [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je t'avais grillé ... http://www.sportauto-32.com/news-sportive-ou-general-sur-l-auto-f1/la-nouvelle-subaru-de-bma-t1229.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 4 février 2008 voila la vraie !!!! et la Nico , tu ne l'avais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ELLE pete elle eszt tro belle !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 mars 2008 En plus elle a fait 2 rallye sans casse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 9 mars 2008 un petit souvenir de l'Antibes 2007 que FRED06 à eu la gentillesse de m'envoyer aujourd'hui . c'est en bas du bleine , au croisement de St Auban , juste devant l'arbre de Jeannot ragnotti.... PHOTOFRED06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Sympa la photo Quid de 2008 mon bon scampi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 9 mars 2008 l'arbre de jeannot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Sympa la photo Scampi y a le restaurent le Caribou derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bien vu nico !!!! decidement ils nous poursuivent ces satanés caribous !!! sinon , pour repondre à Calou , on roule au Provence les 4 et 5 avril avec la N14, puis Auxerre , puis Ypres , ou cette année j'espere pouvoir avec toi .... ( tu ne fais pas l'acropole j'espere !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il me fait penser à Fernandel mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 mai 2008 kitcar a écrit:il me fait penser à Fernandel mdrrrr mais je ne pense pas qu'il a l'accent du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 mai 2008 et toi à galabru , kitcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 estouffagari a écrit:et toi à galabru , kitcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 6 mai 2008 estouffagari a écrit:et toi à galabru , kitcar ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites