scampi 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 et voila notre auto pour Langres , et la suite ... bien reparée non ? suite à notre escapade dans une ferme à Ypres , en tout cas le dessous de l'auto est impécable , comme nous le fait voir Mr. bernard Munster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Elle est nickel la sub N12b!!!! dessous avec toute ses protections, dingues.... Beau boulot des carrossiers Faudra pas que Doumé lui fasse une rayure à Langres faut pas gâcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Belle la caisse , je me réjouis d'être à Langres. Donc si vous roulez avec la caisse de Bernard , c'est que lui ne roule pas. A l'Omloop van Vlanderen , c'est aussi avec la Sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 non Bernard roulera aussi à Langres , surement avec la N12, Gillet avec la groupe A , ( deveza ne sera pas la ), et nous avec la N12 B, et aux tour des Flandres aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 souvenir de la Toy terre de provence 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 1 août 2007 Langres 2007 ... ça va mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 1 août 2007 netement mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Carrément mieux meme lol Superbe le décollage Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 août 2007 trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 2 août 2007 Voici pour Scampi Une photo que j'ai prise de vous au terre de diois et une video pour scampi la video dans pradelle by me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 août 2007 Super saut de la N12B, on attend l'année prochaine sur une N14 PS:le pied que vous devez prendre la dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 août 2007 t'as raison monsieur JO !! nous avons retrouvé le plaisir de rouler, meme si les premieres ES furent hesitantes... mais il falait exorciser notre sortie de Ypres, et le fait qu'avec la Toy , on se demandait tout le temps dans quel sens elle allait aller !!! Donc à Langres nous avons commencé par un ....26 eme temps !! et fini par deux 5 eme temps , ce qui est tres encouragant pour la suite du championnat. Nous etions tres heureux dans l'auto, et avons retrouvé une complicité, et une parfaite osmose pendant la course, parce que c'est comme ça , quand l'auto ne va pas bien , et que la confiance n'y est pas, les notes n'arrivent pas non plus de la meilleure façon ! suite donc aux Causses Rouergats, pour je l'espere mieux encore !! en attendant ... la n14 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 6 août 2007 Une petite compil' terre de langres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 août 2007 RallyStart a écrit:Une petite compil' terre de langres : Super Ferdinand ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci Ferdinand , c'est un honneur que tu nous fait ! tres bonne ta compil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 août 2007 Question a Scampi... Quelles autos , t'on t'elles bluffées le plus? , et quelles pilotes de même ( a côté biensur..) Avec des ptites explication ça serait bien( puissance, tenue de route, freinage etc... et pour les pilotes pareilles...techniques de pilotages etc... juste pour saliver Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 9 août 2007 ok mr Jo, je vous fait ca bientot, d'ailleur j'avais envie d'ecrire mes aventures depuis le debut , sous forme de feuilleton... qu'esce que tu en penses ? en attendant , voici notre nouvelle carte supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 août 2007 Pour la carte je la trouve sympa pour une photo de voiture censée d'etre sur les 4 roues pour le reste , je voyais que cela de démangeais alors vas y fait nous vivre les anectotes et perf auto et pilotes avec objectivité. Merci Mr Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 9 août 2007 et un article de presse , le dimanche du langres le journal local nous à mis à la une de couverture .... , ils parlent de J.M CUOQ , mais nous mettent en photo , elle est pas belle la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 9 août 2007 ok ! merci Mr. Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 août 2007 C'est bon ça ...... Si tu regarde le topic de "nos voiture de course ", il mes arrivé la même chose avec la 205 en gros travers au dépend du vainqueur Deborde ou Galpin père je sais plu... Pages jaunes des sport sur Presse Ocean ou Ouest France...je me rapelle plus tres bien ...mais on étaient fou de voir ça avec mon copi de l'époque Franck Normand (qui roule en Golf I F2000 boite 6 séquentielle, et 240 ch!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier06 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bien belle page de pub sur la presse régionnale, bravo mon jean jean, c'est un bon coup ! j'espère qu'au photographe tu lui as payer un Gambetta Limonade ?!... lol, c'est vrai j'oublier, la haut ils ne savent pas ce que c'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 13 août 2007 TERRE DE PROVENCE 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 13 août 2007 J'aime bien ton petit air pincé . ca fait très prout ma chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 août 2007 calou58 a écrit:J'aime bien ton petit air pincé . ca fait très prout ma chère C'est tout à fait lui ca Pas besoin de se forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 août 2007 Je voit la photo de Jimmy Manessier sur l'aileron....c'était son auto avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 14 août 2007 Comme sur celle de sauvan une petite photo de Jimmy Manessier grand pilote decede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oui malheureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 18 août 2007 oui ce fut son auto , mais sur terre , on à tous la photo de Jimmy sur notre voiture; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 août 2007 OK, merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 août 2007 Prochaine étape le Causses Go jean Charles Goooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 août 2007 Moi , je voie bien l'équipage Franco-Belge sur la plus haute marche... ça changerais de la CuoqMobil Il faut pousser dominique a font...... Bonne course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 août 2007 Joris a écrit:Moi , je voie bien l'équipage Franco-Belge sur la plus haute marche... ça changerais de la CuoqMobil Il faut pousser dominique a font...... Bonne course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 24 août 2007 vous etes optimistes ! ,merci , on fera le maximum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 24 août 2007 joris tu n aurais pas roulé avec une 205 rallye des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 TERRE DES CAUSSES ROUERGATS 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Super Jean Charles ... Vivement une petite victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 en vla une autre , au fait ça va mieux Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ca va mon ami Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 tu me vois rassuré... , parce que je t'appelle à la fin du rallye, et tu me repond comme un mort vivant.. du style , j'en ai rien a foutre... , j'etais véxé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 estouffagari a écrit:tu me vois rassuré... , parce que je t'appelle à la fin du rallye, et tu me repond comme un mort vivant.. du style , j'en ai rien a foutre... , j'etais véxé !! J'été complet ... Mais ca va mieu Merci de te faire du souci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Tu nous a fais une crise Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 junior a écrit:joris tu n aurais pas roulé avec une 205 rallye des fois? OUI la meilleur école ... ici le topic des photos des autos de courses, n'oubli pas de ragarder toutes les pages , car y'en a partout http://www.sportauto-32.com/Section-photos-f6/Photos-de-nos-voitures-de-courses-t61.htm?highlight=photos+voitures+de+coures Joris Fin HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites