kev30 0 Posté(e) le 2 mai 2007 lol ben faut rattaquer !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 mai 2007 kev30 a écrit:lol ben faut rattaquer !!!!!!!!!!!!! Et comment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 allez Joris !!!!! vas-y !! si tu cours , je te copilote, sauf si t'as deja quelqu'un en place, bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 mai 2007 On verra, en tout cas merci pour le dévouement "Scampi"Mais si je recourt, ce serait peut être en CC en Gr CN ...... Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Vivement ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ahhhhhhhhhhh yes pour un beau résulta avec la toy............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 10 mai 2007 jo , faudrai me faire un sticker sportauto32, pour le capot de la toy, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ca serais une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ouais je vais voir ça avec Nico..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tu en fait fair pour tous les equipages du forum , sa fait de la pub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 GTTURBO-42 a écrit:tu en fait fair pour tous les equipages du forum , sa fait de la pub lol Bonne idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Dès que je l'ai recoit (ils sont commandé) j'en envoie 2 a Nico............ tu verra avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tu ten colera un sur le fron nico , pui tu va te baladé sa peu tjr fair un peu de pub !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 GTTURBO-42 a écrit:tu ten colera un sur le fron nico , pui tu va te baladé sa peu tjr fair un peu de pub !!lol Je vais y réflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Le Scampi à l'action ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Encore une petite pour la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 mai 2007 voila du nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Voila le derniére articles du Scampi dans le Nice Matin d'aujourd'hui avec ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Super, Nico, Photo sur nice Matin, pas mal j'aime bien les articles conçis. Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Joris a écrit:Super, Nico, Photo sur nice Matin, pas mal j'aime bien les articles conçis. Bravo!!!! Tout un travail derriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 mai 2007 J'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Joris a écrit:J'en doute pas Article rédigé par Mr Scampi lui même Il a loupé ca vocation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sans la photo, l'article serait insignifiant !! c'est tout un art de saisir la béte au moment précis ... et là Nico à été remarquable de maitrise : du travail de pro !!! merde , avec tout ça j'ai complétement oublié quel service j'avais à lui demander...! ( rires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 mai 2007 estouffagari a écrit:sans la photo, l'article serait insignifiant !! c'est tout un art de saisir la béte au moment précis ... et là Nico à été remarquable de maitrise : du travail de pro !!! merde , avec tout ça j'ai complétement oublié quel service j'avais à lui demander...! ( rires ) Ca y est tu craques avec les éméticones On craque tous au bout d'un moment ... Hein Joris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 28 mai 2007 big attack !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 30 mai 2007 celui qui dit que le job de copi n'est pas physique, n'a qu'à regarder..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Fais pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Scampi qui pointe ... Ou qui tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Dur le métier de copi , de Haut Niveau!!!!!!!! ton piote t'en faitl chier!!! normal C'est un grand pilote !!! Superbe photo ................Scampi ........ Viuvement une course ensemble ou avec Nico..........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 31 mai 2007 regarde la difference: avant une speciale j'ai dix ans de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 31 mai 2007 voila la seule qui me fait rester jeun's...et elle m'a dit qu'elle voulait faire "des courses de rallye " comme papa !!! ....c'est maman qui fait la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je l'imagine bien faire la geul si elle te dis ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 4 juin 2007 du nouveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Superbe Jean Charles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Le Scampi avec le fameu Baroni ... Je crois d'ailleur que pour le moment c'est la derniére course du César du rallye Antibes 2002 dans le Bleine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci Nico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ambiance de recos... juste au depart du mont kemmel, Doumé ne pert pas l'appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Reco en C2 VTR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 27 juin 2007 non c'est pas la notre , Doumé à une sub sti 2l5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 estouffagari a écrit:non c'est pas la notre , Doumé à une sub sti 2l5 Ouai je vois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ouais , le soir il me la prété pour aller faire un tour en ville, putain ça envoie du gros, et c'est un veritable piege à gonzesse, mais bon vu que je ne parle pas le flamand, j'ai préferé ne pas m'arréter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 estouffagari a écrit:ouais , le soir il me la prété pour aller faire un tour en ville, putain ça envoie du gros, et c'est un veritable piege à gonzesse, mais bon vu que je ne parle pas le flamand, j'ai préferé ne pas m'arréter.... Le Scampi dans toute ca splandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 juin 2007 estouffagari a écrit:ouais , le soir il me la prété pour aller faire un tour en ville, putain ça envoie du gros, et c'est un veritable piege à gonzesse, mais bon vu que je ne parle pas le flamand, j'ai préferé ne pas m'arréter.... Oui c'est un aimant j'en ai eu l'expérience au Monté-Carle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ahhhhh ,il est vrai que la sub attire les regard.. ( j'avais une version 270ch neuve en 2000-1 ) et sa pousse grave le truc, avec une tenue de route dingue...... J'ai pris une Porsche 3.2L de 1989 , un semaine...pour voir voir!!! et je suis revenue a la sub... Quelle caisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 souvenirs de la toy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Diois 2007 , dernier rallye avec KAM 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites