Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

Equipage BRUYNEEL Dominique - DESCAMPS Jean-Charles

Messages recommandés

salut à tous !!!
absent du forum depuis quelques temps , je ne vous oublie pas ... vous surveille meme de temps à autres; mais ne vous inquietez pas je reviens bientot , dés que j'aurai réglé mes petits problemes ....
à bientot !
Scampi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles de Doumé que j'ai eu au tel ce matin depuis ....le sud du Portugal !
il est ravi de son expérience avec la porsche gt3 et à prit un pied formidable ! si il n'avait pas perdu une roue dans la derniere ES ( et sans rien toucher ) il aurait fait une belle perf avec une telle auto dans de telles conditions !!!
Sinon l'homme est en forme , et est en train de parfaire sa condition physique en courant 2 à 3 fois par semaine ...
La skoda que nous allons avoir est une toute nouvelle construite cet hiver en Tchequie puis terminée chez BMA , avec des évos amortisseurs derniere génération, gros moteur ( 350 cv ) et des aquis électroniques actualisés...
Seule la déco pour l'instant m'est inconnue .... , mais je pense qu'il y aura du bleu et du noir sur fond blanc , et les sponsors ( fideles ) restent les mémes..
Nous voici donc impatients de retrouver les pistes de France et ravis de débuter la saison par les Causses ... un endroit ou l'on se sent bien!!!
voila pour nos petites infos , et dés que j'ai la déco , je vous en fait profiter en primeure !
Scampi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la casse du w-e , c'est la pompe à huile qui à laché dans l'es 3 ... , 1,5 bar de pression au lieu de 4,5 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev-06200 a écrit:
Et sinon les impressions ? Rouler à Ypres ??


et l'auto, quels impressions (tenue de route , freinage etc...par rapport a une WRC ou GRA) Question

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev-06200 a écrit:
Et sinon les impressions ? Rouler à Ypres ??


Ce n'est pas Scampi qui était à droite ce WE à ypres !!
Ou alors il c'est travesti !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAJA06 a écrit:
kev-06200 a écrit:
Et sinon les impressions ? Rouler à Ypres ??


Ce n'est pas Scampi qui était à droite ce WE à ypres !!
Ou alors il c'est travesti !!! lol!


Même en temps de Copi , ça doit enorme niveau sensation ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à une fin : alors quelques photos de notre dernier rallye :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés trés trés belle vidéo...

En renvanche, une question Scampi, pourquoi avoir troqué la sub qui aller bien pour la Octavia qui semble mois perfo?

merci de ta réponse

Jo

Bonne suite mon grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Trés trés trés belle vidéo...

En renvanche, une question Scampi, pourquoi avoir troqué la sub qui aller bien pour la Octavia qui semble mois perfo?

merci de ta réponse

Jo

Bonne suite mon grand


je me le demande encore ................! ca doit etre financier !
en performance pure , l'octavia marche mieux , plus de couple , plus de chevaux ,
mais en fiabilité on à essuyé les pots cassés ! Munster était convaincu que ca irait plus vite , il à bien vendu le produit à doumé , mais au niveau fiabilité on à été poissarts !!
c'est vrai par contre que quand ca tient , c'est devant !
( munster 2 aux cardabelles derriere cuoq ; 2 à auxerre en 2009 )
avec doumé on à méme cassé une boite à vitesse en deux ( !!!!! ) au départ du premier chrono des causses cette année !!! on à fait 1 métre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...