matrallye48 0 Posté(e) le 17 avril 2007 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ben faut metre tte les photo dun coup a la fin du rallye , es par es et temps general , sa crerar pas de bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 GTTURBO-42 a écrit:Ben faut metre tte les photo dun coup a la fin du rallye , es par es et temps general , sa crerar pas de bordel !! SERAAAAA METTRE ... un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 matrallye48 a écrit:sinon Complétement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Alors voici mes temps , sa fait un total de 17'06''330''' Voila jouer bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ouai mais la rien nous prouve que ces la finlande et tout ... Pas évidant !!! Faut prnedre d'autre photos que ca ... Qui nous indique mieu ... Afin d'éviter la triche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 rallyevence06 a écrit:Ouai mais la rien nous prouve que ces la finlande et tout ... Pas évidant !!! Faut prnedre d'autre photos que ca ... Qui nous indique mieu ... Afin d'éviter la triche !!! Je parle pour JC ... Je le vois bien tricher (je rigole bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Arfff ben les tricheur il viennent pas ici !!! Toute facon sa se voi , tu regarde le 2eme temps il va etre pareille sur les autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Et qu'est ce qui nous prouve que c'est toi les meilleurs temps jordan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ben regarde l' eccar entre le 2eme et 3eme il y a toujour environ 1seconde decar et sa sur toute les special.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ET moi j' 1er j' ai des eccar de 10-15seconde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Jean-Chri a écrit:Et qu'est ce qui nous prouve que c'est toi les meilleurs temps jordan? On les fait en fonction de nous pas des autre adversaire sur l'ordi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Personne a commené ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci les gars je vé aller jeter un coup d'oeil... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 avril 2007 derien plus on est normbreux mieu c! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'attend la confirm d'un nouveaux forum, pour voir qui est le meilleur avec une mannette ...... (en tout cas pas moi pas habitué a ça, je préfère le cerceau et les G ..) Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Deja 5 pages quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Oui déja !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Moi je prends des photos mais on ne vois pas les résultats ensuite quant je les mets sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 avril 2007 a merde ben dit ton temps final , pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ok et si j'arrive à en faire des niquel je les posterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Oké pas de saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 19 avril 2007 en tout cas moi je vais rentrer dans le concour g commender le jeu vivement qu'il arrive c cool cette idée y a combien de personne qui y participe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je dirais environ 7 ou 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Oui a peut pres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi g pas encore le jeu mais les gars je vois pas beaucoup de personne qui metten leur temps vivement que je le recoive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Moi ça arrivera demain soir voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 avril 2007 alors ont s'amuse bien les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 avril 2007 lol , Plus que 4 jour pour le Rallye de Finlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 21 avril 2007 fai chier je pourrai pas le faire g pas recu le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ben tu fera les prochain rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 21 avril 2007 oui mais je sui pas passian puis j'aime bien prendre quelque chose a son debut mais bon oui c pas grave biensure puis je m'entrainerai pour voir si je sui loin de vo temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bon j'ai joué mais sincerement... A coté de WRC 4 ce jeu il est un peu a la ramasse :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Oui niveau conduite = 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c clair il faudrait plus ce tourné vers un wrc pour jouer car un colin comme celui ci le pilotage c merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Oui serieu moi Wrc g le 2 et le 4 le 4 est terrible, niveau pilotage on sent l'accroche... dans CMR2005 on a l'impression de conduire un hydro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ben crée votre propre championnat , moi j' ai pas ce jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Si ca interesse suffisement de monde pk pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 moi jean cri partant pour wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@n 0 Posté(e) le 22 avril 2007 WRC "Edition sebastien Loeb" Je suis partant aussi !!!!! Colin mc rae c'est de la daube ce jeu ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Moi aussi partant pour le WRC édition Seb Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Qu'on soit bien tous ok le wrc edition seb loeb, c'est le wrc 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 partant pour WRC moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Jean-Chri a écrit:Qu'on soit bien tous ok le wrc edition seb loeb, c'est le wrc 4? Non c'est le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 avril 2007 AAhhh ptin g le 2 et le 4 moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 matrallye48 a écrit:Jean-Chri a écrit:Qu'on soit bien tous ok le wrc edition seb loeb, c'est le wrc 4? Non c'est le 5 Non le 4 ok mais le 5 est vraiment nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Oui niveau spécial mais pour le pilotage il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 matrallye48 a écrit:Oui niveau spécial mais pour le pilotage il est top De tout façon vous aite HS Ici c'est colin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 avril 2007 retour au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites