GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Championnat Colin Mcrae Rallye 2005" Bienvenue sur le Championnat du jeux "Colin Mcrae Rally 2005" Ce challenge consiste a batre le meilleur temps sur plusieur special d' un rallye du championnat , Vos temps a la fin de chaque special devront etre pris en photo, pour etre sur que personne ne triche a se jeux ou il n' y a rien a gagner d' ailleur.... Et aussi prendre en photo son temps final ( cumul de tout les temps des special de un rallye) a la fin du rallye. Les voitures admises: Citroen Xsara -- Impreza WRX -- Lancer -- Ford Focus -- Peugeot 206 Atribution des point: 1er / 10points 2eme / 9 points 3eme / 8points 4eme / 7 points 5eme / 6points 6eme / 5points 7eme / 4points 8eme / 3points 9eme / 2points 10eme / 1point 11eme jusqau dernier aucune atribution de points Voila comment participer au jeux : Au menu cliquez sur : Championnat ---> Continuer ---> Empl. 1 vide ---> (Joueur:1 , Difficulté:Normal) puis ok) ---> Creation nom pilote ---> Choisisser votre voiture ---> Puis apres debut du championnat avce la Finlande !!! Bon championnat a tous , vous pouvez venir jouez en cour de route mais commencer par le rallye en cour.... Chaque début de rallye se fera le Mardi jusqu' au Lundi soir Minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Debut du Championnat Mardi 17 Avril avec le Rallye De Finlande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je serais présent avec ma Lancer WRC rouge et grise équipage n°14. Pour ce qui y seront en spectateur je suis preneur de toutes photo. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Moi aussi je serais present en Finlande et tout pour le reste de la saison en Ford Focus WRC ( bleu , numero 12 ) J' atend moi aussi photo et video avce impatience , merci a tous !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 avril 2007 matrallye48 a écrit:Je serais présent avec ma Lancer WRC rouge et grise équipage n°14. Pour ce qui y seront en spectateur je suis preneur de toutes photo. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Moi se sera en 206 WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Tu le fait ?? nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 avril 2007 GTTURBO-42 a écrit:Tu le fait ?? nikel ! Et comment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Lol vroom vroom mdr , je vais me fait boufé au filande sur la plui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Alors ca donne quoi? c sur ps2 le truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Tu peut le fair sur Ps2 , x box ou meme pc , le championnat commence demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Allé entrainer vous bien et a demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Demain je peux pas mais si il y a une epreuve la semaine prochaine je participerai :) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Oui oui il y aura une autre epreuve, mais tu peut qand meme fair la finlande , car tu a 1semaine pour la fair a compté d' aujourdui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je suis dégouter jai richard burns rally,wrc 2005 mais jai pas colin mcrae 2005.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Eh les gars sur PSP c'est bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c'est ok sur PSP?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Flodenim a écrit:c'est ok sur PSP?? Oui si c'est le même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bochattay30 a écrit:je suis dégouter jai richard burns rally,wrc 2005 mais jai pas colin mcrae 2005.... BRT Lol tu a la posibilité de crée un championnat sur un autre topic aussi !!!! ou de t' acheté colin mcrae qui doit etre au alentour de 20-30euro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 avril 2007 rallyevence06 a écrit:Flodenim a écrit:c'est ok sur PSP?? Oui si c'est le même ... Oui oui il y a aucun souci, en + c' est bien le meme , et il existe que la version du colin 2005 sur psp , le championnat a commencer je vais mi metre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 GTTURBO-42 a écrit:Bochattay30 a écrit:je suis dégouter jai richard burns rally,wrc 2005 mais jai pas colin mcrae 2005.... BRT Lol tu a la posibilité de crée un championnat sur un autre topic aussi !!!! ou de t' acheté colin mcrae qui doit etre au alentour de 20-30euro... Voir moins sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 rallyevence06 a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Bochattay30 a écrit:je suis dégouter jai richard burns rally,wrc 2005 mais jai pas colin mcrae 2005.... BRT Lol tu a la posibilité de crée un championnat sur un autre topic aussi !!!! ou de t' acheté colin mcrae qui doit etre au alentour de 20-30euro... Voir moins sur ebay http://cgi.ebay.fr/COLIN-MCRAE-RALLY-2005-ps2_W0QQitemZ320102733028QQihZ011QQcategoryZ104811QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Voilou a tes enchére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 avril 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 17 avril 2007 GTTURBO-42 a écrit:Oui oui il y aura une autre epreuve, mais tu peut qand meme fair la finlande , car tu a 1semaine pour la fair a compté d' aujourdui !! Ok alors je vais m'occuper de ca suand je rentre chez moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Oké ben joue bien moi jai fai une es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi je serais co-equipier de Rallyevence06 sur ma 206 WRC. Question pratique on peut recommencer le rallye autant de fois que l'on veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ben non tu peut pas regarde bien le debut , tu dois fair e championnat et non pa alller en mode defi ou tu peut recommencé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Oui mais une fois qu'il est finit rien ne t'empeche de le recommencer , en tout cas le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Jean-Chri a écrit:Moi je serais co-equipier de Rallyevence06 sur ma 206 WRC. Question pratique on peut recommencer le rallye autant de fois que l'on veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Oui c' est vraie ben comme tu veux !!! Aller bon jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Jean-Chri a écrit:Oui mais une fois qu'il est finit rien ne t'empeche de le recommencer , en tout cas le premier Commence pas à vouloir tricher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Oué sa va mal aller sinon , lol Ben je me debrouille pas trop mal en filande , sur la pluie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ah non mais moi je demande c totu. Si le reglement stipule qu'on ne peut pas recommencer je m'y tiendrai pas de souci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Non mais tkt fait comme tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 avril 2007 A oui j' ai oublié de dire , frein a main interdit !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 GTTURBO-42 a écrit:A oui j' ai oublié de dire , frein a main interdit !!! lol On peux mettre les roulettes au moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bon ca deboite ce petit jeu. va falloir que je trouve colin mcrae 5 xbox ca marche aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 avril 2007 satanas a écrit:bon ca deboite ce petit jeu. va falloir que je trouve colin mcrae 5 xbox ca marche aussi ? Oui satanas , c' est se que j' ai moi aussi sur la xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Comment ca frein a main interdit? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Oui oui interdit, on a le droit de freiner qu' avec le frein moteur , mdr Oui c' est autoriser nico tkt !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 17 avril 2007 nan c mm pa vrai jsui sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 GTTURBO-42 a écrit:Oui oui interdit, on a le droit de freiner qu' avec le frein moteur , mdr Oui c' est autoriser nico tkt !!! lol Je me doute bien que tu plaisante De toute façon c'est moi qui fixe les régles ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Lol effectivement je plaisante !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pour les temps on les prend après chaque spécial ou on te le donne à la fin du rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 matrallye48 a écrit:Pour les temps on les prend après chaque spécial ou on te le donne à la fin du rallye? Ca va être un bordel Ca je te laisse le gérer mon petit R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 avril 2007 comme tu veux donne a la fin dur allye c moin complique, moi j' ai pri toute les special , mais j' ai oublié a la fin je reconte tour et je poste les phoot... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ok mais je ferrais quant même des photos après chaque fin de spécial ça sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Oui pour comparer les temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui voilà pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Le gros bordel Va y avoir des photos de partout R11 tu me géres ca comme tu sais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites