satanas 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je suis a la recherche de photo de ce rallye en particulier du n98 c cette voiture tiens diabolo c pour toi c'elle la g sauter de la voiture pour la prendre a ce moment la aller kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 avril 2007 alors les fous du volant il était comment ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bien pas fait pour notre voiture car si ta pas de watt et en plus une boite courte ca galere un peu mais de super speciale puis adrenaline assurer ca bombarde sauf l'organisation qui a des progres a faire surtout au niveau du road book et des horaire car on avai aucun horaire mais a part ca bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 16 avril 2007 une petite photo ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcar 0 Posté(e) le 16 avril 2007 salut a tous super ce rallye de la croisette jme suis bien eclater pour mon 4ieme rallye c cool si quelqun a des photo et des video du 57 chui preneur a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 16 avril 2007 mat06510 a écrit:salut a tous super ce rallye de la croisette jme suis bien eclater pour mon 4ieme rallye c cool si quelqun a des photo et des video du 57 chui preneur a+++ si c toi le 57 on etai juste derriere vous au verif pour la photo tien j'en est une c vous que le commissaire a fait chier pour une histoire de ceinture ca c'etai nous je c pas si ta fait gaffe diabolo et satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Belle auto la saxo et biensur ta 106 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 avril 2007 trop jolie avec les palmiers derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 avril 2007 clio16girl a écrit:trop jolie avec les palmiers derriere Et oui c'est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 17 avril 2007 chez nous quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 17 avril 2007 la méditerranée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 estouffagari a écrit:chez nous quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcar 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui satanas on na decharger la voiture au meme endroit aussi et c vrai le commisaire nous a fait chier parce qu'il faut que les harnais et une inclinessont de o moins dix degre seulement les fabriquant d arceau ne doive pas avoir le meme reglement que eux non sinon je comprent ce quil a voulu dire et temp que c pour ameliore la securite en rallye faut pas tro ce pleindre meme si sur le moment t gaver . a part ca tu vas faire quoi comme rallye? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ca le fait de changer de région 15 jours avant le vallespir avec pluie, neige, broulliard ,et la on etait presque en été, trés bonne ambiance dans notre classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 0 Posté(e) le 17 avril 2007 on va monté un gros moteur j en ai mar de prendre des risques pour titiller les 16 soupappes j espère avoir ca pour le pays viganais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 17 avril 2007 diabolo a écrit:on va monté un gros moteur j en ai mar de prendre des risques pour titiller les 16 soupappes j espère avoir ca pour le pays viganais! c'est le viganais ton prochain ou tu as prevue un autre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcar 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pareil satanas i va falloir que je mette des chevaux pour me battre encore plus dans la classe c pas avec mes 140ch en A6 que je vais allez loin si tu regarde les temps quand sa cale c bon quand sa monte c mort normalement moteur T4 a peu pres 170ch pour la fin de l'année g deja acheter les arbre a came i me fo encore le pot et le boitier apres sa devrait le faire ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 19 avril 2007 shiwi a écrit:diabolo a écrit:on va monté un gros moteur j en ai mar de prendre des risques pour titiller les 16 soupappes j espère avoir ca pour le pays viganais! c'est le viganais ton prochain ou tu as prevue un autre avant normalement oui ce serai le pay viganais on devrai pas en faire d'autre avant puis normalemen je doit faire le bagnol en n1 pour remplacer un pote qui peut pas le faire donc pas de frais ca c cool car sinon je pourrai pas le faire d'ailleur diabolo faut que je te vois pour te demander un petit truc et te filer un petit truc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 avril 2007 c'est cool ludo je vous prendrez en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites