Franky1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bonjour, Je vends mon Sony H 1 Zoom X 12 5.1 millions de pixels Ecran 2.5 pouces etc.... Je le vends avec chargeur de batteries + piles + carte 512 MO + sac Vanguard.. Prix trés intérressant si rapide... Me contacter par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tu aurai une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Voila une photo, C'est franchement un trés bon appareil parmis les meilleurs bridges, il est trés rapide donc trés bien pour le sport auto, un gros zoom, côté image toute les photos que je poste vienne de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Sans indiscrétion combien tu le vends car ça pourrait peut être m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oui combien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 avril 2007 POUR LE PRIX CE SERAI MIEUX DE LE DEMANDER EN PRIVEE. ENFIN JE PENSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 avril 2007 C'est fait moi je les sais et pas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Mat di moi le sur msn stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites