Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Photo course de cote du Col St Pierre 2007

Messages recommandés

Qui c'est qui sera présent au St Pierre ce week end?
Pour ma part tout ce décidera au dernier moment mais pour ceux qui y seront présent je suis preneur de toute photo ou vidéo de la Clio CUP A3 n°143 (rouge et blanche)
Merci d'avance

normalement jy monte dimanche si y fait beau,je prendrai des photo et je les mettrai dimanche soir voila...

BRT

pour ma part je n'y vais pas,vu que j'ai rajouter bagnols et val d'agout a mon programme ça va étre chaud.prenez des photos MERCI

Moi j'irais peut être demain pour les essais mais dimanche je ne pense pas car demain soir ça risque d'être un peu cour la nuit lol!

Bochattay tu été la ou la BM est sorti ??? juste avant l'épingle ???

Merci pour la photo Mat !!!!!!!!

Moi je cherche des photos des caterham rouge/grise et bleu. Merci

non jété 100m avant l'épingle,la BM elle est sorti jute aprés l'épingle elle sé caler dans le ruisseau comme une 205 qui elle sé loupet au freinage et a tirer droit...tété ou toi kev je té pas vue?
BRT

Merci C'est normal elles allaient trop vite lol mdr
Moi j'étais :
- au premier tour pour les grF après le premier virage dans le gauche a fond, puis je suis monté a l'épingle gauche et j'ai vu la sortie de collin. Puis pour les voitures ouvertes je suis allé dans le S après l'épingle et la ligne droite.
- au 2° tour je suis allé a la source
- au 3° tour encore plus au dans du rapide pour voir les gors coeur (schatz impressionant). Tu es resté en bas tout le temps ??

oui jété avec toute la bande du BRTet samedi soir a été un peu arroser alor on a pas beaucoup marcher..se passage été pas mal surtout les proto et s'est clair schatz imprésionnant il va faire mal lui..

Le jour ou il aura une f3000 il faudra lui compter dessus (pourquoi pas en fin d'année) et j'espère qu'il se fera pas mal !!!!!!!

Voila mes photos, essais du samedi pour l'instant dans le S après l'épingle.
Nugue

kev30 a écrit:
Ressouche

Merci Kev pour la photo.
Pour l'anecdote samedi lors des essais il était devant Frish avec sa 306 kitcar alors que pour lui c'est que ça deuxième course avec la clio.
Ensuite la tendance c'est inversé le dimanche normal

oui Liron en vrac c'était au 2° tour ca mais la c'était le début de la glisse !!!!!!! Le Pitchou nimporte ou je l'ai vu passé il été dans les cordes !!!!!!!!
de rien Mat la suite touta l'heure.

Celle qu'avait Ribot au abarines la bordeau avec le gros aileron lui apartien ou pas? car elle y été au st pierre mais sété pas lui qui l'avait elle et magnifique mais pour moi la plus belle et celle de Ranzacci...

BRT

Non elle lui appartenait mais il l'a vendu au gars qui la conduisait ce week end. Elle est pas mal mais je préfère l'ancienne a Cannata c'était un monstre !!!!!!!!!!!! Ribot en remonte une normalement grosse avec la caisse a Lafuente une des plus belles que j'ai jamais vu ........ !!!!!!!!

Oui mais pas toutes de rallye. Celle de Lafuente et Cannata si je les retrouve en photo je les mets.
La suite des photos demain ou dans le week end.

• Créer...