matrallye48 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Qui c'est qui sera présent au St Pierre ce week end? Pour ma part tout ce décidera au dernier moment mais pour ceux qui y seront présent je suis preneur de toute photo ou vidéo de la Clio CUP A3 n°143 (rouge et blanche) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 13 avril 2007 normalement jy monte dimanche si y fait beau,je prendrai des photo et je les mettrai dimanche soir voila... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 avril 2007 pour ma part je n'y vais pas,vu que j'ai rajouter bagnols et val d'agout a mon programme ça va étre chaud.prenez des photos MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Moi j'irais peut être demain pour les essais mais dimanche je ne pense pas car demain soir ça risque d'être un peu cour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 avril 2007 fait un effort Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Allez l'effort à été fait un hélicot Et voilà pour Kev30 ton oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 15 avril 2007 pour mat désoler pour la qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 15 avril 2007 trop belle la cox !!!!!!!!!!! terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bochattay tu été la ou la BM est sorti ??? juste avant l'épingle ??? Merci pour la photo Mat !!!!!!!! Moi je cherche des photos des caterham rouge/grise et bleu. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci pour vos photos La BMW 320 ST de F Dosieres est vraiment magnifique!!! L'hélico, c'est plus pour mon oncle ce truc là mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 16 avril 2007 non jété 100m avant l'épingle,la BM elle est sorti jute aprés l'épingle elle sé caler dans le ruisseau comme une 205 qui elle sé loupet au freinage et a tirer droit...tété ou toi kev je té pas vue? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Voilas kev elle sont pas terrible désoler... le pitchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci C'est normal elles allaient trop vite lol mdr Moi j'étais : - au premier tour pour les grF après le premier virage dans le gauche a fond, puis je suis monté a l'épingle gauche et j'ai vu la sortie de collin. Puis pour les voitures ouvertes je suis allé dans le S après l'épingle et la ligne droite. - au 2° tour je suis allé a la source - au 3° tour encore plus au dans du rapide pour voir les gors coeur (schatz impressionant). Tu es resté en bas tout le temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oui jété avec toute la bande du BRTet samedi soir a été un peu arroser alor on a pas beaucoup marcher..se passage été pas mal surtout les proto et s'est clair schatz imprésionnant il va faire mal lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Le jour ou il aura une f3000 il faudra lui compter dessus (pourquoi pas en fin d'année) et j'espère qu'il se fera pas mal !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Voila mes photos, essais du samedi pour l'instant dans le S après l'épingle. Nugue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Liron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Reboul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ressouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 belle photo kev sa avé l'air chaud pour liron?... belle corde pour le pitchou... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 avril 2007 kev30 a écrit:Ressouche Merci Kev pour la photo. Pour l'anecdote samedi lors des essais il était devant Frish avec sa 306 kitcar alors que pour lui c'est que ça deuxième course avec la clio. Ensuite la tendance c'est inversé le dimanche normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui Liron en vrac c'était au 2° tour ca mais la c'était le début de la glisse !!!!!!! Le Pitchou nimporte ou je l'ai vu passé il été dans les cordes !!!!!!!! de rien Mat la suite touta l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Anais Moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 un gars en BM qui fesait le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Fritsch justement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 avril 2007 kev superbe la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Antiocchia je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Pernot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Mr Nicolas Schatz l'avion !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Raynald Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Alex Peyre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Eric Berguerand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Renzacci père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Renzacci fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ferrando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 un très beau CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ribot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 un autre CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Celle qu'avait Ribot au abarines la bordeau avec le gros aileron lui apartien ou pas? car elle y été au st pierre mais sété pas lui qui l'avait elle et magnifique mais pour moi la plus belle et celle de Ranzacci... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Januel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Non elle lui appartenait mais il l'a vendu au gars qui la conduisait ce week end. Elle est pas mal mais je préfère l'ancienne a Cannata c'était un monstre !!!!!!!!!!!! Ribot en remonte une normalement grosse avec la caisse a Lafuente une des plus belles que j'ai jamais vu ........ !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 a la soirer de l'asa on ma dit que Ribot avait une douzaine de caisse de rally2 ché lui... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Oui mais pas toutes de rallye. Celle de Lafuente et Cannata si je les retrouve en photo je les mets. La suite des photos demain ou dans le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 merci kevin pour ces super photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Cannata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 avril 2007 André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Astier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites