calou58 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Pour commencer le top 6 en photos Le vainqueur Freddy Loix Son second , Larry Cols Troixième , Peter Tsjoen malgré ses côtes cassées . Quatrième , Peter Desmet , il était chez lui Cinquième : chris van Woensel et vainqueur en GT Sixième : Kris Princen et sa nouvelle Clio R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Elle est bien jolie la Fiat s2000 , vous avez de belle voiture en belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Pour moi je préfère la Polo elle a un peu plus de guele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 avril 2007 GTTURBO-42 a écrit:Elle est bien jolie la Fiat s2000 , vous avez de belle voiture en belgique ! C'est vrai qu'on a de la diversité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Concours de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai été étonné par la position de conduite dans la Punto S2000 , peter est presque assis à la place du siège arrière vu la longueur de la colonne de direction et en plus le rétro se trouve au milieu de la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Meme les gt font de jolie saut !!! je vaisd aller habiter en Balgique je croi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 avril 2007 matrallye48 a écrit:Pour moi je préfère la Polo elle a un peu plus de guele c'est vrai quelle est magnifique cette POLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 10 avril 2007 super photo !! merci Calou ! j'ai trouvé une vidéo que j'ai posté dans vidéo divers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 avril 2007 J'en remets une petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Belle photo , elle sont trop jolie la porsche et la sierra , miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Mes photos de cette seconde manche du championnat de belgique des rallye sont dispo : www.rallystart.fr.tc bonne visite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites